• Je joue avec ma maîtresse ,,, Pochette en cordelette

     

     

    Mes amies (s) 

    Pendant ce confinement ,,,

    j'espère que vous vous occupez et que le temps ne vous semble pas trop long ,,,

    Ici ,,,Une nouvelle activité ,,, jouer avec Finette 

    et 

    elle aime bien ,,,

    D'ailleurs elle réclame le tabouret et sa ficelle ,,,

    je miaule pour me faire comprendre ,,,

    J'ai envie de jouer ,,,MIAOU MIAOU 

    En voici les étapes 

     

    Dans un précédent article ,,, 

    je vous ai montré ce sac en cordelette 

     

    Voici la pochette pour y ranger CB ,,,ou,,, autres petites choses 

    l'intérieur 

    la doublure est au crochet 

    Voici l'ensemble 

    J'ai également tricoté des chaussons pour la tante de mon chéri ,,, 

     

    et 

    cette boule brodée en cours de finition 

    Dans le jardin ,,, 

    Un chardonneret se régale 

    de graines de tournesol 

    Photos prises derrière la vitre 

    Mon article est terminé 

    Pas très présente en ce moment manque d'entrain 

    Merci pour vos commentaires et votre fidélité ,,, 

    je vous souhaite

    une

    Bonne journée d'automne - belle journée d'automne gif

    Bisous bisous,,, 

    la mure brode

     

    « Châle gratitude de Bergamote et citron ,,, boule de NoëlMon beau sapin de Noël 2020 »

  • Commentaires

    59
    Mardi 22 Décembre 2020 à 17:33

    magnifique billet...Noël arrive à grands pas j'espère que tu passeras un bon réveillon avec tous ceux que tu aimes et toutes les précautions du moment...sincèrement...bise

    58
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:02

    Bonne journée

    Gros bisous

    J'espère que tu vas bien 

    Bisous

    Mercredi 9 décembre 2020

    57
    Mardi 8 Décembre 2020 à 13:08

    Wahou le smagnifiques photos du chardonneret !  il est superbe
    Hoooo Finette est toute heureuse de jouer avec toi :-)

    Ben dis donc, bravo pour les broderie 1fil ! quelle finesse !

    56
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:08

    Bravo pour les pochettes en crochet !! Vraiment, j'adore !

    55
    Samedi 5 Décembre 2020 à 22:31

    Je découvre de biens jolis ouvrages. Tu as très bon goût.

    Finette est bien occupée. 

    Les petits oiseaux ont besoin de nous en ce moment.

    il faut que l’on reste positives et surtout créatives c’est bon pour le moral !!!

    Douce fin de soirée.

    Prends bien soin de toi et de tes proches

    Bisous 

    54
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 21:26

    Merci de ta gentille visite La Mure

    Je te souhaite de passer un agréable week-end

    Gros bisous

    Plein de douceur à ton adorable Finette

    53
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 18:19

    encore des photos superbes. je rattrape mes retards de lecture, je ne m'ennuie pas je travaille, travaille, travaille!... ton blog est un repos pour les yeux et pour l'esprit. merci! ^^

    52
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:34

    Bonjour Murielle.

    C'est la fin de semaine .

    On reste zen.

    On se relaxe.

    On prend du temps pour soi.

    On respire.

    En deux mots Bon weekend!

    Prend soin de toi .

    Bisous kettyn.

    51
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:49
    Coucou , Wouah !! J'adore . Une vrai merveille Bravo. Belle journée bisous
    50
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:26

    Cette pochette assortie au sac est d'une pure beauté!

    Et la boule de Noël est à tomber, j'aimerai bien apprendre à en réaliser et qu'elles soient aussi parfaites que les tiennes!!

    49
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:03

    Bonjour murielle.

    c'est avec plaisir que je passe te voir .

    j'espère que tu as passé un magnifique long et bon weekend .

    le mien a été très agréable dans le repos et le calme pour me ressourcer.

    Nouvelle semaine qui commence je te la souhaite agréable.

    Bonne journée de ce lundi dans le brouillard chez moi .

    Bisous. Kettyn. 

    48
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 21:05

    Coucou la Mure tu manque d'entrain? Mais je rêve!!! avec tout ce que tu fais qu'est ce que ce serait si plus tu en avais. J'adore ta minette... Elle a besoin de caresses  et se sent délaissée Tes sacs sont de toute beauté....

    Fais attention a toi;bisous de fée

     

    47
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:08

    toute mimi ta Finette en pleine concentration autour de ce fi qui l'amuse... tes petits sacs sont adorables, j'aime beaucoup. C'est rigolo mais j'avais fait exactement les mêmes chaussons avec la même laine pour ma maman il y a des années....ils lui étaient bien utiles  et bien chaud surtout.

    je vois que tu as toi aussi de quoi bien t'occuper et c'est ce qu'il nous faut en ce moment pour éviter de déprimer...

    tu as la chance d'avoir des chardonnerets....nous n'en voyons jamais ici et ils sont si beaux..

    bonne fin de semaine.... biosus

    46
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:22

    de beaux ouvrages, de belles photo et toujours ta mignonne Finette; toujours un plaisir de te lire. je me réabonne car je ne reçois plus les news; bisous

    45
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:56

    Je reviens doucement sur les blogs

    Trop mignon le partage de jeu entre la minette et sa maîtresse

    Quel bel ensemble, les finitions sont magnifiques

    Ici les chardonnerets ne sont pas encore présents

    Belle soirée La Mure

    Gros bisous

    Douces caresses à ton adorable Finette

    44
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:00

    Bonjour Murielle.

    En ce lundi ,je te souhaite un soleil radieux ,comme il en fait moi .

    Que ta journée soit brillante comme le soleil !

    Bonne semaine .

    Bonne après midi !

    Bisous. Kettyn.

    43
    Samedi 21 Novembre 2020 à 18:58

    Vraiment sympa votre visite sur mon blog , beau billet avec des thèmes variés...Bonne soirée

    42
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 21:57
    C'est toujours aussi joli tes réalisations lamure, cet ensemble ficelle est magnifique avec cette petite pochette,
    41
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 19:01

    Bravo à ton assistante , et puis la réalisation est superbe

    40
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:40

    c'est adorable!

    39
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:51

    J’adore Finette et sa ficelle! De nouveau je ne reçois plus tes news!quelle belle productivité 

    38
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 16:09
    Comme toujours magnifique article de partage de réalisations, tendresse et photos superbes ! =^..^=
    37
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:00

    ravissant ensemble sac et pochette!!! 

    Trop mimi "Finette"...♥

    Bravo et Biz'. prends soin de toi 

    36
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:32

    trop mignonne la Finette!

    bravo pour ces belles réalisations, tout est merveilleux avec un petit coup de cœur pour les chaussons. Bises

    35
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 15:09
    lubyemy38

    Quelle coquine ta Finette - elle sait se faire comprendre.
    Tes réalisations, comme d'hab, sont superbes, magnifiques
    Moi les oiseaux je n'ai encore rien mis car le sol n'est pas gelé donc ils peuvent se nourrir tout seul
    Mais on les voit faire, ils viennent dans la mangeoire
    Belle journée bizou

    34
    Lillyden
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:04
    Super ces petits pochons, ton sapin va être drôlement beau. Bisous
    33
    Mardi 17 Novembre 2020 à 21:50

    De jolies créas , tu es productive quand même ! 

    Finette ne s'inquiète pas du confinement , pour elle tout va bien et tant mieux ! hihihi

    Que c'est agréable d'observer les petits chardonnerets , ils sont vraiment beaux ces oiseaux ! 

    Bisousss

    32
    Mardi 17 Novembre 2020 à 20:32

    Tu ne t'ennuies pas entre ouvrages et jeu! Bisous

    31
    AA
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:43

    Ta photo de chardonneret de dos n'est pas commune, je crois que je n'en avais jamais vu sous cet angle

    Merci à toi :)

    Bonne soirée

    AA

    30
    Mardi 17 Novembre 2020 à 15:36

    Bonjour la mûre, Finette a trouvé de quoi bien s'amuser, un brin de laine et voilà un beau joujou.

    Ton sac et la pochette assortie sont magnifiques et doublées d'un travail au  crochet, quelle patience.

    La tante de ton chéri aura ses pieds bien au chaud cet hiver.

    La boule de noël en tissus brodé encore un travail bien réussit.

    S'est drole que ton restaurant ne soit pas fermé, tu fais exception yes le chardonneret a de quoi se rassasier vu le nombre de graines qu'il a, à sa disposition.

    Bisous 

    29
    Mardi 17 Novembre 2020 à 15:19

    Tes créations sont superbes !! Un grand bravo !

    Je te souhaite une douce semaine,

    Amicalement,

    Isa

    28
    Mardi 17 Novembre 2020 à 14:05
    Féelaure

    Bravo pour tes créations, j'aime beaucoup la boule et les chaussons pour regarder la télé, j'en ai une paire plus bas avec des pompons :)

    Les chardonnerets ne sont pas encore arrivés chez nous

    Bisous et douce semaine

    27
    Mardi 17 Novembre 2020 à 11:09

    Tu as des doigts d'or qui savent tout faire, couture, crochet, broderie ! tout cela est magnifiquement réalisé.
    Et oui, Finette est habituée à jouer et comme tu as raison, cela la maintien en bonne santé. Je jouais tous les matin à la même heure avec Pépita, elle m'attendait sur le lit avec ses "jouets".
    Merci pour ces images-bonheur
    Gros bisous

    26
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:46

    Coucou,

    Je vois que Finette aime bien jouer.  Il faut en profiter.     De plus ton sac et sa pochette assortie est très joli.  Bravo aussi pour les chaussons.  Le soir c'est bien pratique.  Bonne continuation .  Bises

    25
    Mardi 17 Novembre 2020 à 00:27

    Coucou Murielle,

    Ah, ta Finette est super craquante !  Et les chats, cela leur fait du bien de jouer, cela les stimule !

    merci pour tes belles photos d'oiseaux aussi !

    Et bravos pour tes superbes réalisations, le sac et sa pochette si bien doublée ! La boule de Noël brodée va être splendide

    et les chaussons  bien chaud vont faire un beau cadeau,

    merci de nous montrer tout cela, bon courage à toi ma tite mure

    gros bisous

    24
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:43

    Quel plaisir de jouer avec un chat. Très joli ce sac en cordelette. Est ce que ce n'était pas trop "râpeux" à crocheter? superbe le chardonneret. J'aimerais bien en voir chez moi, mais ils boudent mon jardin. Bonne soirée, bises

    23
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:01

    bonsoir La Mure , ah oui Finette qui joue j'aime beaucoup ton partage en photos  miaou miaou 

    et tes broderies ça fait un bel ensemble qui nous plait bien !!   les chaussons ah oui !!! et 

    et en + c'est un beau passe-temps ! Danièle fait des poupées pour des œuvres en ce moment !

    et les chardonnerets ça on les aime également  ils vont arrivés bientôt par chez nous  ! 

    que de belles photos !!! 

    merci gros bisous belle semaine A +

     

    22
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:46

    Bonjour Mumu !

    Je crois que ça faisait un sacré moment que je n'étais pas venue ici ! sarcastic 

    Je vois que l'aspect est changé ! Tu as installé une ambiance très romantique ! J'aime beaucoup et je trouve que ça te correspond bien ! yes

    Bravo pour ces nouvelles créations et ces jolies photos de Finette et du chardonneret !

    Je vous souhaite une belle soirée à tous les deux ! Bon courage si tu dois aller bosser !

    Bizhs morbihannaises à vous partager et caresses à Finette !

    21
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:28

    la pochette est superbe les chats sont bien tous les mêmes dès qu'il y a un bout de ficelle qui traine bises

    20
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:21

    Bonjour La Mure !

    Elle s'éclate copinette Finette avec sa ficelle sur le tabouret ! yeshe

    Pochette assortie au sac ! Quel raffinement !

    Les chardonnerets sont des gourmands, mais ici, je ne les vois pas tout le temps. Il viennent surtout lorsqu'il fait froid.

    Bonne semaine La Mure.

    J'espère que votre service n'est pas trop chargé ...
    Bises et ronrons de Pâquerette pour Finette

    19
    MMT
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:34

    un coup de mou ?? c'est vrai que l'ambiance est moche 

    chez moi c'est pareil , mais je commence à refaire surface

    tiens bon , en plus tu fais de si jolies choses , tu as trouvé ces modèles sur quel magazine? 

    merci , cela me plaît beaucoup , je suis arrivée dans une période crochet 

    je suis un tuto en ligne , pas si facile que lorsqu'on a un diagramme papier 

    c'est de  Lidia le modèle Paradis un châle 

    j'ai un écart dans les augmentations , je vais bidouiller pour rectifier 

    bon courage et bonne journée 

    biz de Skart

    18
    MMT
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:33

    un coup de mou ?? c'est vrai que l'ambiance est moche 

    chez moi c'est pareil , mais je commence à refaire surface

    tiens bon , en plus tu fais de si jolies choses , tu as trouvé ces modèles sur quel magazine? 

    merci , cela me plaît beaucoup , je suis arrivée dans une période crochet 

    je suis un tuto en ligne , pas si facile que lorsqu'on a un diagramme papier 

    c'est de  Lidia le modèle Paradis un châle 

    j'ai un écart dans les augmentations , je vais bidouiller pour rectifier 

    bon courage et bonne journée 

    biz de Skart

    17
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:27
    Agnes 87

    tu me surprends toujours par tes belles réalisations!!

    toujours de belles photos des oiseaux et de Finette  

    je te souhaite un bon courage pour le quotidien assez anxiogène en ce moment !

    c'est vrai que par moment le moral nous quitte 

    très douce journée bisous 

    16
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:57

    Bravo pour toutes ces belles réalisations et ces magnifiques photos.

    Merci, merci

    15
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:44

    Très bel ensemble sac pochette !

    Bravo pour les photos, je n'ai pas un zoom suffisant sur mon téléphone, et je ne me sers plus de mon APN !

    Bisous

    14
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:39

    Les chats sont de vrais filous... ils savent très bien se faire comprendre !

    Tes réalisations sont superbes, bravo !

    A bientôt.

    13
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:57

    Très mignonne Finette ! Jolis et pratiques ces ouvrages. 
    C’est vrai que ce confinement est vraiment pesant et j’aimerai bien que tout ce cauchemar se termine !!

    bon courage et douce journée 

    12
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:51

    Bonjour Murielle.

    Elle est adorable ta Finette ,elle aime le confort  je vois ,la mienne est pareil ,elle se cache sous les coussins  du divan.

    Tes créations sont magnifiques ,j'aime bien ,le sac .

    Le sourire c'est un rayon de Soleil.

    Comme un brin de lumière.

    Qui descend sur la Terre, Il apporte.

    Dans nos cœurs un instant de Bonheur.

    De ce fait avéré, je te viens te souhaiter une très belle journée.

    Ainsi qu'une bonne semaine .

    Bisous. Kettyn.

    11
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:46

    Emprunt de douceur 

    Ce billet met en avant tes qualités 

    Tout y est si soigné

    Je te dis bravo 

    Chaque matin 

    Le coeur si bien réalisé par toi est suspendu  sur la clef de ma bonnetière 

     

    Lundi 16 novembre 2020

    10
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:24

    Elle est adorable ta finette. Superbes le sac avec la pochette. 

    Bonne semaine et bon courage. Bisous

    9
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:21

    Toujours de jolies choses

    Bisous

    8
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:52

    Coucou ma tite Mure ,

    adorable ta Finette en train de jouer ...

    Toujours de superbes créas , quel talent !

    J'adore les photos de ce tit chardonneret ...

    Bon courage pour les prochains jours et prends bien soin de toi , de vous .

    Gros bisous .

    7
    dame tatale
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:33

    Coucou

    Pour quelqu'un qui manque d'énergie lol tu as bien travaillé

    Je vois que Finette est en forme !

    Espérons que nous sortirons bientôt de ce confinement car les balades à la mer me manquent. 2 km !!!

    Belle semaine !

    Bisous

    6
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:09
    Encore une belle production....et de belles photos..bises et bonne semaine
    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:05
    Les miens adorent aussi jouer avec mes fils
    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:42

    ... un peu moins d'énergie en ce moment? mais tu en as bien le droit,

    amuse-toi encore avec Finette et ton APN pour nous offrir de bien belles photos de ces oiseaux.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:36

    Tu as une bien jolie "joueuse"!! j'espère qu'elle ne joue pas avec le fil que tu crochètes!!

     ton ensemble est ravisant!! j'admire ta boule de Noël trop belle!!

     bravo

     merci pour ces photos du chardonneret 

    j'espère que tu auras retrouvé ton "entrain" je suppose que tu travailles pendant ce confinement.. je ne m'ennuie pas une seconde puisque j’ai les poupettes à la maison..mon mari travaille la semaine et bricole ou jardine le weekend .. rien de changé sauf pour les sorties promenades visites cela me pèse..et aussi de ne pas pouvoir accueillir nos enfants le weekend et d'aller voir ma maman

     très bonne semaine bon courage et à bientôt je t'embrasse

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:27

    Bonjour Murielle

    Que c'est agréable de venir chez toi contempler toutes tes créations qui sont super chouettes

    et que j'admire

    Trop mignonne ta Finette, et tes oiseaux,  moi je ne suis pas foutu de les prendre en photo, ils s'envolent s'ils me voient arriver..

    Je te souhaite une très bonne nouvelle semaine.... Bon courage !!

    Bisous de Pat

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:19

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    bravo  cet ensemble sac et pochette est super sympa!grasses caresses à finettepasse une belle semainebises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :