• Corbeilles au crochet

     

     

    Bonjour Feuilles 

     mes amies ,,,

    Pour commencer mon article 

    Voici quelques photos de mes balades dans les hauts de France  

    Tout d'abord ce très beau champs de tournesols ,,,

    date le Octobre 2021  

    lors d'une autre marche 

    L'automne s'installe 

    de belles couleurs comme j'aime 

    Les arbres se reflètent dans l'eau de ce petit étang communal ,,, 

     Lorsque je fais ce parcours ,,, je marche  5 ,5 kms une agréable balade 

    Chez le voisin 

    un pic épeiche 

    au niveau bricolage 

    Voici deux corbeilles au crochet 

    Une jolie fleur pour garnir le devant de mes corbeilles 

    Un napperon pour garnir le fond 

    Avec de la créative bubble de chez rico,,,

    Je réalise des éponges exfoliantes ,,, 

    au crochet des disques à démaquiller  

      

    et

    des lingettes à démaquiller

    Et enfin 

    je n'oublie pas Finette ,,,

    Un carton est Finette s'installe à l'intérieur ,,, 

     

    Je ne sors pas beaucoup ,,, 

    Je préfère le canapé ,,, et,,, le soleil qui donne sur mon dos ,,, 

    Je suis bénèse 

     

    Cet article est terminé 

    Je vous souhaite une douce

    et 

    Bonne-journeeautomne-petitSonnetteCenterblog.gif 

    Merci pour votre fidélité et pour vos commentaires ,,, 

    Bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    « attrape - rêves ,,, broderie Mon beau sapin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    61
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:26

    bravo pour tous ses magnifiques ouvrages. je te souhaite une bonne et heureuse année 2022 bisous liliane

    60
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 18:20

    très belle photo du pic épeiche, on en voit moins, par chez nous !

    bravo pour tes corbeilles au crochet :

    59
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 21:03

    Coucou 

    @ l'aube de cette fin d'année 

    Me voici pour te  souhaiter de joyeuses fêtes  

    Gros bisous

    PS: le lien que tu me laisses  avec ton commentaire sur ma page du jour n'est pas valide 

     

    58
    Lundi 13 Décembre 2021 à 15:38

    bonjour la Mure , ah oui tes photos nature et les reflets j'aime ++++

    et tes créations  un régal de revoir ton article !   gros bisous belle semaine a +

    caresses à Finette  miaou miaou 

    57
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 15:06

    Bien jolies ces corbeilles en crochet et les éponges exfoliantes en bubble. Une caresse à Finette, bonne journée, bises

    56
    Samedi 11 Décembre 2021 à 08:19

    Quelle jolie promenade, relaxante avec un tel paysage. Bravo pour tes réalisations aussi jolies que pratiques. Belle journée

    55
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 12:30

    Très joli reportage photos

    Tes créations sont toujours aussi belles

    Une petite caresse à Melle Finette qui est en mode cocooning Hiver !!!!

     

    Douce Journée 

    Bisous   

    54
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 22:31

    Encore une multitude de merveilles!!!! tu ne t'arrêtes jamais!!!

    Merci pour ton petit mot chez moi... (A ce sujet je te signale que le lien vers ton blog dans ton commentaire n'est pas actif.... Dommage pour ceux qui voudraient venir admirer ces merveilles!)

    Bonne soirée

    Bisous

    53
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 20:37

    Belle promenade! Tous les chats aiment les cartons et la chaleur!!! Bisous

    52
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:24

    bonjour la Mure , c'est un pur régal de revoir tes photos et tes reflets  j'aime +++++++++++

    et le pic épeiche  trop beau  et tes créas  et Finette  miaou miaou 

    gros bisous belle semaine  A+  nous en gironde ça caille +++  temps gris  vivement les beaux jours !!

    51
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 16:53
    De bien jolies photos de nature et de très jolies créations... Bravo
    50
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 11:41

    Merci pour ces photos très agréables, l'automne apporte ses vues colorées très agréables à l'oeil.

    Top les corbeilles crochetées, elles vont avoir du succès, c'est sûr

    Vava

    49
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:03

    Plein de belles photos de petits bonheurs simples, cela fait du bien par les temps qui courent! je suis toujours admirative devant tes photos d'oiseaux, ce n'est pas facile à réaliser. J'aime beaucoup tes corbeilles au crochet, poser ça et là elle accueillent soit des pelotes de laine, soit des cueillettes d'automne...ou pourquoi pas le chat ! un peu dans le style scandinave! la Finette aussi a trouvé son bonheur avec son carton! Belle soirée. Plein de caresses à Finette. Bisous. Edelweiss.

    48
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 13:47

    Bonjour, comme toujours de magnifiques réalisations !

    La fleur en relief au crochet je n'ai encore jamais essayé, il va falloir que je découvre comment la réaliser.

    Bon 1er décembre, c'est la ligne droite pour les festivités de fin de moi =^..^=

    47
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 07:47

    Bonjour La Mure et bravo pour le partage de ces jolies photos! Le pic-épeiche est magnifique!

    Quelles jolies corbeilles! Quelle finesse dans la finition! Tu as des doigts de fée.

    Brave Finette qui te tient compagnie au soleil et t'oblige à ranger les cartons!:-)

    Belle semaine à toi, bisous.

    46
    Mardi 30 Novembre 2021 à 15:43

    Franchement bravo. On peut dire que tu as des doigts de fée  et une imagination debordante. J'adore  Tes photos sont superbes

    bisous de .... fée

    45
    Lundi 29 Novembre 2021 à 17:19

    merci pour ces magnifiques photos, et un grand bravo pour tes belles réalisations, quelle énergie!!!

    câlins à Finette que je trouve super belle

    bises

    44
    Lundi 29 Novembre 2021 à 15:24

    Tes réalisations sont superbes.

    Merci pour ces belles photos, la nature est si belle en automne !

    A bientôt.

    43
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 18:22

    magnifiques créations; câlin à Finette;

    bisous

    42
    AA
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 18:18

    Mettre un napperon au fond des corbeilles est une très chouette idée :)

    Bonne soirée

    AA

    41
    Samedi 27 Novembre 2021 à 19:45

    Jolie promenade sur un décor automnal!!

    Ravissantes réalisations et toujours aussi bien finalisées.

    Biz' Muriel et doux week end ici sous un coin de parapluie 

    40
    Samedi 27 Novembre 2021 à 17:07
    Une jolie balade, bravo pour les corbeilles
    39
    Samedi 27 Novembre 2021 à 16:13

    J'adore tes photos de nature. Comme toi, je suis en extase devant ces belles couleurs automnales.

    Tu as encore fait de belles réalisations en couture et crochet, bravo

    Bon Week End un peu frisquet dans notre Picardie

    38
    Samedi 27 Novembre 2021 à 13:48

    Bonjour la Mure,

    Jolies couleurs d'automne.
    Chez nous, dans le sud, il y longtemps que les tournesols sont fanés.

    Une belle rencontre le pic épeiche.

    Les corbeilles trouveront leur place et leur utilité sans aucun doute.
    Rigolotes les éponges  exfoliantes,
    et ce type de lingettes est bien à la mode de nos jours.

    Pâquerette envoie un câlin à sa copine Finette dans le carton  yes

     

    37
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:55
    Claudie

    Qu'elles sont belles tes corbeilles avec le fond en dentelle! Et bravo pour toutes tes créations utiles aussi.

    Tu habites une jolie région, tes balades sont drôlement plaisantes..

    Bisous

    36
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:44

    Bonsoir La Mûre,

    Merci pour ces belles photos, aux couleurs de l'automne, j'adore.

    Tu as encore bien travaillé, tes ouvrages sont très jolis, bravo.

    Bonne soirée et bon week end.

    Bisous.

    Pierrette.

    35
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:56

    Joli reportage photos.

    Et des créations toujours aussi ravissantes.

    Une petite caresse à Finette.

    Douce fin de soirée.

    Bisous 

    34
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 15:54

    qu'elle belle ballade. tes corbeilles sont magnifiques . tes éponges superbes ainsi que tes disques a démaquiller. ah ses chat la mienne est pareille. bonne soirée bisous liliane

    33
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 15:47

    quelle belle balade 

    Tes ouvrages au crochet sont superbes - j'adore

    Miss Finette est trop rigolote dans son carton - pleins calins pour elle

    bizou

    32
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 14:31

    Coucou,

    Merci pour cette superbe ballade automnale, de très jolies photos bravo  et j'adore tes 2  corbeilles.   Tu nous fais découvrir tant de merveilles.  Merci beaucoup. Belle journée.  Bises.

    31
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 06:16

    Tes corbeilles sont magnifiques!

    30
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 23:25

    Une très belle balade automnale que j'aimerais pouvoir faire comme toi. Mais bon, je voyage au fil des blogs, chacune a façon de voyager !

    Tes corbeilles en crochet sont vraiment très belles. J'imagine que tu distribue ce que tu crées autour de toi sinon une maison n'y suffirait pas !

    Finette, toujours aussi belle et câline

    Plein de gros bisous

    29
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 22:09

    très belles photos et de jolies créations; câlin à Finette;

    bisous

    28
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 20:39

    De jolies couleurs et de beaux reflets. Les coupelles sont très réussies. Et minette est trop chou ! Belle soirée. Bisettes

    27
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 19:00

    Madame Jolie Finette prend ses petites habitudes hivernales. Elle a raison, dehors il fait froid et humide.
    Joli endroit que tu nous montres, fort bien entretenu, il y a en effet de très beaux endroits dans les Hauts de France.
    Tes ouvrages sont beaux, originaux et très utiles, en plus d'être très écolos et de penser à la planète.
    Bravo, tu fais des merveilles comme toujours.
    Belle soirée
    Gros bisous à toi  et câlinoux à ta Finette

    26
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 17:43
    Agnes87

    Moi aussi j’adore ces couleurs d’automne. Mais depuis une semaine c’est plutôt la couleur de l’hiver. Ciel gris et bas empêchant tout rayon de soleil d’arriver sur nos toits…. 
    bravo pour tes belles panières et tes accessoires de salle de bain … 

    Finette toujours aussi belle 

    gros bisous belle et douce soirée à toi 

    25
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 17:04

    De bien jolies petites créations au crochet La Mure

    Les belles couleurs d'automne on ne s'en lasse pas, malheureusement l'hiver s'installe et elles disparaissent.

    Il est beau ce bébé oiseau

    Un carton........le bonheur pour Finette, mais bien au chaud sur le canapé c'est bien aussi

    je ne connaissais pas le mot "bénèse"

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous

    Plein de doux câlins à ton amour de félinette

    24
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 17:01

    de très belles photos et bravo pour les créations au crochet. Bisous

    23
    Rachel
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 15:30

    Superbe balade ! des tournesols encore bien en fleurs en octobre , c'est rares non ? mais cette année même au jardin les floraisons ont durées plus longtemps . de jolies créations au crochet et pratiques ces petites lingettes . Finette aime le soleil comme mes chats et les cartons aussi !! hihihii

    Bisous

    22
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 14:39
    lounatine

    De beaux paysages et de bien jolis ouvrages!

    21
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 13:53
    Magnifiques paysages et superbes ouvrages un joli billet Murielle Finette à bien raison de profiter du doleil ça réchauffe Bonne journée Bisous
    20
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 13:45

    bonjour LaMure ,  ah oui  ils sont magnifiques tous ces paysages et fleurs !! 

    et les passerelles dans ce parc  et en prime des reflets  que j'aime +++++

    et le pic épeiche  quel bel oiseau  !  c'est rare de les voir ...

    et tes corbeilles sont vraiment très belles et tes broderies également 

    merci pour Finette et  hi hi "  benèze  "  c'est du patois charentais      j'aime  

    plein de caresses pour elle  !!

    gros bisous belle fin de semaine  a+

     

    19
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 13:05

    Que de bien jolies nouvelles créations.

    Merci pour ces magnifiques photos de tes balades...

    Les chats et les cartons, ici aussi ils adorent !

    Bizzz

    18
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:55

    Bonjour la mure, que s'est beaux ces paysages et ce beau champ de tournesols.

    Tes ouvrages au crochet sont magnifiques avec un joli napperon au fond de chacun d'eux et cette fleur magnifique sur leurs côtés da rehaussent ces deux corbeilles.

    Finette et bien à son aise soit dans le carton ou installée sur le fauteuil, elle est toujours aussi belle.

    Bisous

    17
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:43

    Superbe balade en pleine nature

     

    Merci pour ces très belles photos

     

    Gros bisou s

    Béa

    16
    nicole93
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:51

    Merci pour la jolie balade et le partage de vos réalisations. J'aime beaucoup les corbeilles ! 

    15
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:34

    Quelle jolie balade.. quand le soleil est présent cela fait de belles photos!! hélas cette année nous avons eu ( en Alsace) un mois entier de grisaille et de brouillard je n'ia presque pas pu admirer de jolis arbres! Je fais ma "marche" tous les jours environ 5 km suivant que je prends tels ou tels chemins!! et je ne m'en passerai pas tellement ça fait du bien de marcher!!

     Tu as fait de très belles photos

     Bravo pour tes corbeilles très originales!! bravo bravo!! je n’ai jamais essayé cette laine qui "gratte" je ne crois pas que j'arriverai à la toucher!! ni à l'utiliser sur ma peau!! mais bravo pour tes "bricoles" comme tu dis!

     gros va^lins à Finette et gros bisous pour toi

     belle fin de semaine

    14
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:30

    Coucou ma tite Mure ,

    de bien belles balades avec ces magnifiques couleurs ...

    BRAVO pour ces nouvelles créas !

    J'adore tes p'tites corbeilles !

    Belle Finette a bien raison de préférer le canapé .

    Bonne et belle journée , nous , ce sera avec la pluie ...

    Gros bisous .

    13
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:04

    Une jolie ballade sur ton blog.Bisous

    12
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:37

    de bien jolies couleurs automnales pour tes photos... Finette à bien raison je ferai bien comme elle si je pouvais pffff. Tes créations sont très jolies et pratiques... bonne continuation, bisous 

    11
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:25

    Merci pour ces jolies photos de paysages et bravo pour tes réalisations manuelles.

    Bisous et gros câlin à Finette

    Sylvie

    10
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:59

    Belle promenade, très jolies corbeilles.

    agréable journée 

    9
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:58

    elle promenade et belles création.
    Merci de nousl es partager.
    Bisous

    8
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:54
    Oh, la belle saison que l'automne ! De jolies photos qui font rêver... Un coup de coeur pour tes belles corbeilles! Beau travail !
    7
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:53

    Je craque d'emblée sur tes corbeilles

    Ensuite pour le côté utile et écologique 

    Ce qui suit 

     

    Bravo pour le tout 

    Une p'tite caresse à Finette dans son carton 

    Gros bisous 

    6
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:49

    coucou La Mure

    De bien jolies photos merci

    Tu as bien travaillé aussi 

    Notre Finette est toujours aussi mimi

    Bonne journée

    biz

    5
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:40

    J'aime l'automne, et cette année nous avons eu pas mal de soleil, ce qui est bien plus agréable, et joli, bravo pour la photo du pic épeiche, car se sont des oiseaux farouches, encore de belles créations, j'adore tes panières, et Finette à sorti son manteau d'hiver, c'est bien connu, les chats adorent se camoufler dans les cartons, et lézarder au soleil.

    Belle journée !   

    4
    marie jeanne85
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:45

    C'est vrai que le mois de Octobre a été particuliere beau coté météo

    Merci donc pour ces jolies photos 

    Que ces corbeilles sont belles !!!

    Des calins à Finette et des gros bisous à toi

    3
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:20

    j'aimerai bien t'accompagner dans tes promenades.......et bravo pour  ton petit bricolage au crochet, j'adore tes corbeilles

    passe une belle journée

    bises

    2
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:16

    Que l'automne est plaisante avec tes belles photos!

    Tu as encore bien oeuvré dis donc...

    Je découvre le mot "bénèse"...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

    1
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:13
    Très joli travail bravo et merci pour cette belle ballade
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :