• Carte brodée coeur et abécédaire

     

     Bonjour mes amies'''s

    Une autre carte brodée 

     

    Toujours sur une toile de lin gris 

    sur 1 fil 1 fil

    Elles sont belles mes nouvelles lunettes ??? 

     

    Début de ma broderie

     

    J'aime beaucoup le résultat 

    un petit abécédaire dans le milieu tout minuscule 

     Voici depuis le début de l'année mes réalisations de cartes brodées 

    et

    ce n'est pas fini

    j'ai déjà une autre réalisation sur mon tambour à broder

     

    Mes orchidées refleurissent 

     

    celle -ci est la plus ancienne 

    elle aura 6 ans le commencement de ma passion pour cette belle fleur

     

    une mini orchidée photo pas nette ,,, dommage

     

     

    Finette baille à se décrocher la mâchoire 

     

    gros dodo dans son panier ,,,

    Voilà mes amies pour cet article ,,,

    d'autres choses à montrer mais se sera pour une prochaine publication

    Merci pour vos nombreux commentaires et votre fidélité 

    douce journée à vous ,,, bisous bisous,,, 

    la mure 

    J'ai lu ce livre

    angoissant et cruel mail il fallait que je lise jusqu'à la fin 

     

     

     

     

    « Carte brodée coeurCoussin pour Eloïse »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    69
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:08

    Tes cartes sont superbes !! mais on ne t'arrête pas !! gros bisous...Faby

    68
    christolchuk
    Samedi 20 Février 2016 à 20:09

    Coucou, des orchidées que c'est original ! MDR! tu vas encore les faire prospérer comme toutes les autres, c'est trop beau!

    très beau ce coussin, très jolie aux niveaux des couleurs !

    un gros bisou au coquin de la maison ...

    Et, à Bientôt pour la suite de tes aventure

     

     

    67
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:44

    Que de jolies cartes et de jolies fleurs, toujours en belle compagnie ! A bientôt pour voir encore de bien belles réalisations... Bises

    66
    Mercredi 17 Février 2016 à 20:01

    Superbe ta nouvelle carte ! Pour broder si petit, c'est sûr, il vaut mieux de bonnes (et belles) lunettes! Superbes tes orchidées !!! Quel bonheur de les voir refleurir !  Ta finette a une belle vie de chat !  Belle soirée  sans doute à la broderie ! Bisous

    65
    Lundi 15 Février 2016 à 13:50

    superbe bravo bisous

    64
    Lundi 15 Février 2016 à 05:18

    Bonjour, je découvre votre blog, il est très sympa. Superbes réalisations. Bonne journée

    63
    Dimanche 14 Février 2016 à 19:37
    Tanielie
    Tes cartes brodées sont magnifiques. Je me demande si je verrai encore assez clair pour faire de telles merveilles. J'ai une orchidée prête à refleurir ;Pour moi c'est un exploit! Les tiennes sont toutes si belles. Bises Taniélie
    62
    Dimanche 14 Février 2016 à 12:43

    Rôô Finette, tu ne mets pas la patte devant ta gueule quand tu bailles ? lol wink2
    Notre Chatdesîles a dit que c'était parfait pour voir l'état de tes dents : tout est OK !

    Eowin et Colibri

    61
    Samedi 13 Février 2016 à 18:38

    Mais que c'est bien, et puis chat tu es superbe en baillant

    60
    Samedi 13 Février 2016 à 11:37

    Une jolie broderie, bravo pour tous ces ouvrages, c'est très fin !! vaux mieux avoir des lunettes .... bon week-end  bises

    59
    Mamievette
    Samedi 13 Février 2016 à 10:54

    Magnifique bravo j'aime beaucoup ce coeur. C'est fatiguant la vie de chat chez toi ! Allez je vais tenter une sortie pour faire quelques photos du coup de vent mais avant je vais mettre des cailloux dans mes poches pour éviter de m'envoler hihi !! Bon week-end à bientôt

    58
    Vendredi 12 Février 2016 à 21:11
    bonsoir LA Mure , merci pour tes coms et +++
    un regal de voir Finette ! je l'aime ++
    et tes orchidées si belles !!!
    gros bisous passez un beau weekend A+
    57
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:45

    C'est toujours un immense plaisir que de voir refleurir ses orchidées

    Bonne fin de journée

    56
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:58
    bella

    encore un magnifiqueee travail de broderie et beaucoup de patience...c'est superbeee !

    tes fleurs sont divines , ici nous avons des orchidées sauvages dans la forêt tropicale mais pas touche ! lol

    un livre qui me parait bien sombre....

    gros bisouss

    55
    Jeudi 11 Février 2016 à 16:42

    Tes cartes brodées sont magnifiques!

    Quel courage de broder sur 1 fil en 1! Je le fais rarement car ça ne fait pas du bien à mes yeux.

    Bisous

     

    54
    Mercredi 10 Février 2016 à 15:15

    tes cartes sont superbes et tes orchidées aussi !

    bonne journée,

    bisous,

    caresses à Finette,

    Maryse

    53
    Mercredi 10 Février 2016 à 14:20
    Oups j'avais zappé ce superbe message , et pourtant il y a que du splendide boulot ...Ton cœur est magnifique,
    tes orchidées toujours aussi belles et fanette qui baille est adorable....
    Je te souhaite ma petite Murielle une très bonne journée
    Bisous
    Pat
    52
    Mercredi 10 Février 2016 à 08:44

    j'espère que ton fils est comblé avec son  nouveau compagnon,

    Finette sera contente de voir de tps en tps ce magnifique minou

    bonne journée, bisous

    51
    Mardi 9 Février 2016 à 23:15

    Quelles jolies séries de cartes brodées et surtout avec de nouvelles lunettes et peut être verres, tu verras ton travail plus net.

    J'envie tes orchidées toutes très jolies avec de très beaux coloris.

    Finette est vraiment très fatiguée, elle a raison d'aller s'installer dans son panier.

    Ton livre m'a l'air bien passionnant, moi je lis un livre de Marie Higging Clarck qui est aussi passionnant.

    Bisous

    50
    Mardi 9 Février 2016 à 22:47

    Très jolies ces cartes brodées .

    Les orchidées sont magnifiques chez moi aussi elles refleurissent c'est la première fois   . Quel plaisir de les voir s'épanouir

    Bonne soirée bises

    49
    Mardi 9 Février 2016 à 17:32
    Une carte toute jolie et bien d'actualité quand la saint Valentin s'annonce.... Isaela
    48
    Lundi 8 Février 2016 à 17:40

    Superbes ces grilles et quelle finesse .

    Belle semaine cheveux au vent .

    Carine

    47
    Lundi 8 Février 2016 à 16:55
    bonjour la Mure , ah oui tu es vraiment une artiste pour ta broderie et tes orchidées qui sont superbes , tu as aussi la main verte ... que de talent tu as !!
    je te dis bravo !!!
    et Finette elle baille ++++ lol lol lol
    gros bisous belle semaine et caresses à Finette
    A+ amicalement
    46
    isy
    Lundi 8 Février 2016 à 16:04
    isy

    Bravo pour tes créations, elles sont très jolies, 

    douce journée, à bientôt, bisous bisous 

    45
    stacy
    Lundi 8 Février 2016 à 11:36

    félicitations pour cette série de cartes brodées, toutes aussi belles les unes que les autres, allez encore une petite ...    J'admire tes orchidées;  sais-tu que depuis que je fréquente ton blog je garde toutes mes orchidées sans fleur dans l'espoir de les voir refleurir !   calins à Finette qui semble bien épuisée, pauvre petite bête .    bonne journée

    44
    Lundi 8 Février 2016 à 10:17

    J'adore ce cœur gris. Bisous et tendresses  à la chasseuse d'oiseaux!!!!

    43
    Dimanche 7 Février 2016 à 22:50
    Kikou la mûre, et bien on ne t'arrette plus mais c'est tellement joli et bien fait qu'on ne s'en lasse pas. Tes orchidées sont superbes. Gros bisous et bonne semaine, chez nous il va pleuvoir toute la semaine. Gros
    Bisous ma picarde
    42
    Dimanche 7 Février 2016 à 20:12
    Toujours magnifiques tes billets et tes ouvrages
    j'adore cette auteure
    je t'embrasse
    41
    Dimanche 7 Février 2016 à 19:10

    elles sont magnifiques tes cartes. bravo.  Tu as aussi de très belles orchidées. Bisous, bisous

    40
    Dimanche 7 Février 2016 à 19:01

    quelle production !! bravo pour tes créations bises

    39
    Dimanche 7 Février 2016 à 17:27

    J'admire toutes tes orchidées !

    Un sacré travail ta broderie, quelle minutie mais le résultat est là c'est superbe. Bonne fin de week end à bientôt

    38
    darlingcousette
    Dimanche 7 Février 2016 à 16:31

    Avec tes jolis cartes brodéees tu devrais t'associer à Dame Uranie qui fait les enveloppes...LOL

    37
    Dimanche 7 Février 2016 à 14:38

    Ravissant carte !

    Excellent dimanche.

    36
    Dimanche 7 Février 2016 à 14:15
    lubyemy38

    tes orchidées sont MAGNIFIQUES, j'adore - de belles couleurs
    Tes broderies sont des petites merveilles, 
    Mlle Finette pas très discrète (rires)
    Quand Emy fait ainsi, je lui dis  : "tu aères ton cerveau" (lol)

    Calins à ta féline, gros bizou

    35
    Dimanche 7 Février 2016 à 12:04
    iris

    un  travail  bien  minutieux   et  parfait   

    moi  mes  orchidées  elles  poussent  toutes  de  travers   

    les  tiennent  sont  très  belles   avec  de jolies  couleurs  

    bon  dimanche  

    bisous

    34
    Dimanche 7 Février 2016 à 12:00
    AGNES 87

    magnifique ta carte brodée, j'adore !!! 

    tes lunettes ont un petit côté rétro que j'aime beaucoup...

    pour moi, c'est toujours un calvaire de trouver une monture qui me plaise sur la durée...

    bon, tu le sais, je ne cesse de le dire, je suis admirative de tes orchidées. elles sont vraiment magnifiques. quelle chance de les réussir aussi bien!!!...

    Finette égale à elle même, une star !!!!!!

    je te souhaite un beau et doux weekend bises AGNES

    33
    Samedi 6 Février 2016 à 23:02

    C'est encore une très jolie broderie !

    Quel est le nombre de fil au cm pour ta toile ?

    Quelle belle collection d'orchidées !

    Finette ferait peur, pour un peu ! Lol !

    ... Si on ne savait pas qu'elle est en train de bailler !

    Mais qu'est-ce qu'elle est mignonne quand elle dort ! wink2

    Quant au livre, je ne suis pas sûre d'oser l'attaquer ...

    quasiment certaine d'être entraînée jusqu'au bout ... mais à quel prix  au niveau émotions ??

    Bonne nuit ! @ tout bientôt ! Bizhs morbihannaises à vous partager !

     

    32
    Samedi 6 Février 2016 à 22:03

    C'est un très beau coeur d'une grande finesse!!! Bisous

    31
    noune
    Samedi 6 Février 2016 à 21:14

    très jolie carte, j'aime beaucoup. Bravo. Bonne soirée

    30
    Samedi 6 Février 2016 à 20:54

    De superbes cartes très en finesse

    Wahou tes orchidées, elles sont magnifiques

    Gros sommeil pour ta Finette, elle a de belles petites croquettes

    Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous et plein de câlins à ton adorable Finette

    29
    Samedi 6 Février 2016 à 20:45
    MAGNIGIQUE TRAVAIL BONSOIR ICI TEMPETE AU BORD DE MER BISOUS
    28
    CAROLINE
    Samedi 6 Février 2016 à 19:47

    BONSOIR ,

    magnifique , toujours très joli , très fin  , superbement réalisé , vous étes  , chère amie , très douée !!

    bisous à Finette et bnne soirée

    Caroline

    27
    Samedi 6 Février 2016 à 19:07
    ginette

    elles sont toutes ravissantes ces cartes!!! bravo et bisous

    26
    Samedi 6 Février 2016 à 18:37

    tes cartes sont superbes et tes orchidées magnifique!!!

    douce soirée

    Sophie

    25
    Samedi 6 Février 2016 à 18:06
    linette

    tes cartes sont superbes et d'une finesse que j'adore sublimes orchidées linette

    24
    Samedi 6 Février 2016 à 15:49

    Très très beau ce coeur, et j'aime regarder les détails, comme ces petites cocardes en laine, une très belle idée.

    Tes fleurs sont des merveilles ... elles te ressemblent ... délicates et raffinées.

    Bel après-midi et plein de bisous d'Amiens

    Annick

    23
    Nicole
    Samedi 6 Février 2016 à 14:35

    Encore un e très jolie carte tout en finesse...tes orchidées sont magnifiques

    Bisous et doux week-end

    Nicole

    22
    Samedi 6 Février 2016 à 14:34

    Hello La MÛre

    Bien jolie cette dernière carte brodée..... Comme toutes les autres !

    Finette je vis tes amydales lol
    Bon week end !!!! sous le soleil ce samedi, ça fait un bien fou !

    bizous

    21
    kty85
    Samedi 6 Février 2016 à 14:01

    Coucou ma belle Picarde

    que de merveilles encore une fois

    je suis toujours en admiration devant tes broderies! 

    j'admire  tes superbes orchidées 

    pas étonnant que ce soit une passion ! 

    je t'embrasse de ma Vendée ensoleillée mais très venteuse!!

    bon week end ma belle amie

    bisous bisous

    20
    Samedi 6 Février 2016 à 13:40

    Superbes cartes....Bravo Monique

    19
    Samedi 6 Février 2016 à 13:27

    Tes cartes brodées sont magnifiques !!!

    Bon samedi

    Bises

    Caroline

    18
    Rachel
    Samedi 6 Février 2016 à 13:25

    Une jolie carte brodée , digne de St Valentin !

    J'avais cru que mon orchidée me refaisait des boutons , mais non pas du tout hélas !!

    peut être qu'un jour ...

    Bon week end

    Bisous

    17
    Samedi 6 Février 2016 à 12:54

    délicieuse ta carte brodé !!!

    oooh tes lunettes font rétro chic : j'aime beaucoup yes !!! 

    Bravo !! Biz' et  doux week end ici ensoleillé

    16
    Samedi 6 Février 2016 à 12:39
    Maria Lina

    Wow, tellement belle ta carte, bravo! Tes fleurs sont magnifiques! Bise et bon samedi tout doux!

    15
    Samedi 6 Février 2016 à 12:07

    Point par point 

    Tu nous offres ton coeur 

    Joiement brodé 

    Et je vois que Finette est en pleine décompression yes

    Des orchidées tous coloris 

    Une suggestion de lecture 

    Voici un billet pleins d'idées 

    En partage 

    cool

    @ Bientôt 

    14
    Samedi 6 Février 2016 à 11:45

    tes broderies sont superbes,

    tes orchidées magnifiques,

    que du bonheur à chaque visite !

    alors, au final, tu en penses quoi de ce livre ? je viens d'aller sur Babelio et ça semble très, très violent mais dis moi ta pensée profonde pour savoir si je me lance ou non...

    gros bisous à toi et bon WE

    13
    Samedi 6 Février 2016 à 11:36

    Coucou ma belle Mure ,

    MAGNIFIQUE  ta nouvelle carte ! BRAVO !

    Tes orchidées sont de toute beauté ,

    les miennes aussi refleurissent ( 3 sur 4) , trop contente !

    Bon W E , gros bisous et caresses à Finette .

    12
    Samedi 6 Février 2016 à 10:56

    Belles cartes et fleurs superbes.....que du bonheur...bon week-end......

    11
    Samedi 6 Février 2016 à 09:53

    bravo pour ces jolies cartes

    Bisous

    10
    Samedi 6 Février 2016 à 09:52
    josy15
    magnifiques cartes !
    9
    Samedi 6 Février 2016 à 09:24

    Très mignon cet abécédaire coeur de St-Valentin ça ! Très vintage les lunettes ; mon fils a le don comme toi pour faire refleurir les orchidées sorties des poubelles. Caresse à Finette et bon week-end.

    8
    Samedi 6 Février 2016 à 09:01

    tu as la main verte ..... jamais un orchidée n'a refleuri chez moi !!!!! câlin à Finette

    bonne journée

    7
    Maya
    Samedi 6 Février 2016 à 08:57
    Coucou
    Tu vas avoir une superbe collection de sublimes cartes
    Bravooooo trop belles ..!!!!
    Bisouuuu
    6
    Samedi 6 Février 2016 à 08:47

    Bonjour

    Oui t'as besoin de bonnes lunettes pour broder. Tout est magnifique  et j'adore tes orchidées.

    Bon week-end, bisous

    5
    monique la bretonne
    Samedi 6 Février 2016 à 08:07

    avec de telle lunettes tu vas faire des ravages chez ta merciere.

    joli travail

    monique la bretone

    4
    Samedi 6 Février 2016 à 07:48
    Elles sont vraiment jolies tes cartes, c'est tres minutieux! Tu as bien de la chance d'avoir d'aussi belles orchidées, la mienne n'a pas refleurie encore.. bises Béa
    3
    Samedi 6 Février 2016 à 07:32
    bravo ta carte est superbe
    passe un bon week-end, et n'oublie une grosse caresse à finette
    bises
    2
    Samedi 6 Février 2016 à 07:27
    CathyRose

    Cette nouvelle carte est superbe ... comme toutes les autres d'ailleurs, que de temps tu dois y passer, il ne faut pas en avoir 40 à envoyer, comme moi cette année !
    Tes orchidées sont très belles, quant à ta Finette c'est grosse fatigue on dirait !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 07:12

    wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuu une très jolie carte.... et les lunettes aussi bien sur....quant a tes orchidées, elles sont splendides.

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :