• broderie:rangement

                                                               Bonne fin de Dimanche,,,,,,,mon panier pour ranger ma nappe  quand je ne la brode pas et mes fils 
    nappe blanche 060                                                                     et la boîte pour y mettre mes fils,,,,,sinon je connais un gros matou qui va se faire un plaisir de fouiner et de mettre la pagaille dans mes petites affairesnappe-blanche-059.jpg                                                                         le repose pieds étaient en deux morceaux ,,,,pas de photos de lui avant ,,,,rénovation  et son nouveau look  au goût d'aujourd'hui,,,il me plait trop bien,,,,à bientôt la mure

    « chatpiège à guêpes »

  • Commentaires

    4
    Mardi 20 Septembre 2011 à 18:41
    lamurebrode

    oui je dois tout ranger,un gambadou chat,,pardeur de pelotes ,,,,un mumuse,bisous la mure

    3
    Lundi 19 Septembre 2011 à 03:38
    lamurebrode

    oui ,pas de problème particulier,un mauvais tissage je pense,,,,moi je fais ça maintenant avec une aiguille ,je tire un fil  et je coupe mon tissu au niveau où le fil est parti et mon tissu est droit,,,, essaye

    2
    Samedi 17 Septembre 2011 à 13:01
    jjbrod
    Ton tissu était bien droit fil
    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 22:11
    meschats
    Très joli repose-pied ! c'est clair qu'avec un chat (ou 4 comme j'ai)il vaut mieux bien ranger ses affaires de broderie, surtout les fils !!!...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :