• Déco de Noël 2016

      

    Bonjour mes amies'''s

    Bientôt Noël

    et je suis contente de vous montrer 

    mes petites réalisations faits main pour le sapin  

    Bonshommes pain d'épice avec un joli tissu de Noël

    l'autre dans un tissu uni avec des boutons que j'ai réalisé au crochet

    Un coeur hardanger légèrement plus grand que les quatre premiers  

    Déco de Noël 2016

    j'ai crocheté les yeux et les bouton avec un fil doré 

    Déco de Noël 2016

    grand et petit coeurs 

    une étoile avec un tissu de satin 

     

    des flocons et des étoiles au crochet

     

    Voilà mon sapin 

    la cime et les étoiles 

    la seconde étoile est réalisée en frivolité avec de la dentelle que j'ai collé minutieusement 

    et rajout d'une fleur au centre

    la fleur au crochet est cousue sur la dentelle ,,,

     

    avant le montage la fleur au centre n'est pas maintenue 

    le dentelle que j'ai collé maintien la fleur 

     

     

    Je me suis décidée un peu tard pour confectionner

    un calendrier de l'Avent ,,,

    Bon je fais mon possible pour le terminer ,,,J'ai encore une bonne semaine ,,, 

    Louise arrive dans huit jours

    et le montage ne devrait pas prendre trop de temps ,,, 

    Mes orchidées étaient au repos cet été

    Noël approche et elles refleurissent une à une  

    Celle ci à 6 ans ,,, et depuis qu'elle est à la maison elle a toujours fleuri 

    une hampe fane ,,, et,,, hop une autre tige apparaît 

     

    Pinson des arbres 

     

    Rouge gorge dans le jardin

    Finette se repose sur son bout de bois ,,, Elle guette les oiseaux 

    et

    elle fait ses griffes dessus ,,,

     Voilà mes amies '''s ,,, 

    J'espère que cette fois vous recevrez mon article 

    Merci pour votre fidélité et vos commentaires 

    Bienvenue à mes nouvelles abonnées ,,, 

    Belle journée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

     

    « Déco de Noël ,,, JOYEUX NOËL à TOUTES ET TOUS »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    49
    Lundi 26 Décembre 2016 à 15:45

    bonjour La mure , superbes tes broderies !! et photos  , les oiseaux  j'aime  et

    Finette  pleins de caresses pour elle  ...  en cadeau du pere Noel  hi hi hi

    j'espère que votre Noel s'est bien passée !!! nous tous les deux !!! 

    merci ... gros bisous 

    bel am  et belle semaine de fin d'année  a+ 

    48
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 22:05
    Une bien jolie décoration pour ton sapin.
    Est ce que tu coupes les hampes sur lesquelles il n'y a plus de fleurs ? Tu les arroses souvent ? Je n'arrive pas à les faire refleurir et je ne sais pas pourquoi.
    47
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:52

    Bons préparatifs

    46
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 19:28

    Coucou la mure du 80, très jolies réalisations pour ton sapin , je vois que sur certains blogs, le fait main revient en force....

    Le rouge  gorge est revenu dans mon jardin...trop bien

    passes de très bonnes  fêtes , a bientôt , bisous

    45
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:25

    Bientôt bientôt ... Jingle bells

    44
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 21:50

    Superbes réalisations, tes déco de Noël sont à tomber, tes broderies me font rêver, tes orchidées me rendent jalouse, tes oiseaux font de l’œil à mon homme et ta finette, toujours aussi adorable.

    Passe de très belles fêtes de fin d'année.

    Plein de gros bisous à toi

    43
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:41

    merci pour ces super jolies photos encore une fois.

    42
    Mardi 20 Décembre 2016 à 21:38

    tooutes tes décorations sont magnifiques, je suis fan - magnifiques
    Ton sapin est superbe - 
    Dame Finette fait-elle joujou avec le sapin ?
    Calins à elle et bizou à toi Karine

    41
    Mardi 20 Décembre 2016 à 20:40
    bella

    ouf enfin j'y arrive...

    trop belles déco , j'adoree tes gingerbread !

    bisouss

     

    40
    mariejo47
    Mardi 20 Décembre 2016 à 13:24

    (Orange ... et pourtant les news arrivent bien.)

    Un bien joli sapin tout décoré "maison" c'est superbe, tu fais de belles choses. Louise aura son calendrier terminé, on n'en doute pas. J'ai beaucoup de petits oiseaux dans le jardin, le rouge gorge ! j'adore, les mésanges sont nombreuses, il faut dire qu'il ne manque rien pour la nourriture, et cela fait plaisir de voir tous ces oiseaux animés le jardin qui est moins tristounet. De bonnes fêtes, des bons préparatifs. Et des grosses bises.

    39
    Lundi 19 Décembre 2016 à 22:44

    très très jolie déco

    et un très beau sapins

    Bravo 

    Bonne soirée

    Bisou

    38
    Lundi 19 Décembre 2016 à 21:30

    Coucou La Mure

    Ton sapin est magnifiquement bien décoré avec toutes tes adorables créations

    Toujours d'adorables petites oiseaux dans ton jardin sous la surveillance de ta Finette

    Passe un agréable soirée

    Gros bisous

    Plein de câlins à ton adorable Finette

     

     

     

    37
    isy
    Lundi 19 Décembre 2016 à 14:34
    isy

    Ton sapin est magnifique, j'aime beaucoup tes petites déco

    belle et douce après midi, à bientôt, bisous bisous

    36
    Lundi 19 Décembre 2016 à 13:49
    AGNES 87

    superbes décos de Noël pour un sapin magnifique. sublime cette étoile en frivolité, l'idée est pleine de charme..

    bon courage pour le calendrier de l'avant qui sera une réussite merveilleuse .

    Quel plaisir de recevoir tes orchidées ainsi que  pinson et rouge gorge.

    Finette toujours la stars de tes articles, j'adore.....

    belle semaine bises AGNES

    35
    Lundi 19 Décembre 2016 à 12:48
    34
    Lundi 19 Décembre 2016 à 09:04

    Coucou ma tite Mure ,

    superbes toutes tes décos de Noël , j'adore la grosse étoile ...

    Ton sapin personnalisé est magnifique , BRAVO !

    que de jolies orchidées chez toi !

    Très bonne journée , gros bisous et caresses à ta belle Finette .

    PS : toujours pas de NEWS , ni d'accès aux commentaires avec  mon navigateur IE

    33
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 21:13

    Tes décorations de Noel sont sublimes, j'aime beaucoup tes petits bonhommes de pain d'épices, ils sont superbes !! Ces déco de Noel sont encore plus jolies parce qu'elles sont fait main !!!

    Belle soirée

    Bises

    Caroline

    32
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 19:10

    coucou....Il est top ton sapin avec toutes ces bidouilles made in La Mûre 

    ton calendrier sera bien joli aussi. Merci pour les belles photos d'oiseaux.

    Bisous et caresses à Finette

    31
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 18:56

    Bravo pour ce beau sapin tout personnalisé !

    Et tout autant pour le calendrier de l'Avent ! Je te fais confiance, il sera prêt à temps !

    Mes orchidées sont actuellement au repos ! Elles ne vivent pas sur le même hémisphère que les tiennes ! smile

    Elles sont magnifiques ! Bravo !

    Un p'tit coucou aux zozios et une caresse à Finette !

    Bizhs à vous deux ! Bonne soirée !

     

    30
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 18:51
    Cathy

    J'aime beaucoup tes petites décos et ton sapin est très beau !

    Bonne continuation pour ton calendrier de l'avent qui est déjà bien avancé avec ces jolies petites broderies

    Bisous et bonne fin de journée

    29
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 18:38

    ravissante déco fait main de ton sapin !!

    un grand bravo . Ton calendrier de l'avent promet d'être superbe  : Louise est bien gâtée .
    Biz' et douce fin de semaine 

    28
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:48

    trop beau ton sapin bisous

    27
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:46

    Voilà un sapin joliment décoré, Louise sera contente de le voir; et il va falloir mettre le turbo si tu veux finir ton calendrier avant Noël.

    Pour information, j'ai perdu mon bloget si toutefois, tu souhaite de réabonner c'est ici :

    http://filharmonie45.eklablog.com/

    Bonne soirée. Bisous

    26
    MMT
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 16:45

    joli déco , tu te surpasses toujours , bravo

    mon orchidée est refleurie aussi supebes hampes de plus de 20 fleurs ravissantes

    bonne fin de journée bizzzz

     

    25
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 15:58

    quelle production!j'adore tes bonshommes de pain d'épices!

    24
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 15:07
    Tres jolie deco maison pour ton sapin et ton calendrier de l'aven est tout aussi beua.
    Gros bisous et passes de tes bonnes fetes
    23
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 14:53

    J'ai bien reçu ton article, mais je le reçois toujours car je ne suis pas sur Orange mais Free.
    J'ai regardé ... de près, je vois bien comme tout est réalisé à la perfection, j'apprécie car je suis très critique de par mon métier.

    Tu crées tout cela vite et super bien fait, tu as des doigts d'or et je confirme et signe.
    Tant que tes yeux te le permettent, continue surtout, régale-toi, régale-moi.

    Gros bisous

    22
    HELENE LOCHERON
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:50

    magnifique cette déco de sapin fait maison - j'adore les étoiles au crochet - les petits bonhommes sont tout mignon- je te souhaite de belles préparations de fetes et qu'elles soient douce et joyeuses - bisous étoilés - à finette aussi !!!

    21
    Rachel
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:22

    Ton sapin est superbe , toutes ces décorations faites maison sont magnifiques ! j'adore tes bonhomme " pain d'épice " unis .

    Ton calendrier de l'avent aussi est magnifique quel travail !

    Gros câlin à finette et bisous bisous

     

    20
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:56

    Oh wow, que de merveilles, tes créations sont tellement belles et ton sapin tout à fait magnifique!!! Bise, bon dimanche tout doux!

    19
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:20

    Toujours plein de jolies choses chez toi.

    Pour ma part, pas de déco de noel chez moi, pas de sapin. Cette période est pour moi signe de tristesse et mauvais souvenirs. alors je regarde chez les autres

    je te souahite un bon dimanche

    18
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:08

    Qu'est-ce que je peux dire! beaucoup de beaucoup de décorations de Noël, une plus belle de l'autre! J'adore l'étoile en satin, et les flocons de neige au crochet!

    Bon travail au calendrier de l'Avent!

    gros bisou,

      Dona

    17
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 10:41
    stacy

    Ton sapin est splendide avec toutes ces décorations faites main !   les bonhommes pain d'épice sont à croquer, les étoiles font rêver, tout est vraiment très beau,    et puis j'admire tes orchidées (depuis que je vais sur ton blog, je garde mes vieilles orchidées en espérant les voir refleurir un jour ...)    très belles fêtes     bises

    16
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 10:18
    très belles photos
    le sapin est magnifique
    15
    CAROLINE
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 10:01
    très belles réalisations, votre sapin est magnifique, bravo pour tout
    très belles fête de Noêl

    bisous Caroline
    14
    Ane au daim
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 09:47

    Tes flocons en crochet sont magnifiques, et j'aime beaucoup ton bonhomme couleur lin :)

    Bons préparatifs

    A bientôt

    AA

    13
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 09:44

    Merci pour ce bouquet de réalisations formidables

    Tout est si doux , ton savoir faire est palpable , et je confirme ce que tu fais est magnifiquement soigné 

    Ton calendrier de l'Avent est touchant , je pense que Louise va adorer 

    Sans oublier les fleurs, les oiseaux et ch'a qu'elle est belle wink2

    Bises et joyeuses fêtes de fin d'année 

    12
    Mo
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 09:39

    Très joli ce sapin.

    Bravo

    11
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 09:16
    Très joli sapin ! Fait maison au moins !ta finette fait son poil d'hiver, elle a l'air toute douce...belles fêtes de fin d'année et à bientôt! Bises
    10
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 09:06
    Coucou Murielle, de magnifiques creations et ton sapin , une splendeur le tout confectionné avec tes mimines, original et unique.et puis Ginette aux aguets..... trop belle, gros bisous. Mimy
    9
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 08:47

    Magnifiques tourtes tes décos j'aime bien  et ton sapin  est merveilleux !!

    Le calendrier de l'avent je n'aurai pas eu idée !!! 

    Finette est à l'affut le mien aussi souvent  !!!

    Bon dimanche et bonne semaine avant les fêtes....Bisous

    8
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 08:37

    superbe la sapin avec des décorations faites maison, j'adore

    7
    Maya
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 08:24
    Wouahhhhh superbe ..!!
    Très belle idée que le calendrier de l'avent brodé et de sublimes orchidée...
    Magnifiiiiique
    Bisou ma belle
    6
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 08:24

    Magnifique toutes ces décorations. Bon dimanche

    5
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 08:09
    CathyRose

    Que tout cela est beau et bien réalisé Murielle ! J'aime particulièrement les bonhommes en pain d'épices, vraiment très réussis ! Ton sapin au final est magnifique, j'espère que Finette n'y touche pas ...? Non elle est très sage, comme Gavotte, et préfère s'intéresser aux oiseaux !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    4
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 08:08

    Coucou ma Martine,

    Je te félicite pour ton sapin. Il est magnifique et home-made. Bravo.

    Les flocons en crochet sont splendides et j' ai un coup de coeur pour des bonhommes pain d' épice.

    Une caresse à Finette et  gros bisous à toi.

    3
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 07:53

    Ton sapin est absolument magnifique

    Et quelle satisfaction et même fierté quand on a tout fait soi-même

    Bon dimanche La Mûre

    2
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 07:40
    Claudie

    Qu'il est beau ton sapin décoré de tes jolies créations, et quelle patience pour réaliser à la main ces merveilles...ton calendrier va être magnifique, j'en suis sure.

    Bon dimanche, bisous

    1
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 07:27
    Bonjour Murielle, un grand bravo à l'artiste que tu es, tout es superbe et quelles productions ... tu as des petits doigts en or... un pur régal ton billet
    Bonne journée
    Bisous et caresses à Finette
    Pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :