• BRODERIE


    je m'appelle Murielle et je suis passionnée pour  les loisirs créatifs ,la broderie,le hardanger,la broderie traditionnelle,le crochet,la dentelle de Bruges et aussi pour les objets anciens,les meubles que je rénove                                                                                                                                                                                                                                          pernelle1
    « Bienvenue sur OverBlogBRODERIE »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 14 Août 2011 à 17:29
    lamurebrode

    Merci ABBY,j'espère juste que mon blog plaira et que ma passion pour le fait main régalera des yeux,nos amis(es)brodeuses ,a bientot la mure

    1
    Samedi 13 Août 2011 à 00:37
    abbygaelle,DOMI
    LONGUE VIE A TON BLOG
    BIENVENUE DANS LA COMMUNAUTé DES BLOGGEUSES BRODEUSES :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :