• broderie Jean Louis Grandsire,,,La Broderie c''' de l'Art

    Bonjour mes amis''es,,,il me tentait cette ouvrage,,,je l'avais remarqué sur le blog de CHRISTOLCHUCK il y a queques semaines,,,Voir sur ma colonne de gauche le lien y est marqué,,,c''' un abécédaire de Jean Louis Grandsire,,,j'ai choisi c''' couleurs de fils,,,vous allez me dire que j'ai pas mal d'ouvrages en route,,,mais celui- là nous avons deux ans pour le réaliser,,,nous allons le broder à trois je crois,,,Ammaria,,,Christolchuck et moi(La mure),,,Je vais broder sur une toile de lin coloris chanvre,,,sur 1fil,,,1fil et 1fil de mouliné,,,
    1-2012-04-20-Broderiela-broderie-c----de-l-art.jpgJe partage c''' quelques photos prisent ce week-end un couple de pigeon se  font des bisous ,,,c''' beau l'AMOUR,,,les mésanges ,,,les fleurs du Printemps,,,pour vous mes amis''es,,,
    1-2012-04-22-pigeons---fleurs---mesanges.jpg Samedi dernier notre premier barbecue,,,il faisait froid ,,,mais mon chéri en avait envie,,,donc une épaule de chevreuil en papillotte,,,hum,,,et,,,dans le pot en terre des pommes de terre agrémentées d'un savant mélange de ciboulette,,,d'echalottes,,,de moutarde,,,hum!!!c'était trop bon,,,Vivement les prochaines grillades,,,1-2012-04-14-oiseaux-du-ciel---barbecue-le-premier2.jpg Et puis,,, Je voulais faire un clin d'oeil à ma PATCHOUNETTE,,,c'était son anniversaire  mnaigk1u--1-.gif                                     Joyeux Anniversaire                                                                              PATCHOUNETTE                                                                 Une belle soirée à vous tous,,,Bisous,,,BISOUS,,,                                                    LA MURE

    « BRODERIE:Véronique Enginger,,,étude aux roses:la Pierre de RonsardBroderie traditionnelle,,,,,,des pensées »

  • Commentaires

    26
    bettyboop
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:58
    bettyboop

    coucou

    alors en fait nous sommes quatre...evelyne,chris ,toi et moi....hihi

    ton début promet ,j aime beaucoup ce bleu,ainsi que tes coloris choisis...j ai hate de recevoir ma toile pour commencer..!!!

    merciii pour ce partage de belles photos....de nos amis les oiseaux...

    et oui les beaux jours vont arriver,....j espere..!!!!!! ....pour de bons barbecues..!!!!

    hummm,les pommes de terres devaient etre fameuse.!!!!!.hihi..moi,je ne suis pas trés trés viande...

    bisouu ma belle et bon courage pour ce soir...

    25
    Samedi 5 Mai 2012 à 18:12
    lamurebrode

    Merci Violine,,,très agréable à broder,,,belle fin de soirée à toi,,,Bisous,,,la mure

    24
    Lundi 30 Avril 2012 à 11:06
    violine

    bon courage pour ce "monstre"....

    violine

    23
    Samedi 28 Avril 2012 à 22:16
    Colibri et Eowin

    Hummmmm çà sent bon !!!!

    Magnifique cette préparation barbecue !!!

    22
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:54
    lamurebrode

    Excellent,,,trop bon,,,vivement le suivant,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE

    21
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:20

    Cette  variante de barbecue est absolument géniale !  Vous avez du vous régaler !  Ca fait envie !   

    20
    Mercredi 25 Avril 2012 à 04:22
    lamurebrode

    Bonjour ma pat,,,Le barbecue,,,un régal,,,pour la broderie oh là!!le rendu est déjà superbe,,,je pense que je me ferai plaisir en le faisant encadrer par un professionnel cette fois,,,un plaisir pour toi ma douce,,,BISOUS,,,BISOUS,,,la mure

    19
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:49
    Patchounette

    Une broderie qui ne manquera pas de cachet dans son joli cadre, patience, patience pour réaliser d'aussi petits points.

    Vous avez du vous régaler au barbecue ! 

    Merci tite Mure pour ton petit encart à l'occasion de mon anniversaire, c'est très gentils.

    Je te souhaite une douce soirée.

    bisous, bisous. 

    18
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:09
    violette^o^

    qui n'a pas des ouvrage en cour..moi quelques un.mmmmmmmmmiammia en lissent pour le barbe..j'en et l'eau a la bouche ..trop chou les pigeons ..bonne soirée .. baci baci ...Violette

    17
    Mardi 24 Avril 2012 à 16:18
    Silvia

    C 'est un très beau cadre, adapté à votre broderie ... J'aime barbecue, tout est exquis,les mets, bien cuits, ont une saveur unique!

    Silvia

    16
    Mardi 24 Avril 2012 à 06:09

    tous tes ouvrages sont magnifiques

    j'ai aussi apprécié le travail de la mésange dans un article précédent

    excellente continuation

    bisous

    15
    Lundi 23 Avril 2012 à 23:21
    albéna

    joli début, tou en finesse!

    14
    Lundi 23 Avril 2012 à 22:45
    Marie du Lagon

    J' ai ma soeur qui vient de le terminer, je vais le mettre sur blog qujourd'hui ou demain. Très joli choix de couleurs

     

    13
    Lundi 23 Avril 2012 à 21:11
    Violette La Voisine

    Voila un ouvrage que j'aurai grand plaisir à suivre !

    Joli partage de photos et un BBQ qui donne envie , MIAM !

    Gros baisers Mumu

    12
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:54
    Marie

    deux pigeons s'aimaient d'amour tendre!!!!

    ta broderie est très prometteuse

    je t'embrasse fort ma petite Mûre chérie

    11
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:38
    Virginie

    Rhhoo, que de belles choses.... ce barbecue plus qu'inhabituel (j'en ai l'eau à la bouche!), ces jolies photos.... et ce projet, MON DIEU, quel travail!(tres joli choix de couleur... je suis allée jeter un petit coup d'oeil chez Christolchuck et je suis admirative!)

    douce soirée

    10
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:33
    descrapatoi

    ccou la mure !!!PPPFPFPFPFFPPOUUUUFUFFFFFFFFFFFFFF QUEL BOULOT..... je t'aurais bien suivi mais plein de choses encours car il va etre magnifique celui-là !!!!! !et en 1 fil sur 1 fil........houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoouuuoouuo pas pour moi !!!! lolololo ltrop trop dur !!!! bravo en tout cas !!!! courage.....je fuis..........lol mdr bisous doux

    9
    Lundi 23 Avril 2012 à 17:38

    Un ouvrage en deux ans en un fil sur un fil... t'as les yeux en face des trous 

     

    Ton  barbecue me fait bien envie, ça change des saucisses-merguez et des brochettes !

     

    Bonne soirée et bon ouvrage

    8
    isy
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:17
    isy

    J'ai hâte de voir la suite de cette abécédaire, 

    quand au photos elles sont magnifiquent, 

    à bientôt, bisous

    7
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:56
    Christian lemenuisia

    Un art qui est très beau .

    Bonne semaine

    A bientôt

    6
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:15
    Mamychachat

     Hebergeur d'imageJoyeux aniversaire à ta Patchounette je l'embrasse bien fort.

    Hummmm, vous avez dû bien vous régaler ! veinards que vous êtes de pouvoir cuisiner ainsi. Il faut vivre en maison pour cela !

    Ta broderie me semble brodée en un seul fil sur cette toile ? tu as de très bons yeux dis-moi ? ce sera d'une grande finesse, bravo et bonnes petites xxx.

    Belle journée et gros bisous

    5
    Lundi 23 Avril 2012 à 08:25
    mary

    je languie de voir la suite de ton abécédaire, c'est un modèle magnifique, je te souhaite une très belle semaine, bises

    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 06:52
    CorinneCB-lechatquib

    Miammm ton barbecue me fait bien envie !!

    J'adore ton choix de couleurs pour ton SAL, vite vite, des photos de ton avancée ;)

    Bisous ma p'tite Mûre des bois et bon lundi à toi :)

    3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 22:35
    Dame Tatale

    je le fais aussi comme tu le sais chez YOYO....Que du bonheur...bonnes tites xxxx !

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 20:33
    Bouquinette

    Oh, la, la tu me mets en appétit et je viens de quitter la table, les pdt doivent être délicieuses de cette façon, si je te disais que j'ai fait des bonnes pâtes à mon mari et moi j'ai bu un bol de potage, deux craquottes et un morceau de melon.

    Très belle nouvelle broderie. J'adore ton montage photos, des belles ancolies bleues, j'adore mais dans mon jardinet, elles ont toutes disparu au fil des années. Gros bisous ma Mumu et bon shopping cette semaine, je n'ai pas oublié.

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 19:47
    Nicole

    Ton ouvrage est très prometteur ! elles sont jolies tes photos printanières !

    ton barbecue me met l'eau à la bouche !

    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :