• JOYEUX NOËL ,,,

     

    Gif animé Père Noël - J'arrive bientôt 

    Bonjour mes amies (s) ,,, 

    Pas de bricolage aujourd'hui mais quelques photos de nature pour vous souhaiter de 

    BELLES FÊTES de fin d'année ,,,

    Rouge - gorge lors des fortes gelées ,,,

     malgré le froid petit copain à soif  

    régulièrement dans la journées l'eau est changée 

    l'eau est gelée 

     

    l'eau est tiède 

     

    BARRES DE SEPARATION HIVER NOËL 1 - VALIE CREATIONS

    derrière chez moi ,,, 

    des chevreuils  

     

    BARRES DE SEPARATION - EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPS

    de nouveau le rouge - gorge sous la table du salon de jardin 

    ce petit est un malin ,,, Il trouve tout les petits racoins où il a de la nourriture ,,, 

     

    Mon endroit préféré pour faire ma marche ,,, 

    cet étang est gelé 

    renders-noel-2013--45-.png 

    la rivière est en glace aussi 

     

    Images pour Facebook: Barres de séparation de Noël animées et scintillantes

    Je termine avec ma jolie Finette 

    Qui en ce moment me réclame un peu de mon temps pour jouer 

    et avec quoi

    un bout de ruban d'environ 20 cm

     et les griffes sont de sortie ,,, ouille ouille ,,, 

     Elle adore jouer ,,, 

    à l'affût sous l'escabeau en bois  

     

    Voilà mes amies (s) ,,, 

    Ce billet est terminé ,,, 

    Merci pour votre fidélité et vos commentaires durant cette année 2022 

    JOYEUSES FÊTES à vous toutes et tous 

     

    7298769pere-noel-gif | Champa'Bad 39

    « arbre de vie macramé »

  • Commentaires

    48
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 12:50

    Tu as réalisé de jolies photos de notre belle nature !

    Ici en Suède, dans notre jardin, s'aventurent mésanges, pies, corneilles et parfois aussi des chevreuils ! 

    Une belle et douce année 2023 à toi ! 

    47
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 21:02
    Un joli article que je n'avais pas vu, ni tes photos du rouge-gorge, ni de ta chatte Finette. Meilleurs vœux pour 2023, amitiés
    46
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 16:13

    magnifiques tes photos... cependant j'ai une phobie des oiseaux...Belle et douce année 2023. A plus sur la blogosphère

    M-Odile

    45
    Mardi 3 Janvier 2023 à 20:39

    Que tes photos sont jolies et attendrissantes ! Je vois que ta petite Finette est en pleine forme. Alors que 2023 te trouve en excellente santé et pleine de projets. Bisous

    44
    Mardi 3 Janvier 2023 à 13:34
    méli

    Oh tes photos sont magnifiques, tu as de bien jolies visites ! C'est tellement adorable de les aider à passer l'hiver, je le fais aussi :)
    Ces chevreuils n'ont pas l'air craintif dis-donc, qu'ils sont beaux à voir avec leurs miroirs blancs et entrain de se faire des bisous !
    Je te souhaite une très belle nouvelle année 2023, des bisettes bien fraîches, il gèle de nouveau chez nous aussi!

    43
    Lundi 2 Janvier 2023 à 19:59

    bonsoir La Mure , merci +++ pour tes photos que j'aime +++ et Finette bien sur !!!

    on vous souhaite une belle année 2023 , la santé et +++ de créations que tu sais si bien faire et +++

    gros bisous de nous deux  A+

    42
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:35

    Merci pour ces belles photos.

    Je te souhaite une excellente année 2023, santé, bonheur et plein de belles réalisations.

    A bientôt.

    41
    Samedi 31 Décembre 2022 à 20:47

    Joyeux réveillon! Bisous

    40
    Samedi 31 Décembre 2022 à 06:17

    bONJOUR

    Tout comme toi je ne reçois plus les news de canalblog

    Je te souhaite de bonnes  fêtes de fin d'année et en espérant que  2023 sera une année meilleure

    Bonne journée et bon réveillon

    39
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 14:09

    Tout pareil que chez moi: un étang, des chevreuils, un rouge-gorge devant la maison...

    mais à la place de Finette, une chienne de bientôt 11ans.

    Bonnes fêtes de fin d'année  

    Anny

    38
    timoineau
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 00:11

    bonsoir miss mure

    J'espere que tu as passer un bon noel et que tu as pu profiter de tes proches

    je trouve que ton sapin est super bravo pour toutes ces belles creations

     

    je te souhaite une belle fin d'année et au plaisir de te relire

    amitiés sincères

     

    37
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 18:24

    Bonsoir La Mûre, 

    Merci pour toutes ces jolies photos.

    J'espère que tu as passé un bon Noël.

    Je te souhaite une très bonne fin d'année.

    Bises.

    Pierrette.

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:14

        Tu habites un endroit merveilleux, avec ces beaux chevreuils ! 
        il est trop mignon ce rouge-gorge, bravo pour les photos car ce n’est pas évident.

        Finette a trouvé un nouveau jouet .

        gros bisous 

    36
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 14:50

    merci pour ses belles photos. ta finette est adorable. bonne fête a toi aussi bisous liliane

    35
    Mardi 27 Décembre 2022 à 20:14
    Joyeuse fête, mer I pour ces jolies photos
    34
    Mardi 27 Décembre 2022 à 07:10

    Merci pour le partage de ces jolies photos!

    Je te souhaite ainsi qu'aux tiens le meilleur pour 2023, surtout une bonne santé!

    Bon réveillon de Nouvel An et à très vite, bisous

    33
    Lundi 26 Décembre 2022 à 12:09
    lubyemy38

    il y a du beau monde par chez toi - toutes tes photos sont superbes - merci de ce beau partage

    calins à la belle Finette - gros bizou 

    32
    launisa
    Lundi 26 Décembre 2022 à 09:33

    joli rouge-gorge, beaux endroits où faire ta promenade, Finette est adorable, bonne semaine, bises

    31
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 07:50

    Que la nature avec ses animaux est belle! merci pour ton partage de photos j'adore le rouge-gorge

     J'espère que tu auras passé un agréable réveillon je viens te souhaiter un très bon  et joyeux Noêl

    gros bisous

    30
    Samedi 24 Décembre 2022 à 22:26

    Hé bien il a fait vraiment très froid chez toi pour qu'étang et rivière soient gelés !

    Toutes tes photos sont belle, Monsieur Rouge gorge a une bonne maison il ne veut pas aller chercher ailleurs, pas bête l'oiseau !

    Ta Finette est trop chou et quand je la vois jouer avec ton ruban je peux te dire que je vois Téléa qui le prend directement avec ses pattes. Regarder jouer un chat est un bon moment de détente !

    Gros bisous, bon jour de Noël et bonnes fêtes de fin d'année.

    29
    Florence 47
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:16

    Un grand merci pour toutes ces magnifiques photos. C'est un plaisir pour moi aussi de voir les oiseaux du jardin venir se restaurer et boire.

    28
    Samedi 24 Décembre 2022 à 13:38
    Agnes87

    Coucou Murielle. Je te souhaite moi aussi un très heureux et joyeux Noël.

    que du bonheur entourée des tiens .

    j’ai la chance d’avoir mon petit fils et mes fils cette année même si nous sommes tous chez mes parents pour le 25. La famille réunie !!

    ( est ce que tu veux bien m’envoyer ton adresse mail perso sur mon adresse mail que je puisse te répondre) (j’ai des soucis avec certaines adresses de blog, mes messages ne partent pas, pourtant je reçois les votre) 

    encore joyeuses fêtes de fin d’année 

    gros bisous 

    27
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:59

    Je te souhaite également de très joyeuses fêtes :)

    Bises

    Domi

    26
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:19

    Merci et très bon Noël à toi aussi

    25
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:14

    de très belles photos. Merci pour ce partage. Joyeux Noël . Bisous

    24
    Samedi 24 Décembre 2022 à 08:21
    Encore de jolies photos pour finir l'année, merci à toi de nous en faire profiter. Bonnes fêtes de fin d'année
    23
    nicole93
    Samedi 24 Décembre 2022 à 07:58

    Merci pour ces jolies photos ! Joyeuses fêtes de fin d'année à vous !

    22
    Samedi 24 Décembre 2022 à 07:21
    Tes photos sont magnifiques Joyeux Noël à toi Bisous
    21
    Samedi 24 Décembre 2022 à 06:27

    Merci pour tes jolies photos d'oiseaux et autres bravo pour tes créations aussi et de très joyeuses fêtes de noël  GROS BISOUS

    Quel régal de venir ICI!

    20
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 22:33

    Merci pour ces jolies photos ! 

    Excellent Noël !

    19
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 22:11

    bonsoir La Mure , merci pour ces belles photos d'oiseaux que j'aime +++++

    et quelle chance de voir des chevreuils  ! le top 

    et cet étang  est superbe tous comme tes photos  

    et Finette là je me régale de la voir s'amuser comme ça !  ++  de caresses  miaou miaou

    gros bisous belles fêtes de fin d'année   profitez en bien   a+

    ma zic

    18
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 20:23

    De bien beaux clichés.

    Belles fêtes de fin d'année à tous.

     

    17
    Maya
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 19:30
    Joyeux noël à toi Bisou
    16
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 19:15

    Joyeux Noêl à toi

    Bisous

    15
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:58

    C'est beau tout ce gel en photos, mais brrr ! Quel bonheur d'avoir des chevreuils à côté de sa maison... Mimi le petit rouge gorge !

    Joyeux Noël à toi aussi. Bisous

    14
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:50

    tes photos sont superbes!

    je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année

    bises

    13
    ane au daim et fils
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:20

    Très jolies photos. Bon Noël

    AA

    12
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:14
    Merci pour ces dernières photos pour l'année 2022. Bonnes fêtes à toi aussi. Bises
    11
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:07

    Toujours de sublimes photos chez toi ! Bisous et joyeux Noêl .Monique

    10
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 17:55

    Belles photos de la nature, et ton petit copain Robin, jolies photos de 

    Finette toute griffes dehors pour jouer ! 

      Reçois mes meilleurs vœux en retour, pour toi et les personnes que tu aimes !!! 

    pleins de bonheurs pour 2023, et surtout une bonne santé. bisous

         

    9
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 17:33

    J'adore tes photos, elles sont absolument magnifiques !

    Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année

    Bises

    8
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:53

    Merci pour ces photos-nature que j'apprécie beaucoup, c'est un beau cadeau pour cette fin d'année.
    Je jouerai bien aussi avec Jolie minette de toutes les couleurs, je passais beaucoup de temps à jouer avec Pépita.
    Tes oiseaux sont magnifiques.
    Très bon Noël à toi aussi
    Gros bisous ♥
    Caresses à Finette ♥

    7
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:53

    Coucou La Mure

    Pas bien chaud ton petit rouge-gorge il est tout recroquevillé dans ses plume, il fait une toute petite boule

    De beaux paysages d'hiver

    Ha ici aussi les rubans pour les paquets cadeaux sont très appréciés par la Miss

    A mon tour je te souhaite de belles fêtes de fin d'année

    Gros bisous

    Plein de câlins à ton adorable Finette

    6
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:28
    Comme c'est beau
    5
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:26

    Coucou ma Mûre

    Je te souhaite le meilleur pour ces fêtes de fin d'année qui s'annoncent...

    Merci pour les partages en photos et tes travaux d'aiguilles partagés au fil de l'an

    Bises étoilées

    4
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:12
    lounatine

    De bien jolies photos!

    Joyeuses fêtes de Noël!

    3
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:11

    C'est vrai que les oiseaux ont soif , dans le bain d'oiseaux il y en a des dizaines qui viennent , entre les moineaux, rouge gorge , tourterelles et pigeons etc ... il faut dire que la mangeoire est toujours pleine nous veillons à ce qu'ils aient à manger .

    Finette n'a pas besoin de grand chose pour jouer , hiihi .

    Je te souhaite un Joyeux Noël , bisoussss

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:19

        Très belles photos..merci pour le partage…joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année…bz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :