• broderie :coeur fleuri

    le dos du coussin ,des mitaines en dentelles
    coeur-fleuri12--1-.jpgbonjour aux copinautes de ma maitresse,je suis cool,je me la cool douce,la vie est belle,à bientot:je vous chalut;gambadoumumucerise (1) 

    un petit coucou,le soleil est là enfin, j'ai terminé mon coussin ,le voici en attente du mariage,je l'ai fini à temps,trop contente:
    coeur-fleuri11--4-.jpg

    « broderie:machine à coudre »

  • Commentaires

    5
    Mardi 16 Août 2011 à 20:58
    lamurebrode

    comme quoi le net est petit,bisesssssss,a bientot

    4
    Mardi 16 Août 2011 à 20:33
    meschats
    Ah c'est toi ! Toutes mes félicitations, ces cerises sont magnifiques et la finition à tomber !
    3
    Mardi 16 Août 2011 à 20:26
    lamurebrode

    Merci beaucoup,il y a des heures et des heures de broderie,j'ai brodé sur une toile de lin en 1 fil 1 fil,j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser,merci encore pour le com,la mure,,,,,,,,je suis allée chez les brodeuses parisiennes et j'ai reconnu tes griffes de chats,,,les cerises c'est moi,bises

    2
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:25
    CHRISTOLCHUK
    trés mignon ce gros filou !!! et joli coussin de mariage, bonne journéé...
    1
    Samedi 30 Juillet 2011 à 19:21
    meschats
    Bravo pour ton coussin : il est super joli ! Et Gambadou est magnifique ! Mes 4 "bébés" lui font de gros câlins !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :