• crochet:jarretière

                                              Bonjour à tous et bonne journée,,,,,,,,il y a quelques temps je vous montrez le début d'une jarretière,,,,,,, je suis ravie de partager son avancée avec vousjarretiere-020.jpg                          J'ai déjà posé 88 perles +que 16 à moins que je décide de faire une où deux fleurs en +jarretière 008

    « piège à guêpespoints comptés:ours »

  • Commentaires

    5
    Samedi 26 Janvier 2013 à 22:03

    Ouf, ça c'est de l'art !

    J'ai encore beaucoup de progrès à faire

    Bisous

    4
    Lundi 19 Septembre 2011 à 03:17
    lamurebrode

    hum hum !!!!!!!

    3
    Lundi 19 Septembre 2011 à 03:16
    lamurebrode

    Merci pour l'email,,,je vous raconterai à mon tour ma longue histoire avec mes chats,,,,les miens et mes chats de la rue,,,,à bientôt LA MURE

    2
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 22:05
    Brode41
    Merci pour vos commentaires, je vous laisserai un mail, j'ai eu le meme pb que vous pour les minous....

    le debut la jarretière est vraiment beau, avec ses perles, du travail
    bonne soirée
    merci pour vos commentaires
    véro
    1
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:01
    CHRISTOLCHUK
    bonjour,
    tu avences bien, il me tarde de la voir terminée et portée! hihihi !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :