• COUTURE ,,,Calendrier de l'AVENT,,,Mes orchidées,,,

    Bonjour mes amis'''es,,,

    Aujourd-hui je mets mes demoiselles orchidées à l'honneur,,,

    Deux de mes fleurettes re'fleurissent,,,

    La blanche et mauve fleurit depuis un p'tit moment,,,

    C'est sa 2 ème floraison,,,

    Cet été en la soignant je lui ai cassé une feuille,,,j'ai fait

    un pansement pour faire comme une greffe,,,mais cela n'a pas pris,,,

    COUTURE ,,,Calendrier de l'AVENT,,,Mes orchidées,,,

    Et puis celle -ci,,,Qui le soir venu parfume la maison de son parfum de vanille poivré,,,elle a montré ses jolies fleurs cette semaine,,,trop contente LA MURE,,,

    COUTURE ,,,Calendrier de l'AVENT,,,Mes orchidées,,,

    BARRES DE SEPARATION

    gif noël : barre de séparation pour les fêtes

    Pendant mes deux jours de repos,,,J'ai terminé mon calendrier de

    l'AVENT NOËL,,,

    COUTURE ,,,Calendrier de l'AVENT,,,Mes orchidées,,,

    gif noël : barre de séparation pour les fêtes

    Pour une première je suis satisfaite de moi,,,C''' un ouvrage assez long

    à réaliser,,,J'ai d'abord cousu les pochettes qui vont recevoir les chocolats,,,

    Sur le tissu de NOËL,,,

    COUTURE ,,,Calendrier de l'AVENT,,,Mes orchidées,,,

    gif noël : barre de séparation pour les fêtes

    Une fois cette couture réalisée ,,,j'ai posé un molleton,,,puis un

    autre tissu qui est à pois

    que vous voyez sur les côtés,,,, 

    Et re-couture sur la même couture que j'ai réalisé précédemment,,,

    Cela donne à mon ouvrage du relief,,, 

    COUTURE ,,,Calendrier de l'AVENT,,,Mes orchidées,,,

    gif noël : barre de séparation pour les fêtes

    Mon calendrier est fini,,,

    non pas encore

    il me reste le plus important à faire,,,Remplir les poches de  

    gif chocolat

    COUTURE ,,,Calendrier de l'AVENT,,,Mes orchidées,,,

     Barre de séparation Noel 

    Il me reste à l'offrir à un grand enfant qui est le mien,,,Mon Benoît ma plus

    belle réussite,,,

    Mes amis'''es,,,

    Merci pour vos gentils com's,,,pour votre fidélité,,,

    Vos passages sur ce blog,,,et bienvenu à mes nouvelles abonnées,,,

    à bientôt mes amis'''es,,,douce journée,,,

    BISOUS,,,BISOUS,,,

    LA MURE  BRODE2




    « Broderie points comptés,,,étude aux roses,,,La Pierre de Ronsard,,,Les brodeuses ParisiennesCROCHET,,,étole japonaise fleurs au crochet,,, »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    45
    Eline
    Lundi 25 Novembre 2019 à 03:45
    Merci à Sandrine qui me parle souvent de vos travaux manuels et elle a bien raison c'est magnifique ! jolies couleurs belles idées... BRAVO ! je continue ma balade sur le blog
    44
    bettybooop
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:33

    c est vraiment magnifique ,un calendrier unique..!!!!

    bravooo pour ce sublime travail..

    bisou ma bellemure

    43
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 16:45

    oh la la ton orchidée.... et ton calendrier trop beau 

    véro

    42
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:01

    J'adore les orchidées les tiens sont splendides

    Très joli calendrier !

    Bisous

    41
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:45

    Wahooo il est splendide !!!bravo pour cet ouvrage

    40
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 21:06

    Merci pour ton gentil commentaire !

    Tu es très douée aussi de tes mains, bravo ! Bises.

    39
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:03

    Un très long travail mais le résultat est si beau!!

    Bonne soirée

    38
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:07

    il est magnifique, tu as les doigts en or!

    37
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:42

    Franchement, un seul mot : splendide !

    Il est très beau ton calendrier et dans mes goûts.

    Pour les orchidées, bravo ! J'en ai eu une, une minoltia. Mais ça s'est mal passé.

    En fait elle a développé une maladie, rapidement. Je me suis renseignée, on m'a dit qu'elle avait cette maladie avant que je l'achète. Je suis retournée chez la fleuriste. Elle a nié. J'ai changé de fleuriste mais je n'ai pas repris d'orchidée. Tout du moins jusqu'à présent.

    Et j'aime beaucoup ton gif avec le chat, il est magnifique ! C'est toi qui l'a fait ?

    Bon dimanche. Bises. Dani

     

    ps : réponse sur mon blog pour Caboodle Ranch  ICI

     

    Pour tes visiteurs :  plus de 600 chats saisis !!!  A lire !!!


    36
    Samedi 24 Novembre 2012 à 23:33
    Chatdesîles

    Ces jolies orchidées méritent en effet bien d'être à l'honneur.!

    Elles sont à la fête chez toi La Mure, toi qui a des doigts de fée pour tout ce que tu touches !

    Les orchidées le  savent ... et elle fleurissent pour celle qui les aime !

    35
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:36

    Je suis jalouse de tes orchidées

    Elles sont magnifiques !

    Et ton calendrier ...Un bel ouvrage

    Bonne soirée bises

    34
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:02
    Anniclick et Pépita

    Tu termines ton calendrier dans les temps ! bravo ! vite vite les p'tits cadeaux, on pourra voir ? hi hi ...

    C'est une merveille, tu as des doigts d'or ! je suis admirative.

    Merci pour tes jolies orchidées

    Bonne soirée et gros gros bisous

    Annick

    33
    Samedi 24 Novembre 2012 à 14:58

    Et bien Voila un Benoit qui a bien de la chance ! 

    Quel travail !

    Bon week-end

    32
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:43

    Il est superbe ton calendire de l'avent.... Pour une première qu'elle réussite... bravo.

    Tes orchidées sont superbes... perso j'ai jamais réussi à les faire refleurir.

    Biz et bon week-end.

    Laurence

     

    31
    Samedi 24 Novembre 2012 à 10:02

    Coucou !  Tu peux être fière et satisfaite de toi en effet!  Mais dis moi, l'ambiance et le décor de ton blog N°2 est super!  C'est féminin, chaleureux, accueillant !  Bravo pour tes superbes créations et ces orchidées sont magnifiques, bisous ma mûre sucrée ;-)

    30
    Samedi 24 Novembre 2012 à 04:53

    Bon week-end

    Mes amis'''es,,,

    LA MURE BRODE 2

    29
    Samedi 24 Novembre 2012 à 04:07

    Coucou ma belle

    Alors là, je suis scotchée !

    1 : par la finition de ton ouvrage sur les roses, c'est juste à tomber !

    et 2 : par ton panneau aux chocolats, j'adoooooooore.

    Un immense bravo à toi pour tes merveilles.

    Passe un bon week-end

    A bientôt

    Bizzzzzzzzzzz

     

    28
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 21:56

    C'est très beau ! Bravo ! Merci de ta visite, gify.

    27
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:02

    Superbe les photos , elles sont actuellement en fleurs ?

    A bientôt

    26
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 21:15

    kikou lamure, bravo et encore le mot est faible pour ton calendrier de l'aven , un travail d'artiste comme tu sais si bien faire, ton benoit va être bien gaté, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour son petit... tes orchidées sont  bien belles, la nature fait bien les choses, quel joli colori.ta belle de charente te fais de gros bisous, je vois que tu as bien pris ta nouvelle demure en main, tu as vite progréssée... bises ma belle

    25
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 11:04

    tu as de bien jolies fleurs ,ton calendrier est très joli

    doux jeudi

    ♥Sophie♥

    24
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:06

    tout est magnifique, les fleurs, ta couture,... quand je pense aux nombres de petits points qu'il faut faire.....bravo et doux jeudi

    23
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:54

    jolies fleurs trop beau aussi le calendrier bises

    22
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:11

    Ce calendrier est une merveille !

    Dis donc il est gourmand Benoit !!! Les pochettes sont GRANDES !

    Merci de nous faire profiter de la floraison de tes orchidées car nous sommes bien peu à savoir nous en occuper ...

    Gros baisers ma Mumu

    Gifs violette animés

    21
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:03

    Tes orchidées sont superbes, je n'en ai jamais vu d'aussi belles, sympa ton calendrier


    Bisous et bonne soirée

    20
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 15:14

    41048291

    Merci pour vos visites,,,Belle  après midi,,,

    LA MURE

     

    19
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:58

    Coucou ma belle Mure !

    mais qu'elles sont belles ces orchidées !!!,

    j'adore les couleurs !

    Quant à ton calendrier de l'avent : SUPERBE !

    Ton Benoît va apprécier !

    Plein de gros bisous ensoleillés .

    18
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 12:22

    Tu remplis et moi je vide tu es d'accord? Lol Il faut que tu envisages de passer par l'Auvergne pour me donner des cours d'horticulture gros bisous Amega

    17
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:50

    Je pense que mon orchidée... pffft... 

    Quant à ton patch, il est à tomber!!! Magnifique, superbe, un travail parfait!!!! Un petit régal!!!!!

    Gros biosus!

    16
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:26

    La Mure Brode, que c'est joli tout ça clap clap clap clap j'applaudis

    Mais par contre je n'applaudis pas ma maîtresse elle a effecé, par mauvaise manip, votre commentaire sur mon site !!!

    Puis Mummy s'est aussi isncrite à votre newsletter

    Très bonne journée et un peu de soleil au bord de l'Océan je vais pouvoir aller dans le jardin

    15
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:16

     ccou ma mure !! !rooo la tigrée est sublime !!! !!pour la feuille tu n'a pas mis de poudre d'hormones de bouturage ???? cela aurait peut etre pris ?????......

    heuhh ton calendrier est splendide !!! !superbe !!!! roo le fiston va etre aux anges !! !bisous doux ma mure belle journée à toi !! !!bisous doux

    14
    ode80400
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:56

    Bonjour Mumu,

     

    Un petit commentaire tes fleurs sont toujours aussi magnifiques!!

    Et ton calendrier de l'avent est tres beau beaucoup de travail j'imagine mais c'est une jolie passion qui te donne ta patience légendaire....gros bisous Audrey

    13
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:38

    coucou ma belle amie

     tes fleurs sont une merveille!!

    tu vas hurler!! j'ai 2 orchidées qui sont en train de mourir au fond du jardin!!!

    je sais pas m'en occuper!! sniff!!sniff!! j'ai honte!!!

    bon, pour les chocolats, moi, c'est avec des noisettes, de la praline !! à mettre dans tes petites poches!!

    mais j' suis bête ton calendrier est pour Benoît!!!! je suis jalouseeeeeeeeeeeeeee!!

    un grand bravo ma belle! superbe ton calendrier et c'est une pièce unique!!

    je te souhaite une douce journée ma belle amie

    ta kty vendéenne

     

    12
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:28

    Très joli calendrier et superbes orchidées ! Bonne journée à toi ma Mure :o)

    11
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:25

    superbes tes orchidées... ma mamie les adore... j'en ai une belle blanche dans ma salle...

    ton calendrier est superbe !!! mille bravo.

    bises et douce journée.

    10
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:24

    bonne journée

    9
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:24

    félicitations pour ces superbes orchidées....Jamais refleuries chez moi....lol

    Ton calendrier est vraiment beau....Je sais que c'est du travail pour en avoir fait un à mes tits loups,il y a un moment...Bravo

    Bonne journée, bisous

    8
    A & J
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:21

    Vos orchidées sont magnifiques

    Et Benoit a bien de la chance d'avoir une MAMAN si douée de ses 10 doigts

    Belle et agréable fin de semaine à vous

    Jacqueline

    7
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 07:51

    très joli ton calendrier. Bravo et alors tes orchidées, une vraie splendeur. Passe une bonne journée. Bisous

    6
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 07:48

    quelle splendeur !!! l'ouvrage et les orchidées, une pure merveile

    biz et a très bientot

    5
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 07:38
    isy.

    Tes orchidées sont magnifique, moi je n'arrive jamais à les garder, :( 

    et ton calendrier est de toute beauté, bravo tu as fait un très joli travail, 

    je te souhaite une bonne et douce journée, 

    à bientôt, 

    Bisous

    4
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 07:16

    OUAHHHHHHHHHHHHHH. Que dis-je OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, j'en bave de jalousie...Trop beau, et ce tissu une merveille...Bravo, j'ai plus de mots pour le dire...lol, bonne journée

    3
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 06:46

    Bonjour, Magnifiques ces orchidées, celles que j'ai eu je n'ai pas su les garder !!!!

    Ce calendier est vraiment superbes et quel travail minutieux je vous dis Bravo

    Passez un bon mercredi...Au plaisir

    Pat

    2
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 06:01

    Un superbe calendrier et des orchidées splendides. Rien que du beau pour commencer la journée.

    Gros bisous

    1
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 05:59

    Elle sont très jolie les fleurs

    et un beau calendrier

    Bonne journée

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :