• attrape _ rêves au crochet

     

     

    Bonjour  

     mes amies ,,, 

    Pour commencer la journée agréablement voici un joli iris d'eau ,,,

    Cette année ils sont nombreux le long du canal et dans le parc où je marche 

     

    Un matin dans le ciel 

    3 avions forment un 4 dans le ciel des Hauts de France

     

    Voici mes petites réalisations 

    une fleur porte - clés

    des bracelets ,,,  

     

    Finition de cet oeuf de Pâques brodé

     

    une jolie fleur recouvre le noeud vert anis et blanc

     

    j'ai terminé cet autre attrape - rêves ,,,

    J'aime beaucoup ces couleurs

    bleu _ vert et rose fuchsia

     

    une fleur au centre ,,, un bouton fleur ,,,

    des perles irisés au bout des tourtillons  et dentelles de crochet

    petites fleurs au crochet ,,, minuscules boutons 

    des papillons dorés

     

    attache au point roumain et deux grosses perles bleues 

    une couronne de Noël

    blanche ,,, dorée et sapin crocheté

    dessous un sac en ficelle en cours de réalisation 

     

    petit père _ Noël au crochet 

    Je suis à fond dans le crochet en ce moment

     

    Je termine avec ma Finette qui se la coule douce dans la ciboulette

     

    Je vous souhaite une douce 

    et 

    Merci pour vos commentaires et votre fidélité ,,, 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode

    « attrape - rêves au crochet et autres réalisations ,,,sac au crochet en cordelette de jute »

  • Commentaires

    44
    Lundi 1er Août 2022 à 13:37
    Coucou lamure, comme tu a été e core bien inspirée, joli travail cet attrape rêve, mais que vous jd de jolis décors de Noël, adorable, encore De belles suspension pour ton sapin. Fait une grosse caresse à finette, elle est dont bien jolie. Bon mois d'août, il va encore faire bien chaud bisous bisous
    43
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 21:21

    bonsoir la Mure , je reviens voir cet article fleuri et tes créations sont si belles !  

    merci gros bisous belle semaine  a+  miaou caresses à Finette  

    42
    Lundi 13 Juin 2022 à 10:48

    Quel bel attrape-rêves - félicitations - bisous et bonne journée.

    41
    Samedi 11 Juin 2022 à 05:38

    Tes finitions sont toujours très réussies! Bravo!!

    40
    Samedi 11 Juin 2022 à 00:10
    Quelle productivité !!! En grande fan d'attrape rêves je ne peux qu'admirer le tien.
    39
    Vendredi 10 Juin 2022 à 14:58

    Encore des merveilles, bravo, j'adore!

    Trop mignons ces Pères Nonos myopes!

    Finette me semble plutôt aux aguets!

    Passe une bonne fin de semaine, bisous

    38
    Mercredi 8 Juin 2022 à 22:08
    Bonsoir la Mûre, je viens de faire une visite sur ton blog il est très joli j'adore le crochet aussi j'ai fait deux petits pull au crochet pour mon chiwaha, bonne nuit bisous bisous
    37
    Lundi 6 Juin 2022 à 20:53

    Bravo pour ces belles réalisations colorées.

    Une caresse à Finette.

    A bientôt.

    36
    Dimanche 5 Juin 2022 à 17:07
    lounatine

    De bien jolies fleurs et de belles réalisations! Bon dimanche!

    35
    Brigitte
    Dimanche 5 Juin 2022 à 08:39

    À chaque publication nous découvrons de jolies créations réalisées avec beaucoup de goût.

    Une petite caresse à Finette toujours aussi adorable.

    Douce journée 

    Bisous  

    Brigitte ( aufildemapassion )

     

    34
    Vendredi 3 Juin 2022 à 18:15

    Belles réalisations . Mignons l'oeuf de Pâques et le sapin de Noël, Finette connait les bons endroits  pour trouver de la fraicheur. Bonne journée, bises

    33
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:43
    Que de belles réalisations et ton attrape rêves est splendide
    32
    Rachel
    Vendredi 3 Juin 2022 à 16:38

    Toujours de jolies créas chez toi et de toutes sortes .

    Dans le ciel les transports ont bien repris , c'est ce qu'on se disait avec mon mari il y a quelques jours , il y avait plein de traces .

    Trop belle Finette !! 

    Gros bisous

    31
    Vendredi 3 Juin 2022 à 15:15
    Quelle bonne idée ces bracelets à assortir à tes tenues. Bravo. Bises
    30
    Vendredi 3 Juin 2022 à 15:13

    j'adore tes bracelets, ils sont trop trop beaux 
    Tu as fait des merveilles
    Câlins à la belle féline
    Bizou

    29
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:54

    Que c'est joli tous ces ouvrages ! Les bracelets sont très chics et ton attrape rêves est trop beau !

    Bravo Bravo!

    Caresse à Finette!

    bises

    nelly Yllen

    28
    Jeudi 2 Juin 2022 à 23:13

    super bien vu le 4 dans le ciel !!!

    Tes créations sont superbes et je vois que la retraite te réussi à merveille, toujours pleine de créativité !

    Et ta finette, la coquine, hume le doux parfum de la ciboulette que j'adore en omelette !

    Bisous

    27
    Jeudi 2 Juin 2022 à 21:50

    Belle production! bisous

    26
    Jeudi 2 Juin 2022 à 21:29

    De très jolies nouvelles créations et finitions.

    Bizz et caresses à Finette.

    25
    Jeudi 2 Juin 2022 à 21:27

    Que c'est beau tout ce que tu fais et sous le regard de Finette qui joue à cache cache 

    Bonne soirée

    bISES 

    24
    Jeudi 2 Juin 2022 à 20:10

    En voilà de bien jolies créations ! J'adore papa & maman Noël ! Bisettes du soir & caresses à Finette

    23
    Jeudi 2 Juin 2022 à 16:35

    De superbes nouvelles réalisations la Mure, tu as une imagination sans limite , bravo

    Elle va sentir bon ta Finette dans la ciboulettewink2

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    Plein de doux câlins à ton amour de félinette

    22
    Ginette
    Jeudi 2 Juin 2022 à 15:19
    Ginette
    C’est magnifique,,,bisous et douce soiree
    21
    Jeudi 2 Juin 2022 à 14:16

    bonjour la Mure , waouh tes photos sont magnifiques et toutes ces jolies fleurs sont un plaisir !

    et tes créations hautes en couleurs et c'est du beau travail  on aime ++++++++

    les bracelets , attrapes coeur et couronne et +++ waouh 

    et toujours la belle Finette plein de caresses pour elle 

    gros bisous belle fin de semaine a +  merci

    20
    Jeudi 2 Juin 2022 à 13:24
    J'adore toutes tes réalisations c'est tellement raffiné...bravo et je craque pour les petits pères Noël
    19
    Jeudi 2 Juin 2022 à 12:36

    Ces realisations sont très belles ,ma vue ne me permettent pas de faire cela dpuis quelques temps .

    Bon mois de juin et bonne après midi .

    18
    Jeudi 2 Juin 2022 à 12:03

    J'adore ces fleurs aussi :)

    Jolies réalisations ...

    Belle journée...

    Domi

    17
    Jeudi 2 Juin 2022 à 11:53

    Tout est magnifique comme d'hab., j'adore ton attrape rêves !

    Bisous

    16
    Jeudi 2 Juin 2022 à 10:34

    Finette est bien cachée mais je l'ai vue ! smile
    J'admire tes ouvrages au crochet, c'est varié, coloré, c'est magnifique.
    Cette année les iris étaient en effet magnifiques, ils aiment pourtant l'eau et on commence à bien en manquer.
    Merci pour ce bel article
    Gros bisous et câlinous à ta Finette

    15
    Jeudi 2 Juin 2022 à 10:29

    jolies réalisations!!! un grand bravo et Biz

    Bonne journée

    14
    Jeudi 2 Juin 2022 à 10:14
    De bien jolis ouvrages bravo
    13
    Jeudi 2 Juin 2022 à 10:05

    Bravo de très belles réalisations, caresse à Finette.

    Bonne journée.

    Sylvie

    12
    Jeudi 2 Juin 2022 à 09:23

    un régal de venir admirer tes merveilles . Finette toujours aussi drôle

    Bisous

    11
    Jeudi 2 Juin 2022 à 09:17

    Tu as raison d'être à fond dans le crochet car tu réalises de bien belles choses.. bonne continuation bises

    10
    Jeudi 2 Juin 2022 à 09:14

    Bonjour ! De très belles réalisations comme j'aime les découvrir au fil de tes articles.

    Je te souhaite une belle fin de semaine =^..^=

    9
    Jeudi 2 Juin 2022 à 09:00

    Que de beaux ouvrages réalisés ! De quoi être bien occupée. Agréable journée, bises Normandes 

    8
    Jeudi 2 Juin 2022 à 08:41

    Coucou tite Mure ,

    encore et toujours de superbes ouvrages réalisés !

    J'aime beaucoup toutes ces tites fleurs 

    et ce nouvel attrape-rêves est splendide !

    Trop mimi ta Finette dans la ciboulette ...

    Bonne et belle joutnée , gros bisous .

    7
    Jeudi 2 Juin 2022 à 08:29

    Toujours aussi jolies et originales tes réalisations,

    du plus bel effet, bravo!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Jeudi 2 Juin 2022 à 08:10

    Comme toujours ton billet est riche de beauté!! que ce soit dans la nature avec ces iris d'eau ou tes créations.. broderie couture crochet tu sais tout faire avec beaucoup de talent!! un tout grand bravo

     très belle journée gros bisous

    5
    Jeudi 2 Juin 2022 à 08:06

    Tes petites fleurs crochet/dentelle/tissu sont à ravir, quant aux autres créatins elles ne sont pas en reste, tout est magnifique, etFinette aurait pu s'appeler ciboulette  ! tes photos stont très belles également ! bravo ! 

    Bises, belle journée ! 

    4
    Jeudi 2 Juin 2022 à 07:42

    Encore de belles créations ! Quel travail !!! Bravo

    3
    dame tatale
    Jeudi 2 Juin 2022 à 07:22

    COUCOU

    Belles photos merci 

    Tu as bien travaillé, bravo

    Bonne journée, bizou

    2
    Jeudi 2 Juin 2022 à 07:11

    Oh là là quel beau billet ici tout est juste MAGNIFIQUE et  tu es très productive aussi BRAVO  ICI également beau temps gros gros bisous et caresses à ta jolie Finette 

    1
    Jeudi 2 Juin 2022 à 07:11
    Quel travail ! Que de jolies réalisations ! Bisous et câlin à la jolie finette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :