• broderie de noël:

                             BONSOIR à tous,,,,,cette après midi,,,j'ai commencé la présentation,,,,,pour les finitions de ma broderie de NOÊL,,,en voilà en aperçu,,,,se sera un petit plateau   posé sur un chevalet....noel-036.jpg                          Un coup de coeur pour ce plateau,,,,,,qui va servir de support à mon bon-homme de neige,,,,,,il me reste à lui donner un peu de couleur,,,,,vert ,,,,rouge où blanc cassé
    noel-039.jpg                          J'ai utilisé le FIL NOËLLE ,,,,,,de chez,,,,,, FABY,,,,,, sont site,,,,,,UN PETIT FIL,,,,,une merveille à broder,,,,,,noel-038.jpg                          Belle fin d'après midi,,,,moi je travaille cette nuit,,,,la dernière ,,,,,,et je suis en vacances,,,,,cool,,,,la mure

    « napperon rouge:crochetnapperon:dentelle de bruges »

  • Commentaires

    19
    ammaria
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:02
    ammaria
    rhoooooooooo!!quelle belle finition !!!c est vraiment trés trés beau!!j aime beaucoup!!bravooooo
    18
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 02:20
    lamurebrode

    bonne journée,,,, speedy sand,,,,

    17
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:43
    speedy sand
    magnifique!!!!!! bravo
    16
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 18:24
    lamurebrode

    BONJOUR CARMELA,,,,,,il faudra venir voir les finitions,,,,,,bisous,,,,belle soirée,,,,LA MURE

    15
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:47
    Carmela
    oh que la finition va etre belle et originale merci de ton passage sur mon blog c'est adorable et fort motivant
    14
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 02:49
    lamurebrode

    BIZZ DE BON MATIN,,,,mon inspiration a été débordante ,,,,tu verras tout à l'heure ,,,je le termine,,,,,aujourd'hui,,,,belle journée,,,,LA MURE

    13
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:05
    meschats
    Waouh ! c'est une merveille que tu vas faire là ! Quelle belle harmonie ! et ce plateau : j'adooore ! Perso, je le peindrais en blanc,pour bien faire ressortir tes broderies, ou je le laisserais brut ! Bon, après, c'est une affaire de goût !...
    12
    Mardi 8 Novembre 2011 à 04:01
    lamurebrode

    BONNE JOURNEE AMEGA,,,,,,merci beaucoup ,,,je le termine dès que,,,, un,,,, peu de temps,,,,,la mure

    11
    Mardi 8 Novembre 2011 à 03:57
    lamurebrode

    BONJOUR MARYSE,,,,,,,ton compliment me fait plaisir ,,,,,,,,j'aime assez l'originalité,,,dans mes broderies,,,,je suis mon inspiration ,,,,PS: et toi ta broderie tachée tu as réussi à enlever ce crayon,,j'espère que oui,,,,,,belle journée la mure

    10
    Mardi 8 Novembre 2011 à 03:51
    lamurebrode

    BONJOUR FABY,,,,ok,,,,je t'enverrai une photo,,,dès que tout est en place,,,,ton fils va super bien à travailler,,,je suis très contente,,,,,,,belle journée à toi,,,,,la mure

    9
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:54
    lamurebrode

    BONJOUR MA MARIE,,,,,,,,le fil est super beau,,,,,il est facile a travailler,,,je suis contente ,,,,que mon ouvrage,,,te plaise ,,,,,une belle après midi  MARIE,,,la mure

    8
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:46
    lamurebrode

    BONJOUR MARIe,,,,un déclic hier après midi,,,,j'ai laissé faire mon imagination,,,,je suis assez satisfaite ,,,,,bisous marie a bientôt,,,la mure

    7
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:41
    lamurebrode

    COUCOU AMMARIA,,,,,,je suis contente que mes finitions te plaise,,,,,encore la peinture du plateau et se sera terminé ,,,,bisous  bisous,,,la mure

    6
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:35
    mariel19
    C'est superbe! il y a une harmonie des couleurs et des motifs! plein de bon goût!
    5
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:15
    Marie
    quel petite merveille!!! j'adore ton choix de couleur
    et le fil est top!!!!!!!
    gros bisous
    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:07
    Faby
    Oh ! trop beau ton bonhomme ! et je suis si heureuse de voir le fil Noëlle juste à côté ! permets tu de m'envoyer une photo que je mettrai dans ma galerie sur le blog et la boutique quand tu auras fini ? j'ai mis à l'honneur les ouvrages des brodeuses qui utilisent le fil un petit fil dans un album photo, et j'ai laissé un livre d'or pour celles qui veulent mettre un mot sur ma boutique ! Bien, bonnes vacances La Mure ! à très bientôt ! Faby
    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:53
    Maryse MULKIN
    Comme c'est joli, je ne m'attendais vraiment pas à une finition de ce genre,c'est très original et très beau, bravo à toi et bonne semaine.
    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:24
    amega
    Superbe broderie et j'ai hâte de voir ton ouvrage terminé. Bonne soirée
    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:12
    Patchounette
    Ta broderie est superbe, bravo.
    Merci pour le conseil du fil que tu utilises, je vais aller y faire un tour.
    Bon courage pour ta dernière nuit de travail, tu vas pouvoir ensuite te reposer.
    Bisous, bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :