• Mon beau sapin roi des forêts ,,,

     

     

    Bonjour mes amies ,,, 

    Un mois que je n'ai pas publié ,,, le temps me manque ,,, 

    Je profite de cette nuit de repos pour faire un article ,,, (je travaille de nuit pour mes nouvelles abonnées )

    Voici mes petites décos qui décorent mon sapin de Noël ,,, 

    Tout est fait à la main  

    sucre d'orge au crochet

     

    Un bracelet ,,, 

    lui il décore mon poignet (lol)

    une couronne

     

    une autre 

     

    coeur et noeud au crochet

     couronne et torsades au crochet

    noeuds au crochet avec un fil à coudre crochet 0,50

     

    un ruban au crochet avec des perles ,,, un ruban 

     

    Pour faire ,,,

    un sapin au crochet

    J'ai même trouvé une guirlande led pour l'illuminer

     

    mon chéri a fait le socle en bois ,,,

     

    et voici 

    mon sapin 

     

    Broderie que j'ai réalisé il y a quelques années 

    toile de lin ,,, en 1 fil _ 1 fil

    déco dans la maison

     

    Un vrai petit sapin que j'ai garni

     

    Tout autre chose ,,, 

    Louise m'a mise au défi ,,,de lui réaliser une poupée au crochet 

    je l'ai prise au mot,,, ( mais chut)

    et

    voici déjà une belle avancée de la poupée ,,, 

    je vous en reparlerai plus tard

     

    Je suis arrivée au legging ,,,

    J'ai encore pas mal à faire dessus ,,,

    les jambes ,,, bras et les vêtements ,,,   

    Je vous laisse avec ma fifille ,,, Finette 

    Mais que regarde t'elle 

    vous le saurez prochainement 

     

    Je vous souhaite  une douce et belle semaine 

    Merci pour vos commentaires et votre fidélité 

    Bisous Bisous,,, 

    la mure brode 

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    « Couronne de NoëlMarché de Noël d' Amiens »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    49
    Petite sœur
    Mardi 24 Décembre 2019 à 06:57
    Le sapin de la brodeuse... Magnifique.. Gros bisous grande sœur.. Et bonne fête de Noël à tout les deux.
    48
    Lundi 23 Décembre 2019 à 22:18

    j'admire ..... tu es. très  productive;

    je cours après le temps . .....

    bisous et câlins à ta jolie  Finette

    47
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 21:33

    Que d'adorables petites décorations  pour ton sapin La Mure

    Celles que tu m'as envoyées l'année dernière ont pris place dans mon sapin

    Je ne sais pas ce que la Finette attend, en tous cas elle a l'air fascinée

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous et plein de câlinous à ta belle félinette

    46
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 19:04

    De magnifiques ouvrages . Très beau sapin.

    Melle Finette  attend peut-être le Père Nöel !!!!

    Belles fêtes de fin d'année.

    45
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 18:55

    Alors Finette, le sapin c'est avec toi ou pas ?

    Bien joli tes décorations

    44
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 06:17

    Quel superbe sapin avec toutes ces décos fait main!

    43
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 21:50

    Ahhhhhhhhhhhh! le temps! Si seulement on pouvait en commander au Père Noel!

    Merci pour ta visite... Ici aussi le temps manque cruellement!

    Bises

    42
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 21:46

    Superbes ouvrages qui nous font entrer dans les fêtes! Bisous

    41
    Mardi 17 Décembre 2019 à 23:33

    Bravos Murielle pour toutes tes jolies décorations "maison" !

    Ton grand sapin est magnifique ainsi, uniquement décoré par toutes tes créations !

    J'aime aussi le petit tout en crochet ! Ta maison est superbe !

    J'ai hâte aussi de voir la suite de la poupée pour Louise.

    Je te souhaite de belles fêtes à toi et à ta famille.

    Bisous pour toi et caresses à Finette

    40
    Mardi 17 Décembre 2019 à 22:15
    Ho ho ho très belles decos lamure je kiff ton petit sapin il est très original. Le mien est fait mais traditionnel en rouge et or. Je te fais la bise de ma belle Charente qui a les pieds dans l'eau. Bisous lamure
    39
    Mardi 17 Décembre 2019 à 21:55

    que de décorations toutes plus belles les unes que les autres !!  Félicitations

    38
    Mardi 17 Décembre 2019 à 18:39

    Tes décorations sont très jolies, tu as bien travaillé, bravo.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

     

    37
    Noune
    Mardi 17 Décembre 2019 à 16:32
    Jolies réalisations. Beau sapin . Felicitations
    36
    Mardi 17 Décembre 2019 à 13:44

    Bravo pour toutes ces jolies réalisations au crochet ... La poupae être superbe ...Bisous Monique

    35
    Mardi 17 Décembre 2019 à 10:01

    Bravo pour tous ces travaux, que de belles réalisations, mais quand dors-tu ? je suis admirative, moi qui suis retraitée,

    je ne suis pas aussi productive. Belles fêtes de fin d'année et bises

     

    34
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:05

    ET bien bravo, comment fais tu pour arriver à tout faire !!

    Bonne journée, bisous

    33
    Mardi 17 Décembre 2019 à 07:22
    Claudie

    Qu'il est beau ton sapin ainsi décoré, tu peux être fière! Bravo pour ton imagination et ta virtuosité, joyeuses fêtes de Noël, bises

    32
    Mardi 17 Décembre 2019 à 06:11
    Cathy05

    Du joli "fait main" pour décorer ton sapin, c'est beau !

    J'entends de voir la suite de ta poupée. 

    En attendant, bisous et caresses à Finette la curieuse 

     

    31
    Lundi 16 Décembre 2019 à 21:31

    super jolies tes décos de noel

    30
    Lundi 16 Décembre 2019 à 21:05

    Comme il est beau ton sapin avec toutes ces jolies décorations que tu as réalisées avec finesse et délicatesse, j'adore !!

    la poupée pour Louise va être très jolie, elle a déjà une belle robe de princesse.

    Quant à Finette elle semble ignorer le faux minou noir sur sa droite happy mais que regarde t'elle ? mystère.

    bonne semaine Murielle, bisous

    29
    Lundi 16 Décembre 2019 à 20:53

    Belles décorations faites à la main, j'aime bien le cœur et les tortillons au crochet. Le sapin crocheté  réalisé à partir d'un ruban est aussi une bonne idée. Une caresse à Finette, bonne soirée, bises

    28
    Lundi 16 Décembre 2019 à 20:22
    CathyRose

    Bravo pour toutes tes créations, tout est vraiment réalisé avec beaucoup de goût. J'aime particulièrement les torsades au crochet. Quant à ton sapin il est magnifique sur sa luge ! Et j'aime également beaucoup les gingerbread qui le décorent. Hâte de voir la poupée finie ... et de savoir ce que regarde Finette avec autant d'attention !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    27
    Lundi 16 Décembre 2019 à 18:37

    magnifiques décorations "maison", tu as fait des merveilles - j'adore j'adore
    Gros calins à la miss Finette - gros bizou à toi bizou 

    26
    AA
    Lundi 16 Décembre 2019 à 18:16

    Tu as fait chauffer le crochet ;)

    25
    Lundi 16 Décembre 2019 à 17:54
    C'est tellement chouette de dėcorer son sapin avec du fzitnmason....idem chez moi....caresses à ta Finette, bises
    24
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:47

    Une déco de noël réalisée tout à la main, il n'y a rien de plus beau.

    Bravo pour toutes ces réalisations

    23
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:37

    C'est très joli toutes ces créations maisons.  Le sapin est splendide.  Que de détails, tu as dû  passer de  nombreuses heures de loisirs créatifs.  Bravo.  Bises

    22
    Lundi 16 Décembre 2019 à 14:16

    Bonjour la mûre, Noël se prépare  chez toi avec ton beau sapin bien décoré avec tes sujets fait maison. Que de patience et de goût.

    La poupée de Louise, va être magnifique, déjà un beau début.

    Mais que regarde-t-elle Finette ? Peut être des oiseaux qui se restaurent chez toi, sinon je donne ma langue au chat tongue Hi hi hi !!!

    Bonne semaine et bon crochet.

    Bisous

    21
    Lundi 16 Décembre 2019 à 14:03
    Que de réalisations ! Comme il est beau ton sapin il me fait penser a l'Alsace quand j'y étais
    20
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:49

    bonjour La Mure , eh bien travailler la nuit pour le blog  bravo  et merci 

    et tous ces décors et créations pour les fêtes c'est vraiment magnifiques !!! 

    avec le crochet  tu fais beaucoup de choses  , Danièle a arrêtée  pour l'instant  hi hi

    merci pour Finette plein de caresses pour elle   miaou miaou 

    gros bisous belle semaine a +

    bonne préparation des fêtes ...  profitez en bien  A+

    amicalement

    Notre amaryllis ...

    19
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:29

    Bravo pour toutes ces décos faites mains. Bisous

    18
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:13

    Tu as bien œuvré, tes créations de Noël sont toutes superbes,  j'aime bien tes sapins de Noël, et surtout celui posé sur la luge, moi la luge je l'ai détournée en table basse, avec un verre dessus,  Finette est jolie avec son manteau d'hiver,  est-ce race Écaille de Tortue ?

    17
    Rachel
    Lundi 16 Décembre 2019 à 12:10

    Noël s'est joliment installé , tu as oeuvré fort au crochet , bravo !

    bisousss

    16
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:17

    Tu es vraiment la "Reine de crochet", un grand bravo !

    Bisous

    15
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:15

    tu es une artiste

    superbes décorations

    bisous

    14
    calvarez
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:35

    Elle sont superbes toutes tes décos. Bises

    13
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:25

    De superbes réalisations ! j'admire ! =^..^=

    12
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:23

    Bravo, belle décoration et beau sapin

    11
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:54

    Coucou ma tite Mure ,

    magnifiques toutes ces décos de Noël !

    Tu as un sapin original et personnalisé à souhait  , BRAVO !

    Tu vas faire une heureuse avec cette poupée ...

    Bonne semaine , gros bisous .

    10
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:50
    Bonjour La Mure. De bien jolies créations pour noël.bravo.bonne continuation pour ta poupée. Bisous
    9
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:49
    Bonjour La Mure. De bien jolies créations pour noël.bravo.bonne continuation pour ta poupée. Bisous
    8
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:31

    Bonjour Murielle

    Je me suis réinscrite à ta new sous Gmail, peux tu retirer patty-78 ... Merci d'avance !!!

    Tu as encore fait des merveilles bravo à toi et ta poupée que j'ai hâte de voir quand elle sera terminé

    Passe une bonne semaine

    Bisous de Pat

    7
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:11

    Super jolis tout ça bravo et magnifiques broderies  c 'est mon dada!

    dis donc tu as bien travaillé et décoré BRAVO !!!

    bisessss et bonne nuit alors 

    A bientôt pour d'autres aventures!

    6
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:20
    Bravo pour toutes ces jolies créations, tu as un sapin unique. La poupée promet d'être adorable
    Bisous et douce journée
    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:19

    Bravissimo 

    Tout y est présenté 

    Si bellement 

    Lundi avec ses défis du jour ...

    4
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:17

    Comme toujours tes réalisations et créations sont magnifiques. Ta maison resplendit en cette période de fêtes de Noël.

    Belle journée, bisous

    3
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:16

    Tout ces "fait mains" sont adorables, tu es vraiment douée et quelle patience, bravo!!

    Nous attendons la suite avec impatience...

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:14

    bravo, ton sapin est une merveille, toute ta déco au crochet est magnifique, j'adore le rendu, passe une très belle semaine

    bises

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:11

    De jolies décos fait main - bravo je me réjouis de voir ta poupée brodée et de savoir ce que poupette regarde - bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :