• Eclipse lunaire

     

     

     Résultat de recherche d'images pour "gif lune rigolote"

    Bonsoir mes amies (s) ,,,

    Eclipse lunaire du 21 Janvier 2019 ,,, 

    Mon chéri s'est levé de bonne heure pour prendre l'éclipse lunaire ,,, 

    Voici les étapes de 5 heures 17 du matin

    Je travaillais cette nuit là ,,,

    et

    avec les collègues nous regardions de temps en temps l'évolution de la lune ,,,

    Un joli spectacle ,,, Moi j'adore ,,,

     

    En rentrant le matin ,,, j'ai regarder la fin du cycle avec plaisir 

    Voilà mes amies (s) quelques photos si vous ne l'avez vu ,,,

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif lune rigolote" 

     Je vous souhaite une belle et douce nuit ,,, 

    Merci pour vos visites et votre fidélité ,,, 

    Bisous Bisous ,,, 

    Un autre article va suivre ,,, 

    LA MURE BRODE

    « Bonne Année 2019Un peu de tout ,,, »

  • Commentaires

    58
    Lundi 4 Février 2019 à 22:24

    coucou miss mure

    merci de nous faire vivre  cette belle eclipse lunaire grace aux photos de ton conjoint

    moi le ciel était nuageux et je n'aurais pas tenu tout ce temps

    en tout cas elle était tres belle

    rendez vous en 2022

    j'espere que tout va bien pour toi

    bises

    57
    Mardi 29 Janvier 2019 à 22:04

    coucou La Mure... pas de photos hélàs, le ciel étant très nuageux ce soir là

    et ce soir c'est la tempête qui regne en maitre sur le Bassin...

    J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts....

    Merci pour ton comme a propos de mes tites souris...

    bisous de Fée

    56
    Lundi 28 Janvier 2019 à 20:01

    c'est un pur régal de revoir tes photos !!  merci gros bisous 

    belle semaine a +  caresses à Finette   miaou miaou 

    a+

    55
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:58
    Brunella

    Qu'elle joli partage et sublimes photos !

    Grace à toi j'ai pu voir l'évolution et je t'en remercie...

    Très jolie billet !!!

    Bon lundi...

    Bises Brunella

    54
    Lundi 28 Janvier 2019 à 05:22
    WAOUUUH les photos sont superbes,
    53
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 20:05

    Effectivement merci pour ces photos car je n'ai rien vu. Je regarde très peu le journal TV, j'en avais entendu parler mais cela m'est complétement sorti de la tête. Un très beau spectacle en tout cas. Encore merci et belle soirée.

    52
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:58

    Ce sont de superbes photos.

    Merci pour ce partage.

    Douce  fin de journée.

    Bisous 

    51
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:34

    Merci beaucoup pour ces photos ! Le ciel était très couvert chez nous, il n'étais rien possible de voir et j'étais aussi en manque de sommeil...

    50
    Samedi 26 Janvier 2019 à 20:24

    Moi aussi j'adore, mais j'étais trop fatiguée pour me  lever si tôt! 

    Bravo à ton chéri pour ces superbes photos !!!

    Et merci de partager avec nous!

    Pluie et grand vent sur la Bretagne ce soir, j'aime pas du tout seule dans ma grande maison...

    Toi aussi La Mûre tu as des doigts d'or !

    Belle soirée et beau dimanche ! Gros bisous

    49
    Samedi 26 Janvier 2019 à 17:10

    merci Murielle pour ces magnifiques photos.... chez moi hélas la couverture nuageuse ne nous a permis de rien voir...dommage !!!

    je te souhaite un bon week end

    bisous

    48
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 07:41

    Coucou laMûre, quelles superbes photos, moi d'habitude la lune est devant et voilà que cette fois ci..rien de rien..elle s'était caché du côté du pignon grrr

    je comprends que ce fut un bon et beau moment

    Passes un bon we, bisous

    47
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:24

    Waohhh !!! les photos de ton mari sont magnifiques.

    Je me suis levée à 7h00 pour regarder et c'était vraiment dégagé, c'était magnifique mais je n'ai pas pris de photo.

    Merci  

    46
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 14:16

    Bonjour la mûre,

    Un grand merci à ton chéri d’avoir réalisé de si belles photos de l'éclipse lunaire.

    Bisous

    45
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:06

    Bonjour la mure.

    Que de beaux clichées.

    Merci pour le partage .

    Passe une très bonne journée.

    Bisous. Kettyn.

    44
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:31

    merci pour ces belles photos. grâce à ton homme on a pu voir cette éclipse. Bisous

    43
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:56
    Claudie

    Merci pour ces belles photos, la nature nous offre vraiment des spectacles magnifiques!

    Bisous

    42
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 00:10

    Ces photos sont superbes et je regrette bien que nous n'ayons pu la voir de chez nous.

    Alors sans doute que nous l'aurions vu si nous étions sortis en pleine campagne et monter un peu en hauteur pour n'être  plus gênés par les immeubles.

    Mais nous n'avons pas eu ce courage et quand je vais montrer vos photos à Zhom il va s'en mordre les doigts...

    Gros bisous et merci !

    41
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:23

    tes photos sont splendides . !!!

    bisous

    40
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:23

    Coucou Mure,

    Merci pour ce beau reportage  sur l'éclipse lunaire avec les heures précises ,

    Les photos sont superbes, félicitations à ton courageux  mari !

    Bises et bonne soirée à vous

    39
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 18:59

    superbes ces photos bisous

    38
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 18:30

    coucou Lamure, et bien tu remercieras ton cher et tendre de s'être levé de si bon matin pour réaliser ces belles photos de cette éclipse , comme c'est beau. J'espère que tu vas bien  et qu'il ne fait trop de neige par chez toi, pour nous ce n'est pas encore... tant mieux, j'aime pas ça  .gros bisous et caresse à ta finette

    37
    anne
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 18:27

    Bonsoir Mumu tres jolie la lune merci a Patrick d'etre levez pour prendre des belle photos des gros bisous a vous deux a bientôt 

     

     

    36
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:23

    Coucou La Mûre !

    Merci à ton chéri et à toi pour ces superbes photos !

    Non seulement je n'ai pas eu le courage de me lever de si bonne heure mais encore le ciel était nuageux quand je me suis levée à 7h30 ! Du coup, je n'ai pas (trop) de regret ! 

    Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises à vous deux !

    35
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 12:19

    Merci pour ces jolies photos. Bises. Belle journée

    34
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:42

    de très belles photos - pas vu chez nous 

    calins à la miss féline bizou

    33
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:40
    lubyemy38
    de très belles photos - pas vu chez nous calins à la miss féline bizou
    32
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:54

    Bonjour La Mure

    Merci pour ces magnifiques photos

    Belle journée sous la neige en Bresse

     

    31
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:07

    Merci pour ces photos.......   Ici, je n' ai rien vu.....  Dodo.....

    Bonne journée.   Bizz.

    30
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:02
    Merci pour le partage de ces tres jolies photos. Biz
    29
    Mo
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 09:34

    Magnifiques photos

    28
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 09:01

    Merci pour ce partage et ces magnifiques photos, je ne l'avais pas vu, il faut dire qu'à cette heure là, je dormais bien.

    Bonne journée, sous la neige, chez nous.

    Bisous.

    Pierrette.

    27
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:28

    Merci à ton chéri cela nous permet de l'admirer car je ne savais même pas qu'il y avait une éclipse remarque les infos et moi cela fait deux !!! 

    Bonne journée, bisous

    26
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:56

    Bonjour Murielle

    Merci à ton chéri pour ces superbes photos, un régal pour les yeux !!

    Bonne journée

    Bisous de Pat

    25
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:15
    Amandne

    Tes photos sont magnifiques, merci ! je ne l'avais pas vue, c'est chose faite grâce à toi ! belle et douce journée, bise

    24
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 06:14
    Cathy05

    Magnifiques photos ! 

    Je l'ai vue vers 5h du matin elle était toute rousse. J'ai fait quelques photos mais elles sont toutes floues :(

    Comme il faisait -7° je suis vite rentrée et après elle était cachée derrière les arbres 

    Bisous et bonne journée

    23
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:35

    Magnifiques photos ! absolument superbes =^..^=

    22
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:33

    La Nature nous offre de vraies merveille

    Merci de nous partager tes superbes photos La Mure

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

    21
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:33

    Moi aussi j'adore!!! En revanche je n'ai pas réussi à prendre d'aussi belles photos que ton mari!!! Félicitations!!!! Bisous

    20
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:18
    Waow superbes photos ! Bravo a ton mari et merci beaucoup pour ce magnifique partage biz Lyne
    19
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:17

    Coucou ma tite Mure ,

    MERCi de partager avec nous ces superbes photos prises par ton chéri ,

    et avec l'heure en plus ...

    Nous , on n'a rien pu voir tellement il y avait de nuages ...

    Bonne soirée , bisous .

    18
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:14

    merci pour ces belles photos, de chez moi je n'ai rien pu voir car la lune était déjà de l'autre côté de la montagne.......

    passe une bonne soirée

    bises

    17
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:01

    Merci pour ces magnifiques photos , celle de 6h25 est très belle par sa couleur ,

    on a eu de la chance dans certaines régions que ce soit dégagé pas pour tout le monde .

    Bisous

    16
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:40

    Merci pour ces photos, bonne soirée, bises

    15
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:39

    C'est magnifique, merci à ton mari pour les photos et à toi pour le partage

    Douce soirée

    Bisous

    14
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:06

    Tu nous gâtes 

    Tes photos sont remarquables 

    Merci pour cette belle observation

    Photos de qualité 

    Bonne soirée 

    Bises 

    13
    Mardi 22 Janvier 2019 à 19:27

    Merci tout plein, j'ai oublié de regarder et pourtant, je l'aime cette lune!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    12
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:59

    Magnifiquement photographié, grand bravo à ton courageux chéri-photographe.

    Cela laisse un beau souvenir, ce sont des photos précieuses car la prochaine éclipse est dans bien longtemps !

    Merci et encore bravo.

    Gros bisous

    11
    monique la bretonne
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:53

    merci beaucoup, je n' ai rien vu le ciel était trop couvert

    monique la bretonne

    10
    MMT
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:44

    bien vu , j'ai commencé a regarder vers 6h50  moitié bas en rousse 

    et ensuite un peu comme déformée !! 

    jolies photos comme d'hab , merci 

    ce matin neige pour la première fois de cet hiver 

    bonne fin de journée , biz 

    9
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:29
    Merci pour ces photos, j'ai loupé celle de cet été à cause des nuages. Bisous
    8
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:27

    bonsoir la Mure , merci de ce beau partage ...  car nous on ne l'a pas vu ! un temps couvert en gironde

    que de superbes photos et la lune j'aime !

    quelle belle série  et chaque photo waouh !

    gros bisous belle semaine a +

    7
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:27

    Magnifique.. ces photos sont superbes!! elles font rêver..Merci pour ce partage et bravo à ton mari!!je n'ai pas suivi l'actualité et je ne l'ai appris que au réveil..bon je ne crois pas que je me serai levée si tôt!! Tu es courageuse de travailler la nuit!! je te fais de gros bisous et te souhaite une douce et belle soirée!!

    6
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:27

    C'est magnifique ! cool

    Moi je ne l'ai pas vue, alors merci pour ces images superbes !

    Bises La Mure et caresses à Finette

    5
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:24

    Merci du partage avec ces superbes photos.

    Le ciel était malheureusement bien couvert chez moi ce lundi, nous n'avons pas pu admirer ce spectacle.

    belle soirée

    4
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:24

    IL a été courageux chéri, chéri lol

    Mais ça valait le coup, de belles images !

    Merci pour le partage

    Bisous La Mûre

    3
    Fab
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:20

    Merci beaucoup pour cet article, c'est superbe 

    A bientôt

    2
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:20
    Superbes photos !!! Bisous bisous
    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:20

    merci pour ce superbe partage !!!!

    Biz' Muriel et douce fin de journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :