• customisation d'un jean en sac

     

    Bonjour mes amies '''s

    Depuis un certain temps je voulais recycler un vieux jeans usé en sac,,,

    je me suis lancée mais ce n'est pas facile 

     

    voici un aperçu de mon sac pour cet été 

    sur les poches un galon au crochet avec de petites perles sur les pointes pour bien le maintenir

    j'ai appliqué un coeur puis j'ai fait un point de feston autour cela m'a pris énormément de temps

    sur l'autre poche un galon et trois petits coeurs

     

    voici quelques détails mais il faudra revenir pour voir la suite

     

    poche de derrière un tour au crochet dans la couture de la poche

     J'ai aussi réalisé des napperons 

    customisation d'un jean en sac 

    customisation d'un jean en sac 

    customisation d'un jean en sac 

    le marque pages est maintenant tendu et j'ai rajouté une garniture sur la pointe

    customisation d'un jean en sac 

    retour de brocante avec cette assiette Digoin et cette clef très originale

     

    Une autre assiette ,,, Lucette

    customisation d'un jean en saccustomisation d'un jean en sac

    Nous avons dans le jardin un couple de pigeon 

     

    Mon chéri pense qu'ils vont faire un nid dans le bouleau 

    à voir

     

    Puis les oisillons sont sortis du nid 

    bébé mésange 

    Mais une drôle de mésaventure est arrivée à celui ci ,,, 

    le temps de le prendre en photo mon chéri n'a pas eu le temps de dire ouf qu'une pie a emmené 

    celui ci ,,,Nous avons surveillé Finette ,,, Nous l'avons empêché de sortir et c''' une pie qui a tué le bébé ,,,trop en colère nous étions 

     

    Finette est malade ,,, 41 de température est allée chez le véto elle a une angine du chat 

    c''' pas cool ,,, d'autres chats viennent dans la cour ,,, un virus ,,,elle est pourtant vaccinée 

    et ne traîne pas plus que cela ,,, son territoire

    nous espérons qu'elle va aller mieux

     

    customisation d'un jean en sac

     

    Voilà ce billet est terminé je vous souhaite une belle semaine 

    Merci pour vos commentaires et votre fidélité 

    bisous bisous,,, la mure

     

    « Mésanges ,,, crochet ,,, sac en jean ,,, brocante ,,, Belle fête des mamans »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    48
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:55

    c'est un joli sac, j'aime beaucoup l'idée de la dentelle au bord des poches

    sarcastic

    47
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:55

    pauvre Finette ; j'espère qu'elle va mieux !

    tes ouvrages sont très beaux ; j'aime beaucoup tes napperons !

    belle semaine,

    bisous,

    caresses à Finette

    Maryse

    46
    Marie jeanne
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:59
    Un vrai sac de fille et la suite promets une fin stupéfiante
    Petite finesse va bien retrouver la forme rapidement ,si la météo veut bien ....
    Bises
    45
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:13
    lubyemy38

    J'adore le relooking de ton jeans, tu t'es éclatée - très sympa le résultat
    Je suis triste de savoir que Finette est malade, j'espère qu'elle va vite se rétablir.
    Nous humains, nous n'aimons pas savoir nos animaux malades erf
    Quelle chance tu as de pouvoir chiner des merveilles 
    Je te souhaite un bon dimanche, gros bizou et pleins calins à ta féline

    44
    christolchuk
    Dimanche 29 Mai 2016 à 08:39
    quand je te dis que je suis en admiration devant des ouvrages au crochet, c'est peu dire, c'est tellement fin, et délicat ! Incroyable, le rouge est très beau mais les autres ne sont pas en reste !
    Pour ton sac, toujours des finitions incroyable , tu vas cartonner cet été !
    gros bisou ....
    43
    Vendredi 27 Mai 2016 à 20:32
    un très beau billet comme tu en as le secret
    j''adore ton sac
    tu mes donnes des idées
    un calin a la douce Finette
    je t'embrasse fort
    42
    Vendredi 27 Mai 2016 à 14:30

    Bonjour La Mure,

    Il y a beaucoup de travail autour de ce vieux jeans ce qui en fait un sac très original. Tes napperons aussi sont très beaux. La vie est dure pour les oisillons, ils sont si vulnérables! J'espère que ta Finette va mieux.

    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    41
    Vendredi 27 Mai 2016 à 06:35

    Coucou la Mure !! ton sac est une réussite, original !! j'aime beaucoup le Digoin alors tes assiettes......j'espère que Finette va vite se remettre de son mal, prenez bien soin d'elle et gros bisous à toi !! A bientôt. Faby

    40
    Jeudi 26 Mai 2016 à 21:18

    joli le sac bises

    39
    Jeudi 26 Mai 2016 à 20:14
    Claudie

    Quelle dextérité et quelle patience tu as, pour ainsi assembler galons, boutons, etc..ton sac va être une merveille, c'est sûr. Donne- nous vite des nouvelles de Finette

    Gros bisous

    38
    isy
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:51
    isy

    Tout est magnifique comme d'habitude ;)

    belle et douce soirée, à bientôt, bisous bisous 

    37
    Jeudi 26 Mai 2016 à 15:55

    une petite merveille ce sac en jean ,ces napperons sont superbe

    bon rétablissement à Finette

    Sophie

    36
    Jeudi 26 Mai 2016 à 14:05

    très réussi  cette avancée de ton sac en jean ; 

    Les napperons sont superbes et très raffinés!!

    Biz'  et douce journée 

    35
    Mercredi 25 Mai 2016 à 19:05

    très reussi pour le sac ...le 2ème napperon moi aussi je l'ais fait

    en lyn ...trop chouette la clè..ciao bonne soirèe..bises Violette^o^

    34
    Mercredi 25 Mai 2016 à 05:58

    Bonjour, il va être superbe ton sac, une jolie façon de donner une seconde vie à ce jeans. De beaux oiseaux. Pauvre petit oisillon, l'année dernière les pies ont fait un carnage avec les bébés étourneaux, cette année j'ai surveillé autant que j'ai pu, les nichées sont entières. J'espère que ta Finette va se rétablir bien vite. Douce journée. Bisous

    33
    Mardi 24 Mai 2016 à 22:45

    J' espere que Finette se porter mieux bien vite.

    ti pou et peanut.

    32
    Mardi 24 Mai 2016 à 21:54

    Des napperons très en finesse, c'est magnifique

    On a beau protéger nos petits oiseaux des jardins, mais la nature reprend le dessus, quelle tristesse pour ce bébé mésange

    Pauvre Finette, j'espère qu'elle va vite se remettre, je lui fais des gros câlins

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    31
    Mardi 24 Mai 2016 à 21:29

    Quel travail et belle chine!!! Tes napperons sont superbes! Gros bisous

    30
    Mardi 24 Mai 2016 à 19:45
    Très beau la décoration et puis j'aime beaucoup la clé, et puis le chat comme toujours
    29
    Mardi 24 Mai 2016 à 19:29
    ton sac va être magnifique, je languie de le voir fini, j'ai gardé un jean quand j'aurai le temps il faudra que je me lance.
    tes napperon sont superbes, bravo!
    bises
    28
    Mardi 24 Mai 2016 à 17:39

    Tu peux être contente de toi, tu as bien travaillé et c'est joli, tout ça!!!!

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    27
    Mardi 24 Mai 2016 à 16:58
    ginette

    encore un très joli sac et de superbes napperons, j'espère que ta Finette va s'en remettre, mais je suis certaine qu'elle est d'entre bonnes mains.  bisous et douce soirée

     

    26
    Mardi 24 Mai 2016 à 16:38

    Sympa ce sac en jean . J'en ai fait il y a quelques années surtout avec des jeans de petite taille .

    Superbes napperons

    Bon rétablissement à Finette j'espère que ça va aller

    Bises

    25
    Mardi 24 Mai 2016 à 16:23

    Très joli ce sac estival ! J'adore vraiment tes napperons, aurais-tu les diagrammes ? Bisous et bonne semaine ! Béa

    24
    Mardi 24 Mai 2016 à 16:06
    CathyRose

    Je le trouve très réussi ton sac, mais je veux bien croire que ce ne soit pas facile ! J'en ai un à faire aussi, il va falloir que je me décide ! Bravo pour tes napperons et pour le marque-page, et je craque pour la clé ! Pauvre Finette, j'espère qu'elle va très vite se remettre, dis-lui que Gavotte lui envoie des ronrons tout doux !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    23
    Mardi 24 Mai 2016 à 15:35

    Quel talent 

    J'aime beaucoup le marque - page 

    J'ai une soupière assortie à ton assiette wink2

    Bonne journée 

    22
    Rachel
    Mardi 24 Mai 2016 à 14:40

    Les sacs en jeans ne se démodent jamais , c'est toujours chouette de donner une nouvelle vie à un jeans , bravo pour ta créativité ! bravo aussi pour tes napperons qui sont beaux et d'une finesse ... c'est triste pour ces oisillons , les pies viennent chez nous manger les croquettes des chats sue la fenêtre et s'attaquent à eux les sales bêtes ! Pauvre finette ! j'espère qu'elle va vite s'en remettre !

    Bonne après midi , bisous bisous

    21
    Mardi 24 Mai 2016 à 14:10

    Oh mon chat aussi a eu l'angine du chat en début d'année ... il est vacciné lui aussi, le véto nous a dit qu'il avait dû se battre et l'attraper comme ça .... L'histoire a duré 3 semaines, car après l'angine, les antibiotiques l'avait rendu malade .....

    Bon courage  !!!! Bises

    Caroline

    20
    Mardi 24 Mai 2016 à 13:44

    coucou ma belle Picarde

    Voici un joli sac relooké et unique!

    toujours de jolies chines et je craque sur cette jolie clef 

    j'imagine qu'elle ouvrait peut-être un coffre chargé de souvenirs et de trésors!

    bon rétablissement à ta jolie finette

    je t'embrasse ma belle amie 

    bisous venteux vendéens

     

    kty

    19
    Mardi 24 Mai 2016 à 13:39

    Oh que j'aime, bravo ton sac est vraiment magnifique, j'adore!!! Tu as fait de belles trouvailles!  Bise et bon mardi tout doux!

    18
    Mardi 24 Mai 2016 à 13:04

    il est superbe La Mûre ton sac...bravo !

    vilaine cette pie....la nature et sa loi est dure !

    Bonne fin de journée !

    BIZ

    17
    monique la bretonne
    Mardi 24 Mai 2016 à 12:59

    joli sac j' aime beaucoup les finitions crochet.

    monique la bretonne

     

    16
    Mardi 24 Mai 2016 à 12:03

    Quel joli sac que tu auras pour l'été, je pense bien qu'il n'est pas facile à piquer ton aiguille dans ce tissus surtout dans les coutures, aie, aie aie les bouts de doigts.

    Tu en as fais des napperons tous aussi beaux les uns que les autres.

    Dommage pour ce bébé mésange qui n'a pas eu de chance, une courte vie, vilaine pie.

    Belle découverte pour ces assiettes et une clé originale.

    Finette, j'espère qu'elle va vite se rétablir, grosse caresse pour elle.

    La mûre je te souhaite une bonne semaine.Gros bisous

    15
    Mardi 24 Mai 2016 à 11:15

    Pauvre Finette, j'espère que çà va vite aller mieux, tu nous donneras de ses nouvelles.
    Il est beau ce sac ainsi customisé, pas facile à faire en effet, je pense qu'il faut customisé avant de le coudre. Je n'ai pas osé m'y risquer, c'est tellement difficile de piquer dans certains endroits. Aussi je te dis un grand bravo.
    Cette clef est très jolie, quelle jolie forme, on doit l'avoir bien en main pour la tourner dans la serrure. Plus qu'à trouver la serrure ... la porte ... la maison ... ^^ Pour moi cela s'annonce plutôt mal ... toutes les locations à Amiens sont hors de prix et mes travaux de coffre pas isolé toujours pas "réparés".
    Alors, je prends du temps pour coudre ...

    Gros bisous

    14
    Mardi 24 Mai 2016 à 10:47

    Coucou ma belle Mure ,

      tout d'abord , je souhaite un prompt rétablissement à ta belle Finette .

    Magnifique ton sac ainsi customisé !

    Et tes napperons sont superbes surtout le rouge  ,

    je suis en admiration devant un tel travail  .

    Bonne et belle journée , gros bisous ensoleillés .

    13
    Mardi 24 Mai 2016 à 10:46

    Coucou La Mûre !

    Quel travail sur ce vieux jean !!!! Bravo ! Tu lui donnes vraiment une nouvelle vie ! cool

    Tes napperons sont superbes ! Quelle finesse ! Chapeau !

    Mais que l'histoire de ce petit de mésange est triste ! frown

    C'est la loi de la nature !!!! Hélas !

    Ici, c'est notre Kathy (qui a retrouvé la forme soit dit en passant ...) qui a chopé un petit de merle et qui l'a bouffé !!!! Mal lui en a pris, elle a vomi ensuite ! Je n'étais pas contente ! bad

    Puis quelques jours après, elle a chopé une musaraigne ou mulot, elle a joué avec puis mangé tout l'avant.

    Une fois de plus, ça a eu du mal à passer et elle a vomi ... juste devant la porte-fenêtre de la cuisine.

    Je devais m'absenter, je me suis dit que je ramasserai ça au retour. Et bien, que nenni ! Je n'ai rien eu à faire !!

    Une pie est venue dans la matinée, a embarqué le reste du corps de la chose (la Kathy planquée sous la table de salon de jardin n'en menait pas large, m'a raconté mon Moustachu), elle a d'ailleurs eu du mal à décoller et est revenue ensuite pour enlever le reste !!!!

    Merci la pie pour le nettoyage !!!

    J'espère qu'il n'en sera rien pour votre Finette ! Fais-lui tout plein de caresses de notre part !

    La bizh à vous deux de nous deux !!! wink2

    Bonne journée et @ tout bientôt, j'espère !

    12
    Mardi 24 Mai 2016 à 10:41
    josy15

    le jean j'adore, belle réussitte des napperons ! bises

    11
    ode
    Mardi 24 Mai 2016 à 10:17

    ah mince pour Finette douce caresse pour elle !!

    joli sac hâte de le voir terminé... de bien beaux napperons

    les pies grrr rien de tel pour les petits oiseaux pfff

    en tout les cas de jolies choses comme d'habitude biz à toi à vous...

    10
    Mardi 24 Mai 2016 à 10:06

    bonjour La Mure , ah Finette je suis triste ! espérons qu'elle se remette vite !! 

    tu lui fais des caresses pour moi ... !!

      et très beau travail ,  oui pas évident pour le sac ,  le "jean" est du tissus dur !

    et les broderies sont magnifiques  !!

    gros bisous belle semaine  profitez en et +++

    A+  merci 

    9
    Mardi 24 Mai 2016 à 10:04

    Super bonne idée ton sac....

    8
    Mardi 24 Mai 2016 à 09:44
    Hello
    Génial ton sac, il est déjà très beau !
    Je veux bien croire qu'il n'est pas simple de crocheter sur du jeans, bon courage.
    Passe une belle journée
    A bientôt
    Bizzzzz
    7
    Maya
    Mardi 24 Mai 2016 à 09:39
    Coucou
    Ça fait longtemps , tu vas bien
    Superbe ce sac sera unique en son genre
    De très belles photos , tu as quoi comme appareil , je voudrais bien m'en acheter, pas facile à choisir
    Des caresses guérisseuses a Finette
    Bisou ma belle
    6
    Mardi 24 Mai 2016 à 08:50

    que de talents tu as :-D tout est magnifique !!! un gros coup de coeur pour la clé ... C'est une grande passion pour moi :-D

    Bonne journée à toi

    Bises

    5
    Mardi 24 Mai 2016 à 08:07

    Pour le sac, on ne trouvera pas le même ça c'est sûr, mais j'aime bien. Paubre mésange moi c'est le chat qui en a mangé quand elle sont sorties du nid. Les pies sont les reines de la nature et hier j'en ai une qui s'est battu avec un rapace et bien elle a vite décampé.

    Petit minou va se remettre ...

    Bonne journée, bisous

    4
    Mardi 24 Mai 2016 à 08:01

    Saloperie de pie! Je déteste ces oiseaux! J'attends la suite du sac avec impatience , son début est très prometteur! Bisous

    3
    Mardi 24 Mai 2016 à 07:21

    >Tous ces rajouts aux aiguilles sur les poches de jean sont du plus bel effet, ce sac sortira de l'ordinaire et comme j'aime le recyclage cela a tout pour me plaire.

    Je crois que le même drame est arrivé à mes 6 petits rouge-gorge quand ils sont sortis du nid !! nous avons "trop" de pies par chez nous, à force de protéger trop cela devient néfaste...

    Tes dentelles sont super belles.

    Je souhaite à Finette qu'elle se rétablisse au plus vite cette petite bête.

    Bonne journée.

    2
    Mardi 24 Mai 2016 à 07:18

    Très belle idée ce sac en jeans  et les napperons sont parfaits ! Fais un gros câlin à Finette, bonne journée 

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 07:11
    Bonjour Murielle
    Tu as su réaliser un superbe sac en jean, quand il sera terminé ce sera une merveille...
    Tes napperons et marque page sont tout simplement sublime !!!
    Oh pauvre Finette, j'espère qu'elle va vite se rétablir , des petites caresses rien que pour elle...
    Je te souhaite une belle et douce journée
    Bisous
    Pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :