• Etagère en bois Avant --- Après

    Bonjour mes amis'''es

    Tout d'abord je vous souhaite un doux Week-end et de belles vacances si vous êtes en congés

    J'ai terminé mon étagère trouvé sur le bon coin 10 euros,,,

    J'ai peins avec de la peinture acrylique pébéo et donné un aspect vieilli à ma peinture

    Je vous montre 

    c''' parti 

    là voilà ♥

    Le réveil souvenir des parents de mon chéri,,,,

    Napperon trouvé en brocante

     

    AVANT

     

    Le côté de l'étagère

    J'adore son nouveau look,,,

    ma p'tite déco aves des objets chinés à droite et à gauche,,,

     

    Cette semaine pas très présente sur vos blogs

    Une invitation pendant mes deux jours de repos chez Françoise et Michel 

    la Soeur de mon chéri,,,Nous avons passé de bons moments dans l'oise,,,

    je vous montrerai des photos prochainement

    Pour l'instant se sont des fleurs et des papillons qui se posent sur mes fleurettes

    Le piéride du chou

     

    Papillon paon de jour

    Etagère en bois   Avant --- Après

    Papillon écaille de tortue

     

    Fleur d'hibiscus son coeur

     

    trop belle 

    Nous avons cueilli la lavande elle est suspendue sur la tonnelle,,,et un papillon vient se régaler une dernière fois,,,je vais faire sécher ce bouquet et faire des p'tits pochons je pense où l'installer dans un p'tit panier en osier,,,

    Bégonias 

    Mes orchidées au mois de Juin  

    Maintenant

    au même endroit mais au mois d'Août

    Le bain 

    il fait beau je profite pour les vaporiser abondamment

     

    Elles sont pas belles mes orchidées

    Je suis trop contente c''' un plaisir ,,,de la détente ,,,un anti stress que de m'occuper d'elles,,,

    La dernière orchidée offerte par mon chéri

    pour la SAINT AMOUR,,, 

     

    Voilà mes amis'''es,,,

    mes p'tits choses de la semaine,,,

    Je vous souhaite une belle et douce journée

    à bientôt ce Week End repos pour moi,,,

    je vais profiter,,,Bisous Bisous,,,

    LA MURE 

     

    « BRODERIE CHAT points comptés,,,TOURNESOLS MÛRS ET OISEAUXCHÂTEAU DE PIERREFONDS,,,Papillon écaille chinée »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    46
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 10:15

    Bonjour, je découvre ton blog. Tu as de très jolies patines notamment et plein d'astuces que tu n'hésites pas à partager, ce qui est souvent malheureusement trop rares.... Je viens de m'inscrire pour ne plus rien rater. De plus, tu es de la Somme si j'ai bien compris ; pays devenu cher à mon coeur, depuis quelques années (mon compagnon est de ST-Valery-sur-somme, où nous y avons de nombreux projets.

    Douce journée

     

    45
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:20

    Bravo pour le relooking de l'étagère, côté couleurs fallait oser mais c'est réussi ! belles photos, bonne journée

    44
    Lundi 26 Août 2013 à 15:32

    Elle est trop belle ton étagère relookée, j'adore les bors en rouge foncé, s'est vraiment chouette.

    Des papillons tous aussi beaux les uns que les autres, les fleurs aux coloris chatoyants sans oublier tes jolies orchidées  trop belles.

    Je te fais de gros bisous La mûre

    43
    Bettybooop
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:24
    Coucou ma belle ..dis donc tu es drôlement douée ,moi ,j aurai été incapable de faire ça ..très très belle étagère..!!!
    Et tu nous fais toujours d aussi belles photos à admirer...
    Magnifique ..
    Merci pour le partage
    Très gros bisou ma bellemure
    42
    Samedi 24 Août 2013 à 15:43

    très joli relooking! bon week-end!

    41
    Vendredi 23 Août 2013 à 21:26

    je reviens sur ce bel article pour te souhaiter un bon week-end

    Bisous

    40
    Vendredi 23 Août 2013 à 19:13
    Gribouille&Falba

    Tu as une superbe collection d'orchidées,les miennes ne refleurissent que rarement l'année suivante,

    bon WE à toi et à ton chéri,même si c'est sous la pluie!

    bises

    Pascale

    39
    Vendredi 23 Août 2013 à 11:44
    linette.

    tout est beau , superbe extra 

    un grand bravo pour cette réalisation 

    linette

    38
    Mardi 20 Août 2013 à 19:44

    Elle est cent fois plus belle ... avec sa couleur et sa patine et sa joli déco !!

    Moi aussi , je fais les brocantes , j'adore cela chiner pour pas cher !!

    Bisous de l'Auvergne ... Anne !

     

    37
    Chris-Passion Nature Profil de Chris-Passion Nature
    Mardi 20 Août 2013 à 18:53

    trés belles photos et couleurs magnifique c'est également très plaisant de venir chez toi,je reviendrai.

    bonne fin de soirée à bientôt

    ps: tes étagère sont très jolies j'adore

    36
    Mardi 20 Août 2013 à 16:37
    Chatdesîles

    Que de belles fleurs !

    Nous aussi, nous sommes peu présents en ce moment, car notre secrétaire est en vacances !

    La petite étagère est bien mise en valeur avec son nouvel "habillage" !

    Gros ronrons La Mure

    35
    Mardi 20 Août 2013 à 16:15
    choupette6794

    Magnifiques photos de ces beaux papillons !!!!

    merci ...

    bisous

    34
    mariejo47 Profil de mariejo47
    Mardi 20 Août 2013 à 14:09

    voici une bien belle étagète, belle réussite pour ce nouveau look, l'ancien propriétaire ne la reconnaîtra pas. et toutes ces jolies fleurs, que les papillons vont visiter. A bientôt, bises

    33
    Lundi 19 Août 2013 à 10:12

    Que des jolies choses!... Ton étagère est superbe!... Et j'ai craqué aussi pour la boîte aux chats!...

    Bises

    32
    jibie
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:00

    un petit coup de peinture et hop une oeuvre d'art !

    bonne soirée, bisous

    31
    Dimanche 18 Août 2013 à 18:19

    Tu as des doigts de fée!!

    Mais c'est que c'est vrai que ma Petite Tortue a migré chez toi :-O

    Bonne soirée

    30
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:27

    Bravo pour ta belle étagère. Je suis vraiment scotchée devant toutes tes belles fleurs. Bravo. Bisous

    29
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:56

    Une belle réalisation

    Après les papillons et les fleurs sont magnifiques

    A bientôt

    28
    Dimanche 18 Août 2013 à 08:20

    J'aimerais bien photographier une petite tortue comme tu l'as fait !

    mais ce joli papillon n'a pas daigné venir chez moi cette année ..

    je le cherche désespérement

    bon dimanche

    27
    Dimanche 18 Août 2013 à 07:55

    Qu'il est bon de rentrer chez soi. Un petit coucou pour mon retour.

    Bizz

    26
    Samedi 17 Août 2013 à 22:35

    Que dire ...tout est magnifique de l'étagère aux papillons et ces orchidées sublimes


    Bon dimanche et profites bien


    Bises

    25
    IzaCat
    Samedi 17 Août 2013 à 09:54

    Un beau travail de fait sur cette étagère, qui a trouvé une seconde vie grace à toi !

    Très jolie et j'adore tes photos.

    Bon week-end

    Bises

    24
    Gribouille&Falba
    Samedi 17 Août 2013 à 08:44

    De beaux clichés empapillonnés et fleuris ,quant à ton étagère,un beau relooking qui lui va à merveille!

    Bon WE!

    Pascale

    23
    maisondecoeur
    Samedi 17 Août 2013 à 04:44

    Pas mal du tout cette petite étagére.


    Je vois que tu adore les chats.


    Bisous.


    Isa


    Bon WE

    22
    descrapatoi
    Vendredi 16 Août 2013 à 23:09

    rrrrooo ma mure............c'est pas vrai..mais c'est ....à tomber ton relooking !!! excellent pire meme :ECELLENT !!!! ma douce !!! tu es vraiment douée !!! on ne te le dira pas assez !! !tes photos sont magnifique !!!!! mieuuuuuuuuxuxxxxxxhhhhhhh que ça on ne peut pas !!!! superbes orchidées une fois de plus !!! trooop belles !! !bisous doux ma mure

    21
    Vendredi 16 Août 2013 à 22:25

    Comme elle est belle ton étagère ,tu as beaucoup d'idées pour restaurer d'anciens meubles.

    Que je jolis papillons et de belles fleurs ,tes orchidées sont merveilleuses

    Passe un très bon week-end

    Bisous

    20
    Vendredi 16 Août 2013 à 22:00
    49mouty

    coucou

    quel look ton étagère et dit moi que fais tu à tes orchidées pour qu'elles refleurissent moi j'essaie désespérément

    bon repos

    19
    Vendredi 16 Août 2013 à 21:31

    Félicitations !! ton étagère est magnifique...tes photos sont superbes..merci pour ton partage


    Bisous

    18
    Vendredi 16 Août 2013 à 21:06

    super ton étagère, j'adore ce nouveau look

    bon week-end

    bises

    17
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:56

    J'adore ton étagère, elle est magnifique avec la sculpture sur les côtés. Ton jardin est vraiment un paradis, tu as de la chance, comme il doit faire bon s'y reposer et admirer toutes ces belles fleurs.

    En ce qui concerne tes orchidées, vraiment je me demande comment tu fais pour qu'elles refleurissent à ce point sur un mois en plus, la seule qui me reste fait timidement des petites feuilles mais jamais de fleurs pourtant je suis tes recommandations à la lettre, c'est trop injuste !!!! Gros bisous et beau WE ma petite Mumu

    16
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:27

    Ton etagere est superbe !!

    Bravo !

    Res orchidées tout autant !

    Bon w.e. reposant et gros bisous++

    15
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:26
    mariel19

    belle étagère en effet!

    et ces papillons!....

    Belle fin d'été ma Mûre, bientôt arrive la saison où je vais aller remplir mon ti panier mauve de ces baies sauvages si douces!

    bises sucrées

    14
    Vendredi 16 Août 2013 à 19:59

    Superbe belle  étagère, Tu as vraiment beaucoup de goût pour la restauration . Les  objets sont bien choisis pour la mettre en valeur.

    Toujours de magnifiques couleurs dans ton jardin, les papillons profitent encore des fleurs qui d'ici quelques semaines nous rappellerons la fin de la saison et l'arrivée de l'automne, puis de l'hiver........

    Tes orchidées sont manifiques. Je suppose que tu leur mets de l'engrais régulièrement, on voit que tu les bichonnes.

    Je te souhaite un doux week-end tite Mure et t'envois de gros bisous.

    Patchounette

    13
    Vendredi 16 Août 2013 à 19:18

    Trop belle ton étagère. Les côtés sont magnifiques. Et que dire de toutes tes photos de fleurs, une pure merveille. Bisous et doux week-end

    12
    Vendredi 16 Août 2013 à 19:16

    Superbe ton étagère. Les côtés sont magnifiques.  Et que dire de toutes tes photos de fleurs, une pure merveille.Bisous et bon week-end

    11
    Vendredi 16 Août 2013 à 17:52

    J'admire tes fleurs et tes photos mais je craque évidemment pour ton étagère. J'en admire ses détails et la façon dont tu met les teintes. C'est superbe. J'admire ton travail sur le bois et ces petits meubles qui se transforment sous tes doigts de fée.

    Bravo et à bientôt pour la suite ...

    Gros bisous d'Anniclick

    10
    Vendredi 16 Août 2013 à 17:44

    Très jolie l'étagère 

    et des belles photos des fleurs avec les jolie papillon 

    Bonne soirée

    Bisou

    9
    Vendredi 16 Août 2013 à 17:32
    isy.

    très jolie ton étagère, tu l'as bien relooké, bravo

    merci pour ces jolies photos elles sont magnifiques, 

    douce soirée, à bientôt, bises

    8
    Vendredi 16 Août 2013 à 17:23

    drôlement chouette ton étagère...Une nouvelle vie !

    Jolis photos de fleurs, papillons....Merci !

    Bon W.E. Bisous

    7
    Vendredi 16 Août 2013 à 16:39

    Tu as des doigts de fée Ma Mure pour réaliser de si jolies choses, très très belle cette étagère !
    Superbe les photos de papillons et des fleurs.
    Bisous Ma Mure et RONRONS des filles ♥ ♥ ♥

    6
    Vendredi 16 Août 2013 à 16:31
    ginettemo

    jolie ton étagère, bravo, et ces photos sont splendides. bisous ma belle

    5
    Vendredi 16 Août 2013 à 16:22

    Très jolie ton étagère, bien rellookée, une seconde vie...

    Toujours des fleurs magnifiques

    bon week end à toi aussi

    biz

    brode41

    4
    Vendredi 16 Août 2013 à 15:48

    encore un superbe relooking mais les objets qui sont dessus sont tout aussi beau.

    quant à tes fleurs, j'en bave de jalousie......

    normal que les papillons les aiment elles son tvraiment magnifique et respiere la bonne santé

    biz

    3
    Vendredi 16 Août 2013 à 15:44

    bonjour ma belle Picarde

    et bien tu n'as pas perdu ton temps ! ton étagère est superbe!

    j'aime beaucoup le côté vieilli !

    tu es vraiment très douée pour la restauration!

    que de magnifiques papillons ! malheureusement ils se font bien trop rare à mon gout!

    merci pour ce joli billet que tu nous fais partager!

    comme d'hab, un régal!

    bisous  ma belle amie

    kty

     

    2
    Vendredi 16 Août 2013 à 15:36

    Hello !!!!!

    Magnifique  cette étagère relookée !!!! les couleurs sont divines ....

    Et bien pour prendre tous ces papillons en photos il faut une patience d'ange !!!! toujours aussi belles tes fleurs !!!

    Bonne fin de journée et bon W.E

    Bisous

    Pat

    1
    Vendredi 16 Août 2013 à 15:26

    Coucou, elle est trop belle ton étagère ainsi relookée , tu fais toujours de sublimes photos il faut avoir une patience d'ange pour saisir ces papillons au vol

    bonne fin d'après midi

    sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :