• Broderie aux points comptés,,,coussinet de ciseaux,,,

    Coucou mes amis'''es,,,je publie mon premier article sur ce blog,,,

    et je dois dire que je galère de trop,,,

    Je vais vous montrer,,,La finition de mon p'tit coussinet de ciseaux,,,

    Broderie aux points comptés,,,coussinet de ciseaux,,,

    J'ai brodé sur du tissu écru foncé à pois,,,ce n'est pas une toile à broder

    et j'ai brodé en 1 fil,,,1 fil,,,

    c''' tout fin et biensûr,,,il me faut mes lunettes et ma loupe ,,,,

    Broderie aux points comptés,,,coussinet de ciseaux,,,

    Broderie aux points comptés,,,coussinet de ciseaux,,,

    Broderie aux points comptés,,,coussinet de ciseaux,,,

    Bientôt NOËL,,,

    Je vais en plus de mon Calendrier de l'Avent 

    Broder un sapin,,,Ce sapin je l'ai trouvé chez Elisa,,,du blog,,,elisapassions.free.fr,,,

    Cette année son sapin à pour thème,,,Sapin Patchwork,,,

    Le voici

    Broderie aux points comptés,,,coussinet de ciseaux,,,

    Je vais le broder sur une toile lugana blanche pailletée,,,en 1 fil,,,1 fil,,,

    J'ai commandé  ma toile chez Brode 41,,,

    Broderie aux points comptés,,,coussinet de ciseaux,,,

    Pour finir mon article deux Mésanges,,,qui vont nous accompagner tout l'hiver,,,

    Elles sont nombreuses cette année,,,

    les zozios nés ce printemps sont là aussi,,,

    Broderie aux points comptés,,,coussinet de ciseaux,,,

    J'adore,,,

    Broderie aux points comptés,,,coussinet de ciseaux,,,

    Mes amis''es 

     Je vous souhaite une douce journée,,,

    Merci pour votre fidélité,,,et,,,pour vos  visites qui je l'espère seront nombreuses,,,

    à bientôt,,,

    BISOUS,,,BISOUS,,,

    LA MURE

    « Broderie points comptés,,,étude aux roses,,,La Pierre de Ronsard,,,Les brodeuses Parisiennes »

  • Commentaires

    28
    Samedi 2 Février 2013 à 20:10

    http://histoiredefils.eklablog.com/

     

     

    J'aimerais faire un échange de liens avec toit si tu le veux bien amitiés

    27
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 07:47

    je fais aussi des coussinets que j'offre mais pas de broderie je ne sais pas mais en tissu avec des petites finitions perso, je fait bientôt les mettre sur mon blog..

    26
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 21:26

    très joli ce petit coussine....

    douce soirée

    bisous

    christine

    25
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:43

    Joli !!

    Je viens de te mettre un mail,

    A bien vite et bisous++

    24
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:41

    tout mimi.....c'est ravissant....et tes photos des mésanges .....Merci pour ce partage aussi ! bisous

    23
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:14

    j'aime beaucoupo ton sapin, mais il doit demandé pas mal de temps pour le broder.....douce soirée

    22
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:38

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! ccou ma mure cela marche !!! !yesss !!! !chouette !!! !bien sur que je te suit tu penses bien que oui !!!!!! ohhh trop beau !! mais moi je peux pas si ce n'st pas une toile à broder !!!! mes vieux "n'yeux" !!!! lol mdr !! !tu es trop douée ma mure !!! !c'est beau!!!!! rrooo les petites mésanges elles sont à piailler !!!!!! trop mimi !! !!bisous doux ma mure à bientot

    21
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:18

    joli ton nouveaux blog superbe couleur que tu a choisie..bravo pour le coussinet..bonne soirèe ..bisous ^o^

    20
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 10:57

    très joli ton coussinet et quelle finesse. Le sapin d'Elisa sera aussi très joli. Douce journée. BIsous. Huguette

    19
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 07:00

    Je te suis nien sûr. Que de jolies choses dans ce premier post. Mais pourquoi partez vous toutes ?

    Bizz

    18
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:20

    Très joli décor pour ton blog -  J'aime beaucoup ton petit coussinet pour ciseaux.   BIsous et douce soirée.

    17
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:49

    je vais faire le changement de ton adresse, passe une douce soirée

    16
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:47

    je viens de passser ton nouveau blog par google, il passe bien! biz

     

    15
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:37
    bellaaaa

    joliiii ton nouveau blog, très gaie et de zoliis noiseaux que j'adoree !

    coussinet so mimi et travailler 1 fil sur 1 fil il faut de sacré bon yeux  ! lol

    même avec une loupe c'est tout petit, de beaux projets ça sent les fêtes qui arrivent !

    bisouss doux

    14
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:27

    kikou lamure, et bien bravo pour ton nouveau blog tui verras eklablog ressemble breaucoup a over!

    regarde ce lien pour le transfert de ton nouveau blog

    http://doc.eklablog.com/importer-mes-blogs-sur-eklablog-p71684

     c'est le forum qui t'explique pas à pas comment faire tes rubriques, ton transfert ... il est super bien expliqué, demande si tu a besoin d'aide.

     par contre pour répondre a tes coms ça se passe sur ta page en dessous de tes articles  comme si c'est toi qui ajouté un com, plus de réponse en dessous de chaque personne, comme sur over, soit tu répond a chaque personne comme ça ou tu ne fais que les visiter , a toi de voir! bonne découverte de la nouvelle plateforme, et n'hesites pas si tu as besoin d'aide ma belle , bisous

    13
    Isa. A-N
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:44

    Bonsoir,


    SUPERBE TA PENDOUILLE A CISEAUX - TRES RAFFINEE


    Douce Soirée.


    A Bien Vite


    Isabelle A-N

    12
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:44

    joli ton grigri ciseau bisous

    11
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:22

    C'est normal que tu patauges un peu au début, mais quand tu auras pris l'habitude, tout deviendra un reflexe.

    Ton blog est très beau et agréable à regarder, je lui souhaite longue vie.

    Ces minutieuses broderies sont très jolies, et réalisées avec goûts.

    Tes zozios sont superbes.

    Tu peux visiter aussi le blog   < tout l'éclat du blog> (Danido)  où sans te préocuper des petites pubs personnels, tu trouveras des réponses à certaines de tes questions. ce blog ne traîte que d'eklablog, j'y ai glané pas mal d'informations qui m'ont beaucoup aidé au début.

    Je t'enverrai le lien , je ne le connais pas par coeur.

    Bonne soirée Mumu et gros bisous.

    10
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 16:48

    Adorables tes créations tu as bien de la chance d'avoir de si beaux oiseaux près de toi moi ce sont les milans superbes mais pas du tout la même chose Gros bisous

    9
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:52

    Coucou ma belle Mure ,

    félicitations pour ce superbe coussinet !

    Merci pour ces jolies photos de tes tites mésanges ...

    Gros bisous .

    8
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:46

    j'aqdooore ton coussinet!! un grand bravoooo

     

    7
    Régine 1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:20

    Très très jolies choses à voir bravo

    6
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:03

    Très très beau

    j'aime beaucoup cette couleurs

    Bravo

    Bonne après-midi

    Bisou

    5
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:59
    Anniclick et Pépita

    Tu te débrouilles très bien avec ce nouvel ébergeur ! bravo !

    J'ai essayé et ne suis pas allée jusqu'au bout, mais je vais re-essayer ..

    Quel beau sapin, j'adore ! et tes mésanges, quel bonheur que de les voir ainsi.

    Bonne après-midi et gros gros bisous

    4
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:50

    Ta News est bien arrivée Mumu .

    Ne t'inquiète pas , tu vas y arriver avec ekla .

    Je me suis lancée dans les petits coussinets moi aussi mais en hardanger et c'est en admirant ce que tu fais que je vois que je ne suis pas douée !!!!

    A plus ma belle .

    Je t'embrasse

    Gifs violette animés

    3
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:15

    Tu n'as pas de pitié pour tes pauvres yeux !

    En tout cas c'est très joli,

    bon courage pour ton apprentissage de ce nouvel hébergeur

    2
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 14:14

    Très jolie et raffinée ta broderie bravo


    Bisous

    1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:07
    isy.

    Très très jolie broderie, j'adore, 

    bonne et douce journée, 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :