• Bonne Année 2019

     

     

    Bonjour ,,,

    Mes amies (s) 

    1er Jour de l'Année 

    gif-bonne-année-meilleurs-vœux-2019-27 

    Au 1er Janvier 2018

    J'ai commencé cette broderie 

    des brodeuses parisiennes ,,, la rose Pullman ,,, de Véronique Enginger 

    Je brode sur une toile de lin en 1 fil - 1 fil 

     

    au 1er Janvier 2019 

    la voici maintenant ,,, 

    Je n'ai pas terminé ,,, Toujours en cours ,,, 

    Je pense la terminer avant la fin du mois ,,, 

    Car j'ai d'autres projets en cours et dans la tête ,,,

     

    Cette année je vais broder des petites choses pour Noël 2019

    voici déjà un aperçu ,,, 

    Toile de lin scintillante

    je brode en 1 fil - 1 fil 

     

    Puis 

    deux autres broderies identiques 

    Mais je ne brode pas de la même façon 

    Toile Lugana 

    je brode en 2 fils - 2 fils 

     

    Toile Lugana en 1 fil - 1 fil

     Copain rouge - gorge est fidèle au jardin 

    un regard malicieux

    Finette est assise sur le dossier du fauteuil

     

     J'écoute ,,, un bruit dans l'armoire ,,, 

     

    je me repose 

    Mes amies(s)  

    BONNE ANNEE CHAT

    Surtout la santé 

    Merci pour votre fidélité et vos nombreux commentaires tout au long de 2018 

    Belle et douce 1 ère journée de 2019 

    Bisous Bisous,,, 

    la mure brode

    « Fin d'année 2018 Eclipse lunaire »

  • Commentaires

    67
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:01

    toujours un plaisir de passer ici , de belles broderies en cours, les roses sont vraiment superbes.

    Câlin à Finette et mes meilleurs voeux 

    66
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 20:14

    Bonsoir La Mûre ! Merci de tes bons voeux.  Je te souhaite , ainsi qu'à tes proches, aussi une très belle et douce année 2019, très créative encore, toujours très proche de la nature avec ta douce Finette , avec une bonne santé ! 

    Toujours aussi craquant le copain rouge-gorge !  Bonne broderie, dont je suis toujours aussi admirative! Gros bisous!

    65
    Mardi 15 Janvier 2019 à 11:38

     

    Merci également une belle & douce année 2019 remplie de milliers petits bonheurs et surtout une bonne santé.

    tu as posé   de  belles  et minutieuses  petites  xxx  ! 

    Bonne journée

    64
    Lundi 14 Janvier 2019 à 19:05

    merci pour tes vœux !!!!!

    Je te souhaite également une Bonne et Heureuse Année ainsi qu'à tes proches !!

    De la Joie du Bonheur une bonne Santé et une année très créative tout au long de cette nouvelle année 2019

    63
    Lundi 14 Janvier 2019 à 18:08

    bonsoir .

    Que de belle broderie c'est super joli.

    Je souhaite que la nouvelle année est bien commencer pour toi .

    Je t'ai adresser mes vœux donc je ne me répète pas .

    Bonne et agréable soirée en cocooning car il fait froid .

    Bisous. kettyn.

    62
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 21:06

    Me voilà enfin, merci pour tes vœux pour l'année 2019, à mon tour de te souhaiter tout un assortiment de belles choses mais surtout une bonne santé.

    Quelle jolie broderie, encore une merveille qui sortira de tes mains aux doigts d'or.

    Joli rouge gorge, tout mignon de prés.

    Finette, la fidèle, toujours aussi belle.

    J'ai laché le scrap un peu, je suis en plein dans le bullet, sorte d'agenda, j'adore, je le montrerais dans mon blog.

    Bon week-end, bisous

    61
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 17:06

    bonjour

    Avec beaucoup de retard je viens te souhaiter une bonne et heureuse année.... vu ce que je vois c'est magnifique. Mais le 1fil 1fil n'est pas facile et encore moins sur du lin....

    tu as bien du courage et le résultat sera splendide.

    J'aime beaucoup mais j'ai plus le temps .

    Je délaisse ma peinture a cause de cette addiction que j'ai découvert depuis peu.

    Les amigurumis. Tu as essayé?

    Vaut mieux pas... MDR

    Il est vrai qu'avec ces soirées hyper longues j'avance doucement mais surement.

    bisous a ta minette ainsi qu'a toi

     

     

    60
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 10:37

    Belle, douce et sereine année 2019 pleine de créativité

    Les ouvrages sont superbes et c'est méritoire de broder  1 fil sur 1 fil, mais cela fait de magnifiques ouvrages !

    Adorable rouge gorge , tout mignon ton chat !!

    Bises Normandes

    59
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 06:30
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Que de beaux ouvrages et quelle finesse!!
    58
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 21:05
    bonne et heureuse année j'adore le chaton brodé bisous
    57
    Mardi 8 Janvier 2019 à 12:08

    C'est un travail de titan de broder ces roses en 1 fil !

    Je te souhaite une bonne année 2019 ainsi qu'à toute ta famille

    56
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:00
    Brunella

    Bonne et Heureuse Année 2019... Qu'elle soit accompagné de Bonheur Joie Amour et surtout la Santé... Bon Lundi... Bises Brunella

    55
    Samedi 5 Janvier 2019 à 17:25

    Tes roses brodées sont splendides !! Bisous 

    54
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 20:03

    Très joli pour cette bonne année et tous mes voeux

    53
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 19:35

    Jolies Broderies. Le petit  chat est adorable.

    Melle Finette est une petite curieuse !!!!

    Belle Année 2019 remplie de belles créations.

    Douce fin de soirée.

    Bisous.

    Une tendre caresse à Finette.

    52
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 20:06

    Bonsoir Murielle,

    Tes broderies en cours promettent d'être très jolies !

    Merci pour tes voeux, et belle année pour toi et ta famille

    ainsi que pour Finette.

    Bises et caresses

    51
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 19:23

    Bonne annèe..j'ai passe de bonne fetes..bisous^o^

    50
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 23:26
    Des petites croix qui sont toujours belles et régulières, très jolis tes broderies l'amure et ce joli petit chaton est adorable, j ai hâte de voir ton projet fini. Bon anniversaire il me semble que c etait hier.. Gros bisous l'amure
    49
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:24

    Bonjour .

    Belle broderie .

    Bonjour Merci pour tes vœux.

    Je t'adresse mes  vœux pour la nouvelle année, joie, bonheur prospérité et surtout la santé, cela est primordial .

    Bisous kettyn.

    48
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:24

    Coucou La Mûre !

    Que ta broderie 2018 est fine et délicate ! C'est une véritable petite merveille !

    Et ce que tu as entrepris pour cette nouvelle année, c'est encore du V.E. ? Non ??!!! wink2

    Ta petite broderie faite en 1 fil et en 2 fils est très intéressante ! On voit bien la différence de rendu de l'une à l'autre !

    Merci pour les photos de Copain Rouge-Gorge et de Finette ! cool

    Avec mes plus plates excuses, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire en retard !

    Et je vous souhaite, à ton chéri et à toi, une belle année avec la meilleure santé possible avant tout !

    De petites joies et de grands bonheurs ... ou l'inverse ! ... en famille et/ou avec les amis !

    Et enfin 365 jours de créativité en tous genres ! 

    Bizhs morbihannaises à partager avec ton chéri et caresses à Finette ! yes

    47
    MMT
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 13:44

    merci pour tes bons voeux

    Bonne année 2019 à toi aussi , la santé

    et plein de petits points en tous genres pour nous faire plaisir

    et j'espère que cette année  nous allons nous rencontrer ! . . 

    bisous de Skart

     

    46
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 11:50

    merci !!! Belle et douce Année à Toi de même porteuse de Bonheur, Santé et Paix ..

    Biz' Muriel

    45
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:58

    Meilleurs voeux pour cette année 2019, tout le meilleur est à te souhaiter  mais également une très belle créativité pour les 365 jours à venir !  Ton en-cours mérite d'être très vite à admirer fini et tes projets sont absolument magnifiques ! =^..^=

    44
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:03
    Cathy05

    Quelles sont jolies toutes ces broderies, tu ne vas pas t'ennuyer en 2019

    Tous mes vœux de bonheur et de bonne santé pour cette nouvelle année

    Bisous

    43
    IzaCat
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 08:40

    Il y aura encore de bien jolies choses  cette année !

    Tous mes voeux, la santé surtout et beaucoup de belles créations.

    Bises et câlins à la miss

    42
    Mardi 1er Janvier 2019 à 20:34
    je te souhaite une très belle année 2019; bisous
    41
    Mardi 1er Janvier 2019 à 20:03

    Une belle et heureuse année pour toi et ta famille, sans oublier Finette. L'étude botanique est de toute beauté comme la rose qu'elle illustre. Le chat est trop chou ; les deux broderies identiques sont prometteuses. C'est toujours un bonheur d'admirer les oiseaux que tu photographies.

    Bonne soirée

    40
    Ane au Daim et Fils
    Mardi 1er Janvier 2019 à 18:49

    belle et heureuse année AA

    39
    Mardi 1er Janvier 2019 à 17:46

    Bonne et heureuse année à toi aussi et à tout ton entourage.

    Te voici déjà avec plein de projets tellement beaux!

    J'admire ta patience...

    Gros bisous du soir

    Mireille du sablon

    38
    Mardi 1er Janvier 2019 à 17:20

    Bonjour La Mûre,

    A mon tour de te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année, joie, bonheur, et surtout la santé.

    Tu nous présentes de bien jolies broderies, .

    Merci beaucoup pour le partage de ces belles photos.

    bonne et heureuse annnée 2019.

    Bisous.

    Pierrette.

    37
    ginette
    Mardi 1er Janvier 2019 à 17:20
    ginette

    merci et bonne année à toi, qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et une très bonne santé. bisous et douce soirée

    36
    Mardi 1er Janvier 2019 à 17:10
    Merci beaucoup pour tes voeux
    Je te souhaite une douce et belle année ainsi qu'à ceux qui te sont chers
    Pleins de beaux projets chez toi, j'ai commencé aussi ma broderie de l'An neuf avec un cottage de Véronique Enginger
    Bisous & douce première journée de l'année
    35
    Mardi 1er Janvier 2019 à 16:43

    Coucou ma belle tite Mure ,

    un grand BRAVO pour ces superbes broderies !

    Bonne et heureuse année à toi aussi ,

    que tes vœux les plus chers se réalisent ,

    et continue de nous émerveiller avec tes belles broderies et tes superbes photos  de tes p'tits amis

    gros bisous et caresses à Miss Finette .

    34
    Tanays.TournieCécile
    Mardi 1er Janvier 2019 à 15:28
    très beaux, félicitations, bisous
    33
    Mardi 1er Janvier 2019 à 14:36

    A mon tour, je te présente ainsi qu'à tes proches tous mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année La Mure

    Joie Bonheur et surtout Santé

    Gros bisous

    Plein de câlin à la belle Finette

     

    32
    Mardi 1er Janvier 2019 à 14:35

    Merci pour tes bons voeux et je t'en souhaite autant .

    C'est un vrai plaisir de retrouver tes belles créations et ta jolie Finette .

    31
    Calvarez
    Mardi 1er Janvier 2019 à 13:32
    Très bonne année à toi.
    Tes projets sont superbes.
    30
    Mardi 1er Janvier 2019 à 13:28

    Tous mes bons vœux pour toi et ceux qui te sont chers !
    Au plaisir de te suivre sur ton blog en 2019.
    A bientôt !

    29
    Mardi 1er Janvier 2019 à 13:26

    Meilleurs voeux à toi aussi pour toi et les tiens surtout une bonne santé car c'est là notre richesse !!!

    Je t'admire et je te dis bravo pour tes ouvrages, moi qui ai beaucoup brodé je t'envie de travailler sur de la toile de lin, ma vue ne me le permets plus !!!

    Finette aime se prélasser, remarque chez moi c'est pareil et en plus les chiennes ne me quittent pas, elles cherchent mon mari qui est rentrer hier à l'hôpital !!

    Gros bisous

    28
    Mardi 1er Janvier 2019 à 12:07

    Bonjour La Mure

    Belle année à toi et ta famille

    elle sera très créative à découvrir ce que tu as en cours

    Belle journée amitié

    27
    Mardi 1er Janvier 2019 à 11:35

    Le chat brodé est très mignon et ta Finette aussi d'ailleurs! Belle et heureuse année à toi aussi! Bisous

    26
    Mardi 1er Janvier 2019 à 11:34

    bonjour LA Mure , merci pour tes voeux si gentils  et tes photos du rouge gorge 

    de tes belles broderies  waouh  !  et Finette si belle   ah oui miaou  miaou 

    plein de caresses pour elle       gros bisous  

    belle année 2019 , la santé et +++ de belles choses  A+

    25
    Mardi 1er Janvier 2019 à 11:26
    Ta broderie promets d'être magnifique ! Joyeuse nouvelle année, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez...bisous bisous et câlins a Finette !
    24
    Mardi 1er Janvier 2019 à 11:19
    Bonne et heureuse année à toi et tous ceux que tu aimes...bises ...et bon es broderies cru 2019.....
    23
    Mardi 1er Janvier 2019 à 11:18

    Comme tes petites croix sont minutieuses et si belles!! Je ne peux que te souhaiter une bonne année 2019 pleine de jolis projets  que tu réaliseras dans la joie et en bonne santé!! je te fais de gros bisous et j'espère bien continuer à voir sur ton blog tout ce que tu réalises avec tant de talent !! bisous bisous

    22
    Mardi 1er Janvier 2019 à 11:16
    Agnes87
    Belle et heureuse année à toi et à toute ta famille. Bonheur joie et santé
    Belle et douce journée bisous
    21
    Mardi 1er Janvier 2019 à 11:16

    Merci et bone Anne à toi,

    Bravo pour tous ces projets

    Bisous

    20
    Mardi 1er Janvier 2019 à 11:12

    Bonne année La Mûre et bonne créativité, mais je vois que tu en as la tête pleine, y a plus qu'à...

    Bises de Premier de l'An

    19
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:57

    Bonne et heureuse année 2019 à toi et ceux qui te sont chers. Merci pour les photos de Finette et du rouge -gorge ; ils sont superbes. Bequx ouvrages en vue. Ta rose sera très belle, comme toi je n'ai pas terminé mon ouvrage du 1er janvier , pourtant il n'était pas aussi grand mais il y a beaucoup de perles et ce n'est pas ma tasse de thé. Bises

    18
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:33

    oh là là que c'est joli tout cela! bonne année à toi aussi 

    17
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:28

    tes broderies sont superbes

     et calins à Miss Finette, bizou bizou

    16
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:24

    Merci pour ces voeux. Je te souhaite une belle et heureuse année à venir, proche de la nature et des êtres aimés. Et bien sûr, qu'elle soit accompagnée de nombreuses créations !

    15
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:07

    merci pour tes voeux et je te souhaite une bonne année 2019

    tes broderies sont toutes magnifiques

    bisous

    14
    Mardi 1er Janvier 2019 à 10:03

    Très bonne année à toi et ta famille^^

    13
    Mardi 1er Janvier 2019 à 09:30

    Bonjour La Mûre

    Merci pour tes voeux !

    Une belle année pour toi, tes proches et ...Finette lol

    De beaux projets que j'aurai plaisir à suivre

    Belle journée

    Big bisous

    12
    Mardi 1er Janvier 2019 à 09:26

    Merci pour tes bons voeux et tes jolies broderies, il y a du boulot - plein de bonnes choses pour toi en 2019 surtout une excellente santé pour toi et ceux qui te sont chers et aussi bien sûr beaucoup de petites croix, bisous et bon 1er jour de l'an

    11
    Mardi 1er Janvier 2019 à 09:15

    Merci pour tes gentils vœux. Je te souhaite ainsi qu'à tous tes proches une belle et heureuse année.
    Bisous

    10
    Mardi 1er Janvier 2019 à 09:00

    Bonjour La Mure et très bonne année 2019

    Beaucoup de légèreté et de nuances dans les roses brodées commencées il y a juste un an !

    En regardant de près les photos des broderies suivantes, je vois bien la différence entre les deux .... broderie un fil un fil ou broderie deux fils deux fils

      • Mardi 1er Janvier 2019 à 16:19

        (Mon message a été tronqué ... je ne sais pas pourquoi)

        Finette est resplendissante.
        Le petit rouge gorge revient chaque année, il connait la maison.

        Bises, La Mure

    9
    monique la bretonne
    Mardi 1er Janvier 2019 à 08:58

    merci et bonne annee à toute ta famille.

    j' aime bien broder et un fil sur 2 points

    bbonne journee

    monique la bretonne

    8
    Mardi 1er Janvier 2019 à 08:45
    Claudie

    Bonne et heureuse année à toi et tes proches..sans oublier Finette!

    Bisous

    7
    Mardi 1er Janvier 2019 à 08:28
    Plein de jolies choses chez toi et ta rose est une pure merveille.
    Une tres bonne annee pour toi et les tien.
    Gros bisous
    6
    Mardi 1er Janvier 2019 à 08:05

    Bonjour Murielle

     

    tu as encore fait de l'excellent boulot quel patience tu as !!!!

    Je te souhaite une belle journée, tout en sachant que celle ci se passera à ton travail

    Bisous de Pat

    Résultat de recherche d'images pour "Bonne année 2019"  

    5
    Mardi 1er Janvier 2019 à 07:46
    CathyRose

    Jolies broderies en cours !
    Merci beaucoup, je te souhaite également une très belle année 2019, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !
    Bisous
    Cathy

    4
    Mardi 1er Janvier 2019 à 07:46

    je te souhaite une très belle et heureuse nouvelle année remplie de créativité et surtout une bonne santé.

    tes broderies sont magnifiques, tu as raison d'avoir plein d'idée en tête et de penser déjà aux autre fêtes

    passe un bon 1er janvier

    bises

    3
    Mardi 1er Janvier 2019 à 07:36

    Bon 2018 Rose63

    Continuons nos échanges 

    Que la vie soit belle 

    Et que notre chemin soit parsemé de bonnes étoiles 

    Bonne année 2019 à toi , ta famille et tous tes lecteurs 

    Bisous 

    2
    Mardi 1er Janvier 2019 à 07:33

    Coucou la mûre , une bonne production sur l'année et que dire de 2019, je te souhaite  que du bonheur et surtout la santé , bon 1er jour de l'an, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :