• crochet et broderie en cours

                                                                Bonjour.et bon mercredi ensoleillé                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Nouvelle étape pour ce napperon en dentelle de Bruges,j'ai débuté une autre bande de bride qui entoure la première,demain aprés- midi j'essaie de faire le tour complet                      
    mimitte-003.jpg                j'ai crocheté quatre fleurs de ma jarretière et mis des perles au centre ,pas facile à faire ,un coup de main  à prendre,le trou de la perle et petit pour mon crochet ,donc j'ai une aiguille au bout de mon fil j'enfile la perle ,,,je la positionne correctement et je crochète autour,,,,,,,
    jarretiere-010.jpg                Et puis oursinette dont la broderie et achevée,reste à faire les finitions sur le support que je n'ai pas encore,,,,
    petite-violette-021.jpg

    « la murepoints comptés:ours »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 21:04
    CHRISTOLCHUK
    3 petits projets qui avencent bien !
    bises et bonne soirée !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :