• coussin macramé ,,, Babar et Céleste au point de croix

     

     

     

     

     

     6caf53ab.gif

    mes amies 

    J'ai terminé cette broderie 

    Babar et Céleste 

    je vous montre ma finition 

    Ce modèle se trouve dans l'agenda 2021

    le roi des éléphants création de Véronique Enginger

     

    J'ai trouvé dans mon tiroir ce ruban 

    Il y a du vert ,,, du rose ,,, du jaune 

    et je trouve qu'il s'harmonise très bien avec mon ouvrage 

     

    j'ai rajouté un croquet bleu autour du tableau 

     

    j'ai trouvé un petit chevalet 

    que je vais peindre ou teinter pour y déposer mon tableau 

     

    broderie en 1 _ 1 fil sur une toile de lin bleu ciel 

    Macramé:

    Voici la suite et fin de mon coussin en macramé 

    le début  

    avant la finition

     

    Le voici cousu sur une housse de coussin 

    j'ai coupé ,,, égalisé ,,, peigné les franges pour un joli rendu

     

    je suis trop contente ,,, je le trouve très beau 

    Tutoriel de coussin en macramé  chez Trini Id ,,, you tube 

    avec le restant de mes fils ,,, 

    Je vais réaliser de petites choses ,,, comme ce porte _ clefs 

    tortue en macramé ,,, 

    Dans une ressourcerie j'ai trouvé ce brule bougie ,,,

     

    de cette marque 

    prix défiant toute concurrence 

    0,80 centimes ,,, l'abat _ jour et le plateau 

    me reste à trouver la bougie qui ira avec cet ensemble ,,,  

    en brocante 

    deux tricotins vintage 

    celui du milieu est neuf ,,, acheté en boutique 

    Je termine avec le portrait de ma belle Finette

    Je vous souhaite une douce 

    et

    Gif Bonne Journee De Printemps 

    Merci pour votre fidélité et vos nombreux commentaires ,,,

    Bisous bisous la mure brode  

    « BRODERIE AU POINT DE CROIX suspension murale ,,, papillon macramé »

  • Commentaires

    47
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:47

    bonjour LA Mure , je remonte ...  revoir tes belles créations  et Finette ++++  miaou  miaou

    gros bisous belle fin de semaine a +  merci ...

    46
    Vendredi 11 Août 2023 à 12:56
    méli

    Vive les brocantes ! (Ça me manque!)
    Broderie, macramé... tout est si joli, si bien pensé et si minutieusement fini (je me répète hihi)
    C'est toujours un plaisir de te rendre visite sur ton blog et c'est dommage de ne pas recevoir tes notifications mais voilà, il n'est jamais trop tard ;)


    Bonne fin de semaine la mure,
    des bisettes ensoleillées qui j'espère arriverons chez toi !



     

    45
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:53

    Belles réalisations!

    44
    Jeudi 29 Juin 2023 à 07:50

    De biens beaux ouvrages raffinés comme d'habitude !

    Câlins à Finette et bises à toi .

    43
    Dimanche 18 Juin 2023 à 06:26

    Tout est magnifique autant la broderie que le reste!

    Par contre je ne reçois pas tes news??

    Je vais voir ce que j'ai loupé d'autres!

    Bisous et doux dimanche

    42
    Vendredi 16 Juin 2023 à 13:54
    Bonjour la Mûre merci pour tes coms et un régal à chaque fois de voir tes créations et caresses à Finette gros bisous de nous deux beau weekend à+ merci...
    41
    Jeudi 15 Juin 2023 à 14:06

    Merci de ta visite. Je viens ici te souhaiter également une excellente journée, comme ça ça me permet de revoir tes petites merveilles. Je ne me lasse pas d'admirer cette broderie Babar.

    Bises

    40
    Timoineau
    Mercredi 14 Juin 2023 à 19:04
    Cc miss murebrode que de belles créations tu as réalisée bravo j'espère que tout va bien pour toi et miss finette. Bises
    39
    Mardi 13 Juin 2023 à 13:44

    Bonjour, 

    Ce coussin en macramé est magnifique!

    et les tricotins me rappellent mon enfance mais je n'aimais pas trop cela.

    Bonne journée. Bisous

    38
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:41

    Cette broderie est ravissante et le macramé très réussi, bravo !

    bonjour à Finette de la part de Princesse... wink2

    37
    Vendredi 9 Juin 2023 à 19:06
    C'est beau, j'aime beaucoup ton macramé
    36
    Vendredi 9 Juin 2023 à 13:54

    bonjour La Mure , un régal de revoir tes œuvres  et les photos  et Finette  miaou miaou 

    des caresses pour elle   gros bisous de nous deux  beau weekend a+

    35
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:37

    c'est tout simplement MAGNIFIQUE 

    de beaux ouvrages 

    calins à la belle féline - gros bizou 

    34
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:15

    Alors là je dis Bravo Madame ! La finition de ta broderie est au top mais ce qui me laisse rêveuse c’est ton coussin en macramé ! une merveille de dextérité, de bon goût, de belles finitions. Tu es une vraie artiste.

    Gros bisous et caresses à Finette 

    33
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:02

    J'aime beaucoup la finition de ta broderie.

    Tu as plein d'idées, je t'admire!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    32
    Mercredi 7 Juin 2023 à 17:43

    Bonjour la Mure,

    Babar et Céleste peuvent aller faire un tour en ballon , ils vont faire leur petit effet : ils sont très réussis !

    Ah les tricotins, c'est une époque !

    Et les réalisations en macramé, toujours de jolies idées.

    Pâquerette envoie ses amitiés à Finette jolie.

    Bises, La Mure

    31
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:43

    Coucou,

    quand je vois tes belles petites croix si fines, je regrette d'avoir abandonné le 'un fil", c'est tellement beau, (il me faut deux paires de lunettes, si si) et ta finition est top c'est ravissant. je craque pour le brûle bougie :D. Réussite pour ton macramé, c'est assez difficile à faire il me semble ? Et la jolie Finette a droit à une bise sur sa truffe, ouais !

    A bientôt, douce journée.

     

     

    30
    Lena
    Mardi 6 Juin 2023 à 14:34

    Jolie finition pour cette broderie que je verrais bien dans une chambre d'enfant.

    Bises

    29
    Lundi 5 Juin 2023 à 22:58

    Tes broderies sont vraiment superbes et ton tableau qu'il est beau !

    J'ai peur pour ton coussin, Téléa aurait vite fait de te le bousiller en faisant ses griffes. Alors j'espère que ta belle Finette est plus sage que lui...

    Gros bisous et bonne fin de semaine

    28
    Lundi 5 Juin 2023 à 18:00

    Tu as bien fait d'utiliser ce ruban, les coloris s'accordent très bien aux couleurs de ta broderie !

    Bravo pour ce coussin en macramé, les points n'ont pas l'air si facile à faire !

    Les brocantes ou les vides grenier s'appellent des loppis en Suédois et sont très populaires, nous y allons très souvent en famille.

    27
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:59

    Oh j'aime beaucoup la finition de ta broderie c'est original

    Du bon travail

    Bisous

    26
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:11

    Quelle finesse cette broderie Babar, je suis admirative. Tu l'as magnifiquement mis en valeur, c'est superbe !

    Et ton coussin est vraiment très beau aussi ! Ta petite tortue aussi, ainsi que tes achats. Félicitations pour toutes ces belles réalisations !

    Bonne journée

    Bisous

    25
    Lundi 5 Juin 2023 à 06:21

    J'adore la finition de ta broderie!

    24
    Dimanche 4 Juin 2023 à 17:50

    Bravo pour ces beaux ouvrages. Tes finitions sont parfaites et les mettent bien en valeur.

    Caresses à Finette.

    A bientôt.

    23
    Dimanche 4 Juin 2023 à 13:31

    magnifique ta broderie, et je vais aller voir ton lien pour le coussin macramé

    22
    Samedi 3 Juin 2023 à 21:13
    Que j'aime la finition que tu as donné à ta broderie..j'ai ce calendrier mais je n'ai rien brodé encore Bravo pour le macramé et ce très joli coussin..tu as fait de chouettes trouvailles.. Gros bisous et gros câlins à Finette Bon week-end
    21
    Samedi 3 Juin 2023 à 19:49

    Que ce soit la broderie ou le coussin, c'est superbe ! Bravo. Doux dimanche

    20
    Samedi 3 Juin 2023 à 13:46

    J'adore ton coussin,

    il st vraiment superbe!

    Belle journée à toi

    Bises

    19
    Samedi 3 Juin 2023 à 08:04

    Adorables Babar et Céleste superbement brodés, beaux ouvrages en macramé ! Agréable journée

    18
    Vendredi 2 Juin 2023 à 20:55

    Ton petit tableau est adorable, j’m beaucoup. Le macramé est très beau lui aussi. Douce soirée et câlins à la belle poilue! ❤️

    17
    Vendredi 2 Juin 2023 à 20:41

    Cc

    superbe Finition pour ta broderie..ton coussin est très joli..Je n’ai jamais fait de macramé..

    Bon week-end..bises 

    16
    Vendredi 2 Juin 2023 à 20:24

    bonsoir La Mure , waouh mais que c'est beaux tous ce que tu fais  !   les broderies et tes bonnes idées décos

    et ton coussin  on aime également , et ce brule bougies  ah oui , et les tricotins  ah oui je m'en rappelle 

    et Finette toujours aussi belle   plein de caresses  pour elle  gros bisous  beau weekend 

    belle fête des mamans pour toi et ta famille ... a+ 

    15
    Vendredi 2 Juin 2023 à 19:31
    mémé Christiane

    Quelle belle finition pour cet envol en mongolfière ! J'en ai fait une fois, en Afrique pour survoler la faune sans la déranger, j'en garde un souvenir ému ! Très beau ton ouvrage en macramé, c'est une technique qui redevient à la mode !!

    14
    Vendredi 2 Juin 2023 à 15:57

    Bonjour La Mûre,

    Le finition de ta broderie est bien jolie, j'aime beaucoup.

    Je ne sais pas faire le macramé, mais ce que tu as réalisé est chouette.

    Merci de nous montrer ces belles photos de ta Finette.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    13
    Vendredi 2 Juin 2023 à 15:24

    Jolie ta Finette de profil ! j'ai toujours admiré ses couleurs si lumineuses.
    Elle a une très belle vie !
    Ta broderie est fort jolie également, très fine avec ses traits noirs qui finissent bien le dessin.
    Le macramé, j'admire, je n'en ai jamais fait. Voilà un coussin très original, bravo !
    Bel après-midi
    Gros bisous à toi et câlinous à tu sais qui ^^

    12
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:14

    La finition de cette adorable broderie est à tomber par terre. Elle est magnifique.

    ton coussin en macramé est très beau, c'est un superbe travail.

    Belle journée, bisous

     

    11
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:40
    Mamieminette

    Bravo pour cette superbe finition de cette belle broderie et bravo pour ce magnifique coussin en macramé, j'aime beaucoup la tortue aussi yes

    Bien jolie trouvaille en ressourcerie.

    Caresses à la belle Finette.

    Douce fin de semaine

    10
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:40

    une vraie artiste .... quel plaisir de se promener dans ton blog . Finette fidèle

    9
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:14

    Bravo de belles créations à admirer.

    Bisous et de gros câlins à Finette

    8
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:09

    Coucou Tite Mure ,

    magnifique ta broderie et la finition est superbe !

    Très joli coussin en macramé , BRAVO  !

    De bien jolies trouvailles également ...

    Bon et beau W E , gros bisous .

    7
    Margot
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:18

    Très belle finition de ta broderie brodée en 1x1 ! Admirative !!!

    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:55
    Comme d'habitude, tu nous fais plaisir avec tes réalisations et tes trouvailles.
    5
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:44
    carpediem

    Oh lala comme c'est ravissant, je suis admirative !

    Bravo pour tes ouvrages et les finitions sont top.

    Babar et les tricotins toute mon enfance

    Tu as fait de jolies trouvailles, j'aime aussi les ressourceries, on y trouve des pépites pour trois fois rien.

    Ta finette me fait craquer, j'adore.

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:40

    Oh que oui que je te suis

    Dans ce vert 

    J'entends chanter l'eau 

    J'ai visité avec plaisir sur tes pas 

    Merci 

    Je connais un peu cette région et j'en garde aussi un bon souvenir d'auberges où la chaleur humaine et le bon manger savaient nous retenir aisément 

    Bonne journée 

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:15

    Oh là là c'est tellement joli avec une finition parfaite vraiment j'aime beaucoup l'ensemble BRAVO !

    Bises et caresses à Finette et bonne journée 

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:03

    super ta petite broderie, ils sont trop mignons!

    un grand bravo pour ton coussin

    passe un bon week--end

    bises

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:00
    Lounatine

    Tu as bien travaillé ! Tout est si joli!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :