• Mon beau sapin de Noël 2020

     

     

    Bonjour, bon dimanche, - Marie & Fabinou

    mes amies 

    Noël arrive à grand pas ,,, 

    et

    je viens vous montrer mon sapin de Noël ,,, 

    Tout est réalisé à la main 

     

    Le coeur au crochet filet est sur la pointe du sapin

    boules au crochet ,,, couronnes ,,, bougies ,,, étoiles en ficelle crochetées

     

    sapin en tissu ,,, tortillons au crochet ,,,les boules brodées  

    tout autre 

    un napperon au crochet avec du cordonnet cébélia jaune pâle  

     

    Une étoile qui décore aussi le sapin

     

    encore une boule 

     

    avec la cordelette 

    bouton de nacre 

    gland fait maison 

     

     

    Dans le jardin le rouge gorge aime se poser dans ce grand pot 

     Finette sur le fauteuil 

     

    elle est trop bien 

    pas belle la vie de Finette

     

    Mon article est terminé 

    Je vous souhaite une douce

    et

    Petit bonjour du Jeudi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    Merci pour vos commentaires et votre fidélité 

    Bisous bisous,,, 

    la mure brode

    « Je joue avec ma maîtresse ,,, Pochette en cordeletteNoël »

  • Commentaires

    58
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:14

    bonjour miss murebrode et finette

    (quelle coquine cette minette j'ai lu ton précèdent article ou elle demande à jouer)

     

    Tout d'abord reçois mes meilleurs vœux pour 2021 en espérant qu'elle soit plus calme

    (comment ca se passe pour toi?? vu que tu travaille dans un hôpital il me semble...)

     

    Je te félicite pour tes décos entièrement faite main bravo a toi

     

    Je te souhaite une belle journée (congés pour moi jusqu'à lundi)

    Au plaisir de te lire

    57
    Lundi 28 Décembre 2020 à 16:32

    très joli sapin de Noël, monsieur rouge-gorge a trouvé son endroit bien à lui dans ton jardin. Les étoiles en ficelle sont bien jolies, mais est ce que la ficelle ne râpe pas les doigts quand on la crochète? Finette toujours aussi gracieuse. Bonne journée, bises

    56
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:17

    que des petites merveilles hivernales...

    55
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:13

    Bonjour murielle.

    Passe une bonne journée de ce mardi .

    Bien que je sois en pause je viens te souhaiter un bon Noël, qu'il soit doux et agréable avec ceux que tu chéries .

    Soyez prudent pendant ces fêtes .

    Bon et joyeux Noël .

    Gros bisous. Kettyn.

    54
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:06

    un article riche en thèmes...j'aime...Bonne semaine

    53
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:14
    Bravo pour toutes ces belles créations, c'est absolument magnifique ...
    Bon après midi, bisous
    52
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 12:01
    Magnifique sapin. Que le père Noël te gâte bien en t'offrant de beux tissus et laines. Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël. Bisous
    51
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 07:28

    Quel superbe sapin fait maison!

    50
    Samedi 19 Décembre 2020 à 10:06

    Coucou,  je tiens à te féliciter pour se magnifique sapin .  De très jolies décorations personnalisées bravo à toi.  Bonne continuation.  Bon week-end.  Bises

    49
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:12

    c'est très sympa!

    48
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 22:22

    Très joli sapin.

    et de ravissantes  créations .

    Noël n’est plus très loin!!!

    Finette reste bien au chaud !!!!

    Douce fin de soirée 

    Bisous 

     

    47
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 02:36

    Je pensais même en voir beaucoup plus car tu fais des boules depuis un an déjà !

    Tu dois avoir des déco ailleurs, que tu nous montreras la prochaine fois lol !

    Hé oui, ta Finette est dans une bonne maison, comme mon Téléa. Sauf que lui, le pauvre, ne peut plus sortir de l'appart' vu que nous avons une voisine devenue invivable...

    Gros bisous

    46
    Mardi 15 Décembre 2020 à 21:51

    Toutes ces décorations faites mains son magnifiques La Mure, bravo

    Bien heureuse ta Finette sur son fauteuil

    Trop mignon ton petit rouge gorge on aime les retrouver chaque année

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    Plein de doux câlins à ton adorable boule de poils

     

    45
    Mardi 15 Décembre 2020 à 20:42

    C'est impressionnant! Bravo! Bisous

    44
    Martine
    Mardi 15 Décembre 2020 à 19:05

    Waouuh ! c'est super joli !

    Mon mari fait du chantournage : voulez vous une petite boule en bois, faite maison , pour votre sapin?

    Bien  à vous, Martine.

    43
    Mardi 15 Décembre 2020 à 17:30

    ouah!!!! il est magnifique ton sapin, et en plus plus tous ces objets que tu as réalisés sont superbes, bravo bravo!!! j'adore.

    bises et douce soirée

    42
    Mardi 15 Décembre 2020 à 13:24

    Il est magnifique !
    Tout fait à la main, avec beaucoup d'amour, comme j'aime !

    41
    Mardi 15 Décembre 2020 à 11:01
    lubyemy38

    super sympa ton sapin, il est très beau -bravi
    J'adore ta poilue,elle a un regard, wouf wouf (miaou miaou)
    Belle journée biz

    40
    Mardi 15 Décembre 2020 à 08:53

    Absolument superbe ! de de belles réalisations !

    pour tes flocons, tu les as durcis ? ceux que j'ai faits sont tout mou, j'ai dû les rigidifier, j'aurais aimé ne pas avoir à le faire...

    39
    Mardi 15 Décembre 2020 à 00:46

    Coucou Murielle,

    Ton sapin, avec toutes ses décorations faites main, est vraiment magnifique !

    Tu peux être fière de toi !

    Jaime beaucoup aussi les déco brodées tout en finesse !

    Et Finette est trop mignonne !

    Passe de bonnes fêtes Murielle

    Gros bisous

    38
    Lundi 14 Décembre 2020 à 18:19

    Bravo ma Mûre

    ton sapin est unique, fait main et je suis sûre que tu vas continuer au fil de l'an 2021 de réaliser des jolies décorations de Noël.

    Prends soin de toi et des tiens, et passe de belles fêtes...

    Bisous

    37
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:17

    Bonjour la mûre, en voilà un magnifique sapin avec tes boules brodées, tes étoiles en crochet et j'en passe. Bravo pour tes travaux que tu as mis tout ton cœur à les réaliser tout au long de l'année, tu peux être fière de toi.

    Le rouge gorge  tout joli ne sera pas oublier chez toi.

    La plus belle, finette sur le fauteuil de noël en rouge, blanc et vert, caresses à elle.

    Noël arrive à grands pas,la course dans les magasins pour jouets, cadeaux et victuailles pour bien fêter en famille ces fêtes un  peu particulières cette année.

    Passe une bonne semaine.

    Bisous

    36
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:03

    ton sapin est vraiment magnifique avec toutes ces belles décos que tu as réalisées tout au cours de l'année...il sera unique et vraiment personnalisé, j'adore tes boules brodées et toutes ces petites suspensions au crochet, enfin j'aime TOUT.... bravo Murielle ta déco est très réussie.

    chez moi aussi le rouge gorge vient au ravitaillement avec les mésanges et les moineaux...ils sont nombreux à se régaler au resto des oiseau

    et ta Finette toujours égale à elle même...toute mimi

    bonne semaine bisous

    35
    Lundi 14 Décembre 2020 à 14:50

    Bonjour Murielle.

    Que de belle chose tu as fait ,j'aime ces figurines au crochet ,cela change de nos guirlandes .

    Félicitation et merci de nous les montrées .

     j'espère que tout va bien pour toi et ceux que tu aimes .

    Passe une belle après-midi .

    chez nous toujours la pluie !

    gros bisous .Kettyn.

    34
    Lundi 14 Décembre 2020 à 14:11

    Je reste sans voix !

    Bises

    33
    Lundi 14 Décembre 2020 à 09:44
    Agnes 87

    bravo pour cet énorme travail de déco !! quel boulot et quel plaisir de pouvoir décorer son sapin qu'avec des réalisations fait mains ! bravo à toi 

     

    belle semaine bisous et caresse à Finette 

    32
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 23:47
    Très joli sapin bien garni comme j'aime. Bises du soir
    31
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 22:10

    Ton sapin est joliment décoré , je reconnais tes créas que tu a faites tout au long de l'année .

    Finette se la coule douce au chaud et elle a bien raison cette demoiselle .

    Bisousss

    30
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 19:02

    Bonsoir La Mûre,

    Tu as drôlement bien travaillé pour que tout soit prêt à temps pour les fêtes.

    Tes décorations faites maison sont très jolies. Bravo à toi.

    Chez moi, pas de sapin, je n'aime pas vraiment cette période de fêtes et nous ne voyons pas nos petits enfants à cette période.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    29
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:45

    Bravo pour ce joli sapin tout décoré en fait main. Superbe. Bisous

    28
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:38
    Waow ! Il est superbement décoré ton sapin ! Je suis admirative devant toutes ces réalisations ! Il est unique et magnifique ! Bravo ! Biz Lyne
    27
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:40

    bonsoir La Mure , ah oui mais tu en fais +++ et c'est magnifiques tous ces sujets brodés et +++

    ton sapin décoré comme ça est superbe !! bravo  et un beau moment de partage 

    et Finette toujours là tranquille  hi hi miaou   plein de caresses pour elle 

    gros bisous beau dimanche et belle semaine a +

    profitez en bien +++ et ...  

    26
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 14:00

    Bravo, magnifiques décorations faites maisons

    25
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 13:36

    Magnifiques créations et joli sapin tout est prêt BRAVO c 'est BEAU!!! bises et bon dimanche

    24
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 13:25

    Un sapin magnifique et unique, bravo pour toutes ces belles réalisations  !

    Adorable le petit rouge gorge, il a raison d'en profiter pendant que Finette se repose !

    23
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:39

    Je suis admirative qu'il est beau et surtout que tes décorations sont belles, et quel mérite, tu as tout fait toi même, tu sais tout faire, c'est magnifique, j'en bave devant mon écran ! Un grand bravo yes

    J'ai le même titi au jardin je l'adore et Finette a l'air heureuse ♥

    Doux dimanche et bisous

    22
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:28

    Bravo, il était temps que Noël arrive pour que tu mettes en valeur toutes les réalisations de l'année ! c'est une belle idée que ce sapin tout décoré maison. Aucun autre ne pourra lui ressembler, il est unique.

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et des bises de Touraine

    21
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:12

    Bonjour la Mure

    Superbe ce sapin.... j'adore l'idée des boules, du coeur etc... quel boulot.

    chez moi cette année a la demande insistante je sis bien insistante  de Manithil

    et parce aussi que la pièce me le permettais j'en ai fait un vrai.

    celui que j'avais avant un , synthétique a périt dans le déménagement

    Il y avait un moment que  je n'avais pas ainsi décoré ma maison 

    Mais voila lorsque Manithil  veut quelques chose...

      il a de sacré arguments pour me  convaincre .

    Avec ce que j'ai retrouvé dans des cartons 

    j'ai écoré ma maison.

    Bisous de fée

     

     

    20
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:06

    joli sapin bien décoré !!! du fait main magnifique !!!! bravo

    câlin à Finette

    bon dimanche

    bisous

    19
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:57
    Claudie

    Tout au long de l'année j'ai découvert avec admiration tes jolis ouvrages pour le sapin: il est magnifique ainsi décoré, tu peux être fière! Bon dimanche, bisous

    18
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:40

    Un grand bravo pour toutes ces décorations faites main : ton sapin est joliment décoré et Finette m'a l'air de bien apprécier cet environnement magique de Noël.

    Je te souhaite un agréable réveillon avec tes proches,

    Bises de Noël,

    Isabelle

    17
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:38

    Un  superbe sapin décoré de tes "petites mains"!! yes

    Un grand bravo et Bisous 

    16
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:36

    Bien jolies, toutes ces créations "maison" dans le sapin !

    15
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:35

    Quel joli sapin !!! Félicitations.

    14
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:26

    Papa Noêl peut venir

    Bravo et bisous

    13
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 09:59

    très jolies déco de NOEL. ton sapin est bien garni; c'est comme cela que j'aime les sapins... bises

    12
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 09:54
    Comme il est beau ton sapin ! J'essaie moi aussi chaque année de réaliser de nouvelles choses faites maison pour qu'il soit totalement fait main !
    Jolies photos comme toujours, bises à vous et câlin à finette !
    11
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 09:40

    Tellement chouette du fait maison , ici même chose.....et Fergie est aussi cool que Finette, bon dimanche, bises

    10
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 08:51

    coucou !

    Un beau soleil c'est chic ce dimanche

    Bravo pour toutes ces petites merveilles accrochées dans ton sapin qui fait qu'il est unique

    bisous, caresses à FInette

    9
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 08:24

    Ton sapin avec toutes les garnitures faites main est super super magnifique, j'adore  - ta maison est joliment décorée et on dirait que Finette apprécie aussi en ce prélassant - joli rouge gorge - bisous et bon dimanche

    8
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 08:18

    Coucou tite Mure  ,

    quel magnifique sapin avec ces décos fait main , une merveille !

    Superbe ce napperon !

    Et Finette , toujours égale à elle-même .

    Bon dimanche ,

    gros bisous .

    7
    Petite soeur
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 07:49
    Bravo grande sœur... Ton sapin est magnifique...gros bisous ❤️
    6
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 07:49

    Tu es vraiment douée et voilà ton sapin décoré avec des petites merveilles!! J'ai un gros gros gros faible pour tes boules brodées!! je te félicite!!

     je te souhaite un très agréable dimanche gros bisous et câlins à Fiinette

     prends bien soin de toi

    5
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 07:40

    Magnifique ce tout fait "maison", que du beau, bravo!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

     

    4
    Mariejeanne85
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 07:31
    Quel merveille ce sapin !!!!!
    Félicitations pour cette jolie création
    Bon dimanche et bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
    3
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 07:24

    Bonjour Murielle

    Et bien ta maison est bien joliment décorée....

    toutes ces création réalisé à la main sont splendide, j'admire tout ce beau travail... félicitations ....

    trop chou ta finette.. et les oiseaux adorables

    Passe de très bonnes fêtes de fin d'année

    Bisous de Pat

    2
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 07:24

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    bravo ton sapin est une merveille, toute ta déco est magnifique, c'est super car tu as bien réussi à en faire toute l'année.passe un bon dimanchebises

    1
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 07:10

    Admiratrice  devant  toutes tes réalisations

    Tu es vraiment douée 

    Félicitations 

    Belle ambiance chez toi 

    Gros bisous 

    Je te souhaite de bonnes fêtes 

    Vendredi 11 décembre 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :