• Belle Année à vous tous

      

     

    Bonjour Petite Soeur 

    Ma soeur ,,,mon frère 

    et à vous mes amies (s)

    je vous souhaite une 

     

    créa de mon amie Alice : bonne année

    pour vous et votre famille que cette année pour apporte Joie ,,, Bonheur ,,, et surtout la santé ,,,

    Moi je commence l'année avec un an de plus

    Belle journée de l'An ,,, 

    Bisous Bisous,,, 

    la mure brode

     

     

     

     

     

    « JOYEUX NOËL à TOUTES ET TOUSBroderie de l'An nouveau »

  • Commentaires

    55
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 15:05

    cc miss mure 

    alors tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année (que le temps défile n'est ce pas)

    la santé et surtout beaucoup de joie et de bonheur

     

    c'est bien de partager des moments "créations" avec ceux qu'on aime 

     

    j'espere que tu as passée de bonnes fetes

    et justement BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE pour ton année de plus (quand je te dis que le temps défile lol)

     

    je te souhaite une belle journée

    bises et caresses à miss Finette

    54
    Maxou
    Samedi 7 Janvier 2017 à 19:10
    Avec un peu de retard joyeux anniversaire
    53
    Samedi 7 Janvier 2017 à 16:05
    stacy

    très belle année à toi ainsi qu'à ta famille et bon anniversaire ! (j'espère que tu as bien été gâtée 3 fois en cette fin et début d'année !)

    bises et au plaisir de continuer 2017 en ta compagnie

    52
    Samedi 7 Janvier 2017 à 15:48

    bonne et heureuse année à toi aussi!

    51
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 11:15

    je vous remercie de vos meilleurs voeux! et je vous souhaite aussi une heureuse nouvelle année heureuse et créative!

     

    bisous, Dona

    50
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 20:00
    Belle et heureuse année 2017. Isaela
    49
    Maya
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:54
    Bonne année 2017 et un bon anniversaire ma belle
    Gros bisou
    48
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:01

    C'était ton anniversaire?

     Happy Birthday!

    47
    Ane au daim
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:14

    Belle et douce année

    AA

    46
    Mardi 3 Janvier 2017 à 16:30

    Merci beaucoup pour tes voeux pour la nouvelle année !

    A mon tour, je te souhaite une bonne année et une bonne santé ainsi qu'à ta famille sans oublier une caresse pour Finette !

    gros bisous

    Maryse

    45
    Mardi 3 Janvier 2017 à 07:35

    merci pour tes bons vœux en retour je te souhaite une belle et douce année 2017 ,joie ,bonheur et amour tout au long de cette année
    Sophie ♥

    44
    Mardi 3 Janvier 2017 à 00:25

    à toi aussi tous mes voeux, surtout une bonne santé et pour toi qui bricole tellement, plein de belles réalisations que nous aurons le plaisir de découvrir tout au long de 2017 !

    plein de gros bisous

    43
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:42

    très belle et douce année pour toi et les tiens bises karen

    42
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:22

    je te souhaite une très belle année !!!!

    bisous

    41
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:13

    Merci pour tes bons voeux, à toi aussi une merveilleuse année, la santé et le bonheur et tout ce que tu désires - gros bisous

    40
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:43
    AGNES 87

    très belle et heureuse année à toi et tes proches.. que la joie, l'amour, le bonheur et la santé soient au RDV tous les jours accompagnés de l'amitié et du partage....

    de belles réalisations et de beaux voyages

    belle et douce semaine bises AGNES

    39
    mariejo47
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:33

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence. Et surtout Joyeux Anniversaire, plein de bonnes choses pour 2017.

    des grosses bises 

    38
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:15

    Je te souhaite aussi une merveilleuse année 2017, pleine de joie et de bonheur ! Bisous bisous

    37
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:02

    Tu es née, le jour de l'an? Joyeux Anniversaire. Bonne Année 2017, riche en joies, découvertes et xxx.

    Surtout une Bonne Santé.


    C'est un plaisir de venir sur ton blog.

    36
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:55
    bella

    elle Année 2017 à toi tite Mure

    santé, joie et bonheur

    gros bisouss

    35
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:45
    Bon anniversaire et Bonne année 2017, une pierre deux coups avec toi, ça ne rigole pas ! Je reçois de nouveau tes avis de billets ce qui me ravit et promet pour cette année encore de beaux partage. Grosses bises La Mûre.
    34
    IzaCat
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:51

    Merci pour tes voeux, bonne année et surtout une bonne santé à toi et à tes proches.

    Bises et câlins à Finette

    33
    Lundi 2 Janvier 2017 à 07:41
    CathyRose

    Merci beaucoup pour tes vœux Murielle, belle et heureuse année 2017 à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ! Et puis Joyeux Anniversaire alors !
    Bisous
    Cathy

    32
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 23:42

    Bonne année et Bonne anniversaire alors sir j'ai bien compris !

    Ronrons

    31
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 19:13
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et bon anniversaire bises
    30
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 19:12

    je viens te souhaite une bonne année et tous mes voeux pour l'année 2017 qui commence

    29
    kty85
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:46

    coucou ma belle Picarde

    Je te souhaite aussi une belle année 2017

    ET UN BON ANNIVERSAIRE!

    Je t'embrasse ma belle amie

    Gros bisous vendéens

    kty

    28
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:40

    Merci bonne annèe a toi et touts la famille..

    bisous..Violette^o^

    27
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:42

    Tous mes vœux de bonne année, avec une santé formidable, des créations que j'aurais un plaisir immense à venir découvrir sur ton beau blog.  Une année remplie de ces petits bonheurs qui nous aident à vivre dans notre vie de tous les jours.
    Gros bisous avec mon petit rouge gorge photographié ce jour à travers vitre et rideau !

     

    26
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:18

    Tous mes voeux pour 2017, ainsi qu'à ta famille et tes proches.

    Plein de belles et bonnes choses, tout au long de ces 365 jours.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    25
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:53

    Mes meilleurs vœux à toi également! Bisous

    24
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:50

    coucou la mure

    je te souhaite une très belle année 2017, pleine de joie et de bonheur pour toi et tes proches

    gros bisous

    23
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:43

    Meilleurs voeux ma belle, plein de belles choses pour cette nouvelle année et surtout la santé...

    Bon Anniversaire par la même occasion  !!!

    Très gros bisus

    22
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:54

    merci LAMure c'est très gentils ...  , je te souhaite également une très belle année 2017 ,

    la santé et +++  ...  gros bisous A+

    Belles fêtes à tous  !

    amicalement ! 

    21
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:37

    Tous mes meilleurs voeux pour 2017 La Mure ainsi qu'à tes proches, que cette année vous apporte

    Joie Bonheur et Santé

    Je te souhaite également une belle journée d'anniversaire

    Je t'embrasse

    Danièle

     

     

    20
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:02
    Claudie

    Une très bonne année à toi et ta famille, Murielle. Et une bonne journée d'anniversaire!Bisous

    19
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:00

    Un gros merci!!! Je te souhaite de tout mon coeur à toi et tous les tiens le bonheur et la santé et que cette année nouvelle exauce tous vos voeux, gros bisou!

    18
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:50
    iris edith

    Pour cette nouvelle année, je te  souhaite :

    2 fois plus de bonheur,

    0 problème,

    1 santé d’enfer,

    7 tonnes de belles surprises !

    Bonne et heureuse année 2017.

    gros   bisous

    17
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:01
     
    ​merci !!

     

    Belle et douce Année 2017 porteuse de santé , bonheur, espoir et...PAIX !!!
      16
      Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:56

      Très bonne année 2017, La Mure
      pour vous et ceux qui vous sont proches,
      et pour Finette aussi !

      Santé en tout premier ...  c'est si important ...

      Merci pour vos commentaires pour notre Colibri si gentil ...

      Je vous embrasse et câlinous à Finette

      15
      Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:37

      Coucou !

      Bon anniversaire et belle année 2017. Qu'elle te soit douce, souriante, créative....
      Big bisous

      14
      Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:29
      13
      MMT
      Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:21

      bonne  année et du coup bon anniversaire

      plein de bonnes choses pour toi et ta famille 

      une année de bonheur aux petits points en tout gente

      bizous de MM de SKART

      12
      Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:01

      Coucou la mure, d'une pierre 2 coups, personne ne pourra l'oublier ton anniversaire...très bonne année 2017, que la santé soit présente c'est tout ce que je te souhaite..en plus de notre rencontre...yes , gros bisous enneigés

      11
      Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:32

      Bonne et heureuse année !! Et bon anniversaire aussi !!

      10
      Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:05

      MERCI ma tite Mure ! 

      Bonne et heureuse année à toi aussi ,

      et joyeux anniversaire !

      Passe une excellente journée ,

      gros bisous .

      9
      Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:03

      Heureuse année à toi et bon anniversaire Bisous

      8
      Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:54

      Belle et heureuse année.

      Bon anniversaire. Aujourd'hui nous fêtons aussi l'anniversaire de ma nièce Louise, elle a 8 ans.

      7
      Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:52

      @ + sur le chemin de l'amitié 

      Bonne année 2017

      6
      Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:34
      Cathy

      Merci ! et à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année en même temps qu'un joyeux anniversaire

      Bisous

      5
      Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:32
      A mon tour de vous souhaiter à tous une très belle année pleine de petits et grands bonheurs, gros bisous. Mimy
      4
      monique la bretonne
      Dimanche 1er Janvier 2017 à 08:01

      tous mes voeux à toi et toute ta famille

      je te souhaite également un bon anniversaire

      bisous et à bientôt

      monique la bretonne

      3
      Dimanche 1er Janvier 2017 à 07:47
      je te souhaite une très belle et heureuse année......................et donc aussi une année de plus, moi cela fait deux jours que j'ai une année de plus!
      bises
      2
      Dimanche 1er Janvier 2017 à 07:16
      Coucou martine, je te souhaite aussi une tres bonne annee et un tres bon anniversaire. Gris bisous
      1
      Dimanche 1er Janvier 2017 à 07:14
      Bonjour Murielle, je te souhaite ainsi qu'à tous les tiens une bonne et heureuse année 2017 je te joins ce magnifique texte de Michel Astre...

      Bonne Année à tous ceux que j’aime
      À ceux qui sont là près de moi
      Qu’on se supporte encore les douze prochains mois
      Et si l’on n’est pas plus, qu’on soit au moins les mêmes.
      Bonne Année à mon petit monde
      À mon homme et à mes petits
      Ceux qui le sont encore et ceux qui ont grandi
      Qu’on se supporte encore seconde après seconde.
      Bonne Année à toute la terre
      À ceux que je ne connais pas
      Que chacun puisse vivre et marcher à son pas
      Libre de s’exprimer et aussi de se taire.
      Bonne Année aux uns et aux autres
      À ceux qui sont restés, à ceux qui sont partis
      Aux plus jeunes et aux plus vieux, aux grands et aux petits
      Même si leurs soucis sont loin d’être les nôtres.
       Bonne Année et espoirs de jours meilleurs.....

      et puisque en ce jour tu changes aussi d'année je te souhaite un très bon anniversaire
      Gros bisous
      Pat
      Suivre le flux RSS des commentaires


      Ajouter un commentaire

      Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :