• LA BRETAGNE

    Bonjour mes amis'''es,,,Je vous montre quelques photos,,,de nos vacances en Bretagne,,,la première le gîte,,,une vue de l'ensemble,,,vous pouvez voir le rosier Pierre de Ronsard,,,2012-06-13-beaussaine-le-gite--dinard---mont-st-michel---9.jpgNous notre logement est là,,,une terrasse devant,,,un coin verdure derrière,,,trop bien,,,le calme c'''reposant ,,,je n'ai pas beaucoup le temps de broder,,,2012-06-13 beaussaine le gîte,,dinard,,,mont st michel,,,1Une vue de Cancale,,,Le port est tout mignon,,,2012-06-13-beaussaine-le-gite--dinard---mont-st-m-copie-1.JPG                                                                       DINAN2012-06-13-beaussaine-le-gite--dinard---mont-st-michel---.jpg                                     une très belle ville avec ses maisons anciennes,,,2012-06-13-beaussaine-le-gite--dinard---mont-st-m-copie-2.jpg2012-06-13-beaussaine-le-gite--dinard---mont-st-michel---2.jpg                                            Le beffroi,,,nommé le tour de l'horloge,,,2012-06-13-beaussaine-le-gite--dinard---mont-st-michel---3.JPGCette rue qui descend,,,descend,,,il faut de bonnes chaussures,,,der ruelles pavées dans tout DINAN,,,
    2012-06-13 beaussaine le gîte,,dinard,,,mont st michel,,,4                                            Cette descente nous emmène
    2012-06-13-beaussaine-le-gite--dinard---mont-st-michel---5.JPG2012-06-13-beaussaine-le-gite--dinard---mont-st-michel---6.jpg                                             Vers ce très beau port de plaisance ,,,2012-06-13-beaussaine-le-gite--dinard---mont-st-michel---7.JPGEt ce très grand pont,,,trop belle promenade,,,des boutiques,,,des antiquaires,,,des brocantes,,,
    2012-06-13-beaussaine-le-gite--dinard---mont-st-michel---8.jpg                                               2012-06-13-beaussaine-le-gite--dinard---mont-st-m-copie-3.jpg
                                                        Le MONT DOL vue d'en bas2012-06-13-beaussaine-le-gite--dinard---mont-st-michel---1.JPGMes amis'es je vous souhaite une belle journée,,,le soleil va t'il  pointer le bout de son nez,,,hier jeudi temps gris,,,nuageux,,,pluvieux,,,nous sommes allés au MONT SAINT MICHEL,,,Merci pour vos passages chez moi,,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE

    « LA BRETAGNELA BRETAGNE »

  • Commentaires

    36
    bettyboop
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:57
    bettyboop

    coucou BelleMure....merci pour ce beau partage de photos de Bretagne..c est magnifique...tu auras tout le loisir de broder aprés..hihihi..profite..ballade....repos...trés gros bisouuu...ma douce..

    35
    Samedi 14 Juillet 2012 à 19:07
    lamurebrode

    BONSOIR  NELLY,,,Nous comptons bien retourner sur Le Mont Dôle ,,,nous avons aimé cette région de Bretagne,,,et,,,du coup il faut que je vois c''' 14 clochers,,,Une jolie balade,,,Une belle soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE

    34
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:03
    nelly

    Du  Mont-Dol, quand la météo le permet, on peut apercevoir 14 clochers tout autour... il va falloir que tu y retourne pour vérifier !

     

    33
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:41
    lamurebrode

    COUCOU! Merci pour ta gentille visite,,,Nous avons beaucoup aimé la Bretagne,,,Vraiment une très belle région,,,Nous avons mis un hortansia dans une vieille lessiveuse avec de la terre de bruyère,,,il est magnifique,,,et,,,cela fait son effet,,,encore merci d'avoir fait la curieuse,,,Une belle soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure

    32
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 17:49
    christine-anne

    Je me suis promenée sur votre très joli blog fait de belles promenades, de broderies et de fleurs. Votre blog respire la joie de vivre. Je me suis aventurée grâce à Martine (la violette) qui vous a fais un coup de pub. Je ne regrette pas d'être venue faire ma curieuse. J'ai vu un ptit reportage sur la Bretagne qui m'a fait bien plaisir vu que je suis Bretonne moi même, du sud finistère Quimper où certaines maisons ressemblent à celles de Dinan.

    J'adore les hortensias, mais malheureusement en région parisienne, j'ai du mal à avoir un plant potable puisqu'il lui faut une terre spéciale et de l'eau. Là pour l'instant on en a.

    J'ai aussi un plant d'orchidée qui m'a donné des fleurs pour la 3 ème fois et elle dure longtemps.

    La broderie, j'en ai fais aussi des napperons et des tableaux et je retrouve tout cela sur votre blog, alors je l'adore.

    Je vous souhaite un bon week-end du 14 juillet et plein de bisous.

    31
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:10
    Christelle51

    Ca me rappelle de bons souvenirs, nous y sommes allés l'été dernier et tu as pris en photo le restaurant que tiens une très grande amie ou nous avions super bien mangés. Il s'agit de la photo qui suit le beffroi super raide comme monté surtout lorsqu'il pleut ça glisse lol.

    Bisouxxxxxxxx

    30
    Samedi 23 Juin 2012 à 22:30
    lamurebrode

    Bisous Patricia,,,nous avons beaucoup aimé,,,de jolies promenades c'était sympa,,,Passe une belle nuit,,,bisous,,,bisous,,,

    29
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:17
    jamais deux sans cro

    Une belle ballade bretonne comme j'aime tant! merci pour ces magnifiques photos! Patricia

    28
    Lundi 18 Juin 2012 à 22:00
    lamurebrode

    Bisous doux,,,ma belle meuuuuuh!tu n'as pas eu l'article mais tu es là quand même,,,contente de te lire,,,,à bientôt,,,,la mure

    27
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:25
    DESCRAPATOI

    ccou la mure !!! benh ça alors !! je n'ai pas reçue cette news !! pas grave je me ballade dans ce beau pays de bretagne !! !!bisous doux la mure !! merci !!! de nous faire voyager !!

    26
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:15
    lamurebrode

    BISOUS MA BELLE AMIE,,,le soleil est revenue,,,mais in ne fait pas trop chaud,,,un gilet sur les épaules,,,heureusement le paysage compense,,,,ma douce bouquieuse je te souhaite une douce soirée,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    25
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:09
    lamurebrode

    BISOUS MA BELLE BETTY BOOP,,,à bientôt,,,ma toute brune,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    24
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:48
    lamurebrode

    bisous Mamisette,,,,merci de ta visite,,,je t'embrasse passe une belle soirée,,,,la mure

    23
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:47
    lamurebrode

    bisous ma douce,,,à bientôt,,,la mure

    22
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:46
    lamurebrode

    bisous mary,,,à bientôt ,,,profite bien aussi,,,bisessssssss,,,,

    21
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:20
    lamurebrode

    Bisous ma belle,,,bonne nuit à toi,,,à bientôt,,,la mure

    20
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:14
    lamurebrode

    Nous avons eu la même réflexion que toi,,,La guerre n'a pas saccagé cette jolie ville,,,et,,,c''' tant mieux,,,,tu imagines toutes c''' maisons détruites,,,,pfffff,,,un sacrilège,,,c'''trop beau,,,,ma douce mamichat dors bien,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    19
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:55
    lamurebrode

    Bisous nuage rose,,,merci pour tes visites,,,elles me font plaisir,,,Bisous,,,bisous,,,la mure

    18
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:51
    lamurebrode

    Merci Nicole,,,très jolie en effet,,,nous avons aimé,,,et,,,nous comptons y retourner avant de  quitter la Bretagne,,,,une douce nuit à toi,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    17
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:44
    lamurebrode

    Bisous ma douce,,,une très jolie région,,,verdoyante,,,chaque jours est différents,,,j'adore,,,le soleil pas trop présent,,,c''' un choix que nous avons fait avec mon chéri,,,des balades superbes,,,le repos est là,,,avec le calme qui règne ici,,,aucun booster,,,ni voiture,,,trop bien,,,la campagne bretonne,,,ma douce Violette passe une belle nuit,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    16
    Dimanche 17 Juin 2012 à 15:49
    Ctoutsimple

    Merci pour cette belle promenade.

    15
    Dimanche 17 Juin 2012 à 09:57

    C'est splendide !  Vraiment merci de nous faire partager cette belle escapade en bretagne , bon dimanche La mure !!!!

    14
    Dimanche 17 Juin 2012 à 00:03
    stef et sa belette

    quelle belle balade

    13
    Samedi 16 Juin 2012 à 11:10
    bella

    encore un joli reportage photo qui donne envie de partirrr ! lol

    j'aime ces tites ruelles où l'on découvre de superbe tites maisons !

    ton gîte est sublimeee, comme c'est grand !

    bisousss

    12
    Samedi 16 Juin 2012 à 08:49
    cycylolo

    Merci pour ce reportage photo... Ca donne envie de visiter.. Et le Mont, c'était comment???

    Biz

    Laurence

    11
    Samedi 16 Juin 2012 à 07:58
    Un petit fil

    Quelle jolie ville ! dépaysement ! un gros bisou La Mure et passe un bon week-end. Faby

    10
    Samedi 16 Juin 2012 à 06:29
    Dorothée

    Tu me donnes des envie d'échappées toi .. Bizz

    9
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:52
    Bouquinette

    SUPERBE ta région de Bretagne, j'adore quelles jolies photos, j'espère que le soleil est revenu. Gros bisous ma petite Mumu et profites bien.

    8
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:22
    Mamisette

    Coucou la mure en vacances ,

    bien agréable ce gîte !

    Ah ! Dinan , quelle magnifique ville , j'adore ces maisons . MERCI pour ce partage .

    Gros bisous .

    7
    Vendredi 15 Juin 2012 à 20:47
    Marie

    trop trop beau!!!!!!!!

    gros bisus ma petite chérie

    6
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:47
    mary

    je vois que tes vacances se passent bien, profites en bien, bon week-end, bises

    5
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:48
    dame tatale

    super le gite....reposant ! Quant à tes ballades trop belles toutes ces maisons, ces rues, les ports...Tu as dû te ressourcer un maximum...Merci de nous faire partager cette si sympathique pause..Big bisous!

    4
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:27
    Mamychachat

    Un jour il fait beau, le lendemain il pleut, ce n'est pas évident pour prendre des photos et tu as eu de la chance pour visiter cette très belle ville de Dinan. Je ne connaissais pas, grâce à toi je connais !

    Les maisons sont très anciennes, contrairement à ma ville, les bombes l'ont épargnée et c'est tant mieux.

    Merci beaucoup de ce partage, tes photos sont superbes comme toujours.

    Bonne continuation et gros bisous

    3
    Vendredi 15 Juin 2012 à 12:50
    nuagerose♥

    belle ballade merci pour ce partage bises

    2
    Vendredi 15 Juin 2012 à 12:30
    Nicole

    Magnifiques tes photos, Dinan est une très jolie ville

    Bisous et bonnes vacances

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:54
    Violette la Voisine

    Tu auras tout le temps de broder , là il faut que tu profites de ces paysages magnifiques et que tu nous en fasses un peu profiter ...

    Comme j'aimerais me promener par là moi aussi !!!

    Je te souhaite un beau WE Mumu . J'espère que vous aurez le soleil ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :