• broderie crochet

     

     

    https://www.matosvelo.fr/public/Actu/Divers/Coronavirus/Confinement/Ministere-sante-restez-chez-vous.jpg 

     

     

    Bonjour mes amies (s) ,,, 

    Nous sommes déjà le 19 Avril ,,,

    Nous sommes toujours en confinement et  malgré tout le temps passe vite pour moi ,,, 

    entre le travail ,,,le ménage ,,, et ,,, mes bricolages ,,, je ne vois pas le temps passer ,,, 

    Il fait beau et nous profitons de notre petit jardin ,,, mon chéri lui ,,, aimerait aller à la pêche c''' plus dur pour lui ,,,

    il faut être patient ,,, et ,,, positiver pour que ce virus parte comme il est venu ,,, 

    au travail ce n'est pas évident et heureusement le bricolage me permet de me vider la tête ,,,

    voici pour vous donner une idée de notre tenue de travail 

    le pouce en bas pour le virus ,,,

    il fait très chaud là dedans ,,, nous sommes à tordre lorsque nous avons terminé nos soins  

    nous espérons que cela se terminera dans pas longtemps

     Voici maintenant mon article plus joyeux ,,, 

    déjà

    un petit brin de muguet dans le jardin

    Pour Pâques une jolie poule en chocolat m'attendait sur la table du petit - déjeuner ,,, 

     

    J'ai réalisé des masques ,,,

    depuis cela ne sont plus homologués car il y a une couture au milieu ,,, 

    et pourtant c''' le patron du CHU DE GRENOBLE,,, 

     

    J'ai terminé cette broderie 

    en 1 fil - 1 fil

    sur une toile de lin pailletée ,,,

     voici la finition 

    un rond en bois ,,, un ruban,,, des perles

    de profil

    une boule de Noël au crochet

    ruban ,,, perles ,,,

    finition de cette broderie 

    sur une toile Lugana gris anthracite

    j'ai brodé en 1 fil - 1 fil

     

    l'envers

     

    et ce châle pour une petite fille

     

    Dans le bouleau des amoureux se bécotent 

     

    et 

    pour terminer Finette 

    confortablement installée dans son fauteuil 

     

    chut ,,, 

    je dors 

     

    Cet article est terminé 

    je vous souhaite une douce journée et prenez soin de vous ,,, 

    Merci pour votre fidélité et vos commentaires ,,, 

    bisous bisous,,, la mure brode

    NOUVELLES : CONFINEMENT

    « Broderie ,,, finition ,,,crochetUn peu de tout »

  • Commentaires

    62
    Mercredi 10 Juin 2020 à 19:00

    Et oui déjà le 10 juin 

    Comme le temps passe vite

     

    Oui prends soin de toi  et de ta famille 

    Bisous 

    61
    Mardi 5 Mai 2020 à 19:20

    De jolies choses a admirer

    mais je voulais te dire que vous avez été formidables dans ces soins d'épidémie .

    Bravo a vous car l'état de l'hopital est déplorable vraiment vous avez fait un énorme travail

    Chapeau bas  ..... je suis admirative

    60
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:35

    Merci à vous le personnel soignant pour tout ce que vous faîtes pour nous sortir de ce maudit Virus ...
    Bravo pour toutes ces belles créations, elles sont magnifiques
    Bonne continuation et prenez bien soin de vous surtout.
    Bisous bisous

    59
    Dimanche 3 Mai 2020 à 13:52

    Bravo pour toutes ces belles réalisations.

    Un grand MERCI à tous les soignants, pour votre dévouement.

    A bientôt.

    58
    Samedi 2 Mai 2020 à 08:19

    Que de beaux ouvrages!

    J'aime la finesse de tes broderies et la classe de tes boules crochetées!!

    Bon courage pour le travail!!!

    57
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:05

    Tes broderies sont très jolies et j’aime leur finition.toujours de belles photos d’oiseaux. J’avoue que cette tenue doit être pénible a supporter, c’est un vrai sauna là dedans !! Courage et mille bisous

    56
    Mardi 28 Avril 2020 à 20:19

    tjs un très bel article.......... je suis comme toi, ça m'a fait sourire: le confinement ne me pèse pas du tout et pourtant je suis en ville. mais j'ai tjs plein de choses à faire!

    55
    Mardi 28 Avril 2020 à 14:22

    De bien jolies créations .

    C'est un moment de détente pour toi après ta journée de travail qui en ce moment n'est pas facile .

    Courage à tout le personnel soignant.

    Prends bien soin de toi.

    Douce journée.

    Bisous

     

    54
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:00

    tes créations sont très jolies quand à ton uniforme il démontre qu'en ce temps de crise on s'aperçoit qu'il y a le personnel soignant qui crie au désarroi depuis un certain temps déjà mais le gouvernement ne prenait pas en compte ces cris  c'est seulement quand un virus de ce type se pointe qu'on prend toute la mesure de ce qu'il ne va pas  en milieu hospitalier. Merci à vous et j'espère que le gouvernement fer en sorte que vos conditions de travail et salaire soient améliorés bises et bon courage

    53
    Dimanche 26 Avril 2020 à 16:58

    Bonjour miss brode

    avec cette tenue tu risque pas de concourir pour reine de beauté lol

    bravo a tous pour votre travail en ces temps difficile

    Positivons en esperant de meilleurs jours

     

    Sinon tu as bien créer que de belles broderies bravo

    caresses a miss finette et prends soin de toi et tes proches

    au plaisir de te relire

    52
    Samedi 25 Avril 2020 à 22:16

    Tes collègues et toi même êtes extraordinaires, le mot est faible !

    Au moins, à présent, vous avez de quoi vous protéger ce qui n'a pas toujours été le cas, hélas, trois fois hélas...

    Je ne sais pas comment tu fais pour réaliser tout ceci en plus de ton travail.

    J'adore ta broderie avec tes boules en pampilles, vraiment adorabe

    Tout comme le reste de l'article et c'est toujours un bonheur de retrouver Finette.

    Gros bisous

    51
    Samedi 25 Avril 2020 à 14:33

    encore de jolies réalisations....ça te permet de décompresser du travail ces loisirs heureusement. je fais les mêmes modèles de masques, pour les coutures au lieu de les ouvrir je les couche...je pense ainsi que ça résout le souci d'une probable micro fente....

    je te souhaite un bon week end, bisous

    50
    Vendredi 24 Avril 2020 à 19:08

    Tes  petits bricolages sont toujours aussi craquants!  les boules de Noël au crochet vont avoir un rendu magnifique dans le sapin! Cette année l'uniforme de l'infirmière est un peu moins sexy smile ...mais le principal c'est qu'il protège efficacement. Ils  sont bien beaux ces masques! Merci pour les délicieuses photos des amoureux à plumes. Belle et douce fin de journée.Prends bien soin de toi. Ronron à Finette. Bisous.Edelweiss

    49
    Vendredi 24 Avril 2020 à 12:26
    Agnes87

    De très belles réalisations bravo 

    j’ai fait aussi ce modèle de masques ainsi que ceux à plis creux . Je préfère les premiers 

    quand je te vois avec ta tenue,j’ai l’impression de voir mon fils.. quelles galères.. 

    courage et soyez prudents 

    belle journée bisous 

    48
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:31
    Cathy05

    Bravo pour toutes ces jolies réalisations, j'aime beaucoup la finition  de la broderie sur le rond en bois

    Prends bien soin de toi  en espérant des jours meilleurs qui me redonneront je l'espère un peu plus le moral

    Bisous et caresses à Finette 

    47
    Jeudi 23 Avril 2020 à 18:23

    Moi toujours à l'atelier mais j'en connais des gens heureux, les chats toujours dans le confort

    46
    Jeudi 23 Avril 2020 à 13:03

    De bien jolies réalisations .Pour les élastiques des masques j'ai une astuce ,je coupe les bretelles des soutiens-gorge,ça va très bien...Bisous Monique

    45
    Mercredi 22 Avril 2020 à 18:30

    Hé bien la production ne s'arrête pas, que de jolies choses, à part ta tenue de travail..pas facile...

    Pour les masques, oui , il paraît qu'ils ne sont pas bon mais j'en ai trouvé un autre modèle  en largeur..;le plus difficile  c'est de trouver les élastiques..mais il y a une bonne astuce, tu prends  une paire de collant  et tu coupes des bandes en d'1 cm..c'est super et plus doux que les élastiques

    Le muguet chez mon voisin est grand ouvert , j'en profite du regard..bonne fin de semaine, bisous

    A conserver....

    44
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:39
    J ai réalisé quelques masques aussi. Bravo pour la production. Ton œuf/Boule en crochet est magnifique. Comme j aimerais savoir crocheter.
    Et oui ces tenues dont difficiles à porter à la longue.
    Bises Muriel
    43
    Mardi 21 Avril 2020 à 19:54

    Quel harnachement ! ma voisine et amie aide soignante m'a envoyé aussi sa photo en tenue de combat ! déja que vous n'avez pas un boulot facile cela doit l'être encore moins dans ces tenues. Bravo et un grand merci  à toi, à tous les soignants et à tous ceux qui aident au risque d'attraper cette saleté de virus.  En tous cas, je vois que tu ne chômes pas ! de biens belles réalisations et montages. Repose toi quand même un peu biz Lyne

    42
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:52

    Merci pour ce très joli billet tout y est !!!bravo et bonne journée aussi et on reste chez soi hé oui encore!!!

    bises et a bientôt

    41
    Lundi 20 Avril 2020 à 23:55

    Coucou Murielle,

    Merci à toi et à tous tes collègues pour le travail que vous faites

    avec beaucoup de courage ! C'est dur avec tout cet harnachement !

    Bravo pour tes superbes réalisations en broderie et crochet !

    Mince,j'ai réalisé aussi les mêmes masques que toi !

    Ah Finette, au moins elle, elle est bien tranquille !

    Gros bisous et bonnes caresses à Finette

     

    40
    Lundi 20 Avril 2020 à 21:04
    FéeLaure

    Je vous admire BRAVO et MERCI pour tout ce que vous faites, ce n'est pas un métier facile et en cette période encore moins !

    Bravo pour toutes tes réalisations, j'aime beaucoup la finition sur rondi, tu colles avec quelle colle pour que ça tienne bien ?

    Douce soirée et bisous

    39
    Lundi 20 Avril 2020 à 20:59
    CathyRose

    Oh vous ressemblez à des cosmonautes ! wink2
    Oui le muguet est très en avance cette année mais chez moi ... il a disparu !
    Oh ta poule en chocolat me tente, vite je descends pour ne plus la voir !!!
    Très jolies ces broderies, et jolies idées de finition.
    Ta boule en crochet est magnifique également.
    Tes amoureux sont adorables, et Finette très cool, comme sa copine Gavotte !
    Belle soirée, bisous et caresses à Finette.
    Cathy

    38
    Lundi 20 Avril 2020 à 20:24

    ça ne doit pas être très confortable de travailler de longs moments avec de telles tenues, mais bien indispensables pour vous protéger

    Encore mille merci à toutes

    Tu nous offres de superbes réalisations La Mure, toujours dans la délicatesse

    Trop mignon le couple de tourterelles

    La belle Finette ne se plaint pas du confinement, elle fait une bonne sieste

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Plein de câlins à la belle Finette

     

    37
    Marie Jeanne85
    Lundi 20 Avril 2020 à 20:13
    Merci merci infiniment pour tout ce qui est fait par le personnel soignant , mais aussi plein d'autres professions en 1er ligne . Je suis sortie 3 fois depuis le début du confinement et seulement pour de l'alimentation
    En remerciant très généreusement une caissière, elle avait les larmes aux yeux . Je sentais qu'elle était touchée, pourtant peu de chose pour moi , juste du respect ....
    Merci aussi pour toutes ces jolies créations
    Des énormes bisous , des énormes !!!!
    36
    YouYou
    Lundi 20 Avril 2020 à 20:00

    Trop beau  bisous 

    35
    Isy
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:41
    Isy
    Je comprend que tu ne vois pas le temps passer, tout est magnifiques
    Prends bien soin de toi, belle et douce soirée à bientôt bisous
    34
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:20

    Justement j'y pensais ... que tu étais parmi tous nos héros en première loge. Oui, il doit faire hyper chaud là-dedans, déjà sous un masque en tissu, surtout ceux que tu montres, je n'en ai fait qu'un, ils sont hyper étouffants, très difficile de respirer normalement.
    Que de problèmes pour vous les soignants, rien n'a été prévu, c'est vraiment impensable, et vous devez être épuisés.
    Mes masques sont à plis, en coton, juste doublés mais c'est quand même beaucoup plus chaud que les intissés.
    Bravo et merci pour ton travail, ton courage.
    Mes caresses à Finette ♥
    Mes gros bisous encourageants à toi ♥♥

    33
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:45

    J'ai fais aussi ces masques là et j'ai entendu qu'ils n'allaient pas , mais faute de mieux ! 

    j'adore tes lapinous , ton arbre de noël va être bien garni avec ces jolies boules et coeurs .

    Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous

    32
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:02

    bonjour La Mure , ah oui ça ce virus nous pourri la vie !!   vivement qui meure !!! 

    et tes broderies sont superbes  !!! ,  ah oui les masques ils étaient beaux  mais bon les normes ??

      Danièle en fait pour notre village avec d'autres amies 

    et Finette toujours aussi belle et se repose  hi hi hi  miaou miaou  

    gros bisous belle semaine a +  protèges toi bien  mais ça tu le sais évidement !!

    mais bon  !!!   moi je reste dans mon jardin et la maison  ...

     

     

    31
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:35

    Bravo à toute ton équipe et tous les soignants.

    Cela me rappelle la tenue employée pour rentrer dans une chambre stérile, pas facile surtout le masque avec des lunettes..

    Bravo aussi pour tes  points de croix, ils sont si petits.

    J'accompagnerais volontiers Finette sur son fauteuil.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

    30
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:23

    J'ai appris un truc sur les masques du Chu de Grenoble - de toute façon je fais les autres "norme afnor"
    Bravo à toi et tes collègues pour votre dévouement - bravo bravo et merci à vous
    Tu as encore réalisé des merveilles - tout est superbe
    La plus heureuse c'est Miss Finette - confinement ou pas, la vie d'un chat - trop bien
    Bonne continuation et bon courage gros bizou 

    29
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:59

    tes créas sont toutes plus belles les unes que les autres

    superbes broderies , magnifique châle

    j'admire tout ce que tu fais

    bravo

    28
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:44
    Que de jolies créations...en effet vivement que ce soit terminé ce virus et ce confinement...belle journée et câlin a finette
    27
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:37

    Pour les chats le confinement n'est pas une torture... Tu as réalisé de jolies choses et tes masques seront utiles malgré tout!

    Bisous

    26
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:07

    Bonjour La Mûre,

    Tout d'abrod, un très très grand merci, à toi, tes collègues et tout le personnel soignant pour le travail que vous faies, vous êtes très courageuses, surtout en portant ces tenues , mais qui vous protègent aussi.

    Je comprends pourquoi tu as besoin de t'évader avec tes belles réalisations, broderies et crochet.

    J'ai aussi fait des masques, mais je n'ai pas fait de surpiqures.

    Bonne journée , bon courage, et surtout, prends soin de toi.

    Bises.

    Pierrette.

    25
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:33

    Bonjour La Mure,

    Je vois que vous êtes bien protégée pour travailler. C'est bien. Mais c'est sûr qu'il ne doit pas être confortable de travailler enveloppée comme cela ...  C'est un sale virus en effet, il faut lui barrer la route !

    Et vous trouvez le temps de nous faire un article, de faire des broderies, du crochet et des masques ! Merci !

    Le masque du CHU de Grenoble est joli et confortable. Et dans la mesure où les deux coutures ne sont pas en face et qu'il est doublé de molleton,  j'ai du mal a comprendre pourquoi il n'a pas été homologué ... Mais enfin en matière de masques on a tout entendu, tout et son contraire, et tout ça parce que la France n'a pas anticipé l'épidémie pourtant connue en Chine dès fin décembre ...

    C'est la saison des amours pour les oiseaux, ils chantent à tout tête !

    Caresses à Finette

    Merci et courage à vous La Mure

    Je vous embrasse

    24
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:29

    Holala ! que de magnifiques réalisations ! je suis admirative =^..^=

    23
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:27

    Je ne savais pas que tu étais infirmière.

    Je comprends que tu t'évades dans tous ces loisirs créatifs cela te permet de penser à autre chose.

    Un grand MERCI à toi et tes collègues

    Bisous

    22
    AA
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:06

    Tu es très active en ce moment :) alors que Finette dort sagement ! Ah ces chats, heureusement qu'ils sont là pour nous réconforter.

    J'imagine bien l''étuve sous ton harnachement. Bon courage, bisous

    AA

    21
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:56
    Brunella

    Tout d'abord BRAVO à toutes ces personnes qui tous les jours sont présent pour nos malades dans ces moments très difficiles...

    J'ai également faits des masques (72 au total)

    que j'ai donner gracieusement maison de retraire cabinet libéral et CHU...

    Puis sans oublier ma petite famille ...

    Douce et belle journée... 

    Des bisous

    20
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:53

    Quel courage ! bravo les filles, vous êtes admirables.

    Tous sympas les petits bricolages. Ca a le mérite de changer les idées, et c'est beau.

    Bonne continuation je vous encourage.

    19
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:50

    Oh lala quelle tenue en effet , vous devez avoir chaud ! félicitations pour le travail  que vous faites !

    Que ces miniatures sont jolies, brodées en 1 /1, chapeau !

    Quant au châle il est superbe, on dirait un arc en ciel !

    Pendant ce temps là, il y a une qui se la coule douce....

    Bises Vinoliennes, Monique

    18
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:36

    Bonjour la mûre, en effet la tenue de travail ne doit pas être évidente pour travailler et tu dois cuire de cette accoutrement. Merci pour votre travail les soignants.

    Broderies et crochet cela t'occupes l'esprit pendant le confinement et le résultat est superbe.

    Le jardin, les fleurs et les oiseaux occupent aussi le mental + le soleil.

    Ton chéri a pensé à toi avec une petite poule au chocolat pour le maintien du moral. Cela fait du bien aussi.

    Finette, elle est heureuse allongée sur son coussin, plein de caresses à elle.

    Je te souhaite une bonne semaine et beaucoup de courage dans ton équipement à l'hôpital.

    Bisous

    17
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:28

    Et avec tout ça tu ne vois pas le temps passer ? Tu m'étonne !!!...

    16
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:54

    Toujours de jolies choses

    Je pense bien a toi car je sais que tu es première ligne pour nous

    Bisous

    15
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:28

    merci  !!! à Vous qui êtes en 1 ère ligne .... ♥♥♥

    ravissantes réalisations comme toujours.

    Biz"  Muriel et Bon courage

    14
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:21

    Bon courage à vous et à vos collègues et merci pour tout ce que vous faites ! Prenez soin de vous, vous êtes précieux 

    bravo à vous pour tous ces jolis ouvrages.

    belle journée 

    13
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:12

    Bon courage à toi et tes collègues qui êtes en première ligne. Un grand merci parce que sans vous, on irions-nous. 

    Que de belles choses tu as faites. Bravo

    Pour ce qui est des masques j'en ai fait aussi mes des rectangulaires selon Afnor

    Bonne semaine.

    12
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:39

    Bravo à vous deux qui êtes en premier ligne de ce fichu virus. J'ai fabriqué pour ma famille des masques issus du tuto du CHU de Grenoble et vous marquez qu'ils ne sont pas conformes car ils ont une couture au milieu, j'ai fait le test d'éteindre une bougie avec le masque sur le nez, je n'ai pas réussi à 'l'éteindre, ce qui me confortait, mais à la lecture de votre article , je m'interroge. J'ai mis trois couches de tissu, dont celle du milieu c'est de la micro-polaire, tissu qu'il me restait lorsque j'ai fait des couches lavable pour mes petits enfants. Pouvez vous me confirmer que je peux les utiliser, je dois en fabriquer encore surtout pour ma belle fille qui va reprendre les transport en commun après le 11 mai.

    Un grand merci de votre réponse.

      • Cchouette
        Lundi 20 Avril 2020 à 20:32

        Sur les conseils de ma mièce, mèdecin dans un hôpital,  et apès avoir fait les masques proposés par le CHU de grenoble

        (?) je fais ceux validés par l'AFNOR . Elle dit en effet que la couture centrale fait qu'ils ne conviennent pas car elle permet l'entrée de microbes.

        Mais effectivement on entend beaucoup de choses différentes… et souvent contradictoires…


        Bonne soirée.

         

    11
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:23

    Heureusement que tu as tes aiguilles et crochets pour oublier ton quotidien très difficile au travail. Merci à toi et à tes collègues pour le travail fabuleux que vous faites pour soigner ceux qui en ont besoin.

    Tes réalisations sont magnifiques, j'adore le travail au crochet de la boule de Noël.

    Chaque fois que je voie Finette je ne peux m'empêcher de penser à ma pauvre Mirabelle.

    Douce journée, bisous

    10
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:22

    Coucou La Mûre !

    Quelle époque ! Heureusement que l'on a nos xxx, tricot....

    Merci pour cet article fleuri aussi

    Bisous, bon courage

    9
    jo
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:07

    bonjour 

    belles réalisations ,pour les masques ,sur you tube ,un masque sur le même principe maos sans couture ,voir "chantal honoré "

    bravo à vous ,courage

    8
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:49

    Bon courage à toi et tes collègues, merci d'être là pour soigner les personnes atteintes de ce satané virus. Tes réalisations sont superbes. Merci pour les photos des pigeons amoureux. C'est dur la vie d'un chat comme Finette. Bonne journée, bises

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:42

    Coucou ma belle tite Mure ,

    bon courage à toi et toutes tes collègues , je vous admire et pense très fort à vous toutes ...

    Que de belles réalisations encore aujourd'hui ! BRAVO !

    Ta belle Finette toujours égale à elle-même ...

    Bonne et belle journée , prends bien soin de toi

    Bisous 

    6
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:17

    Jolie production, tes masques ont l'air super facile à faire, aurais-tu le tuto ? car je ne suis pas très douée en couture - toutes tes finitions sont magnifiques - un tout tout grand bravo pour tout et bonne journée.

    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:43

    Je vous admire!! et j'ai beaucoup de reconnaissance pour vous qui êtes en "première ligne".. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

     je te trouve courageuse et toujours si positive ..Tu es très active et toujours si beau  ce que tu fais!! bravo.. tes petites croix tes crochets tes finitions ..Pour les masques j'ai vu en effet que la couture au milieu pouvait laisser passer le virus:! pourtant ils sont bien beaux tes masques.. j’ai entendu aussi que pas de masques pour les enfants avant 6 ans?

    je te fais de gros bisous et te remercie encore pour nos malades!!

     Ma maman et ma sœur ont été bien malades toutes les deux mais elles ont pu rester chez elles..Mais la belle-mère de mon frère est toujours hospitalisée cela fait 5 semaines!!

    très bonne semaine prends bien soin de toi aussi

    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:29

    Tout est si beau sur ton billet 

    Ce n'est que du plaisir de venir ouvrir ta page 

    Bisous

    Bonne semaine 

    Lundi 20 avril 2020

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:26

    tu as bien travaillé, je ne savais pas que ce modèle de masque n'était plus bon, ce sont  ceux là que j'ai fait pour les infirmières de mon papa, maintenant je n'ai plus d'élastique pour continuer.

    bravo également tes broderies sont magnifiques

    passe une très belle semaine

    bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:23

    Bonjour Murielle.. Quel plaisir de venir sur ton blog pour admirer toutes tes réalisations...

    Je ne sais pas comment tu trouves le temps de faire toutes ces choses avec ton travail en plus....

    tu as bien du courage !!!!!

    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :