• Applique murale porcelaine herend et broderie

     

    Bonjour mes amis'''es,,,

    J'ai terminé la deuxième applique murale en porcelaine Herend acheté sur le bon coin

    je vous disais lors de mon précédent article qu'elle serait différente

    celle-ci est brodée et là

    c'était mal parti j'ai commencé ma broderie à l'envers donc j'ai démonté mon travail deux fleurs 

    étaient brodées

     

    J'ai brodé en 1 fil 1 fil sur une toile de lin blanche

    de nouveau mon patron pour l'abat jour

     

    et voilà mon abat jour brodé et monté

    Vous remarquerez que la broderie va à merveille avec la porcelaine

     

    J'ai disposé de la dentelle de chaque côté de la broderie

     

    j'ai superposé deux dentelles celle du dessous a un liseré vert

     

     

    J'ai brodé mes initiales avec un fil blanc 

    Ma broderie et la porcelaine herend

     

    Dans le jardin ce p'tit oiseau il se trouve sur le tas de bois 

    Troglodyte mignon ou roitelet 

     

    Puis les mésanges sont de retour  sur le bouleau 

     

    elles viennent en repérage 

     

     

     

    là elle a trouvé une boule de graisse dans la cage prévue pour eux 

    je rassure les personnes de la protection des oiseaux elle ne se trouve pas enfermée dans la cage 

    elle est libre de sortir de rentrer comme bon lui semble c''' juste que les moineaux sont gourmands 

    et qu'ils ont leurs graines à eux dans le jardin,,,mais là il est encore tôt pour les nourrir

     

    Cette photo une coeur de boeuf coeur et des pensées,,,

     Mes amis '''es je vous souhaite une douce et belle soirée

    Merci pour vos com's,,,vos visites même silencieuses

    votre fidélité

    Je vous souhaite un beau week-end moi il se passera au boulot

    Bisous Bisous,,,

    LA MURE

     

    « Applique murale porcelaine Herend La broderie c'est de l'art,,,Jean Louis Grandsire »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    69
    Lundi 16 Décembre 2013 à 23:09

    Merci pour la photo de Gambadou sur notre blog !

    Cela nous fait plaisir !

    Gambadou a un peu des airs de Colibri, non ? 

    Bonne semaine La mure !

    68
    descrapatoi
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:26

    !!!!ccou ma belle mure !! ! je n'ai pas reçue tes deux dernières publications !!!! !mais comment cela se fait il ???? pas grave j'arrive  ! !pfff c'est beau  ! ! !mais c'est po vrai ma picarde je t'embauche !!! lol mdr !! !!allez !! !! c'est beau  et pur !! j'adore !! !! et les zozios ! !!rrooo magnifique !! !!et en plus tu dis pour ton tricot que tu n'avance pas !! !! non mais !!!! !! là tu vas te faire gronder ma belle picarde !! ! il est superbe !!! !! !et il va mettre le feu aux poudres !!!! ! !!! lol ! !!tout est beau ma belle je te fais des gros bisous doux  !!

    67
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 02:50

    Bonjour Bernie,,,

    Je regarde et je te communique les coordonnées de la revue dans laquelle j'ai pris le modèle 

    belle journée,,,La Mure

     

     

    66
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:22

    Les photos avec cette mésange est superbe , j'adore .

    Merci de ton commentaire chez moi .

    Je continue ma belle visite .

    Carine

    65
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:16

    Quelle patience et quelle dextérité. Ta broderie est très bien réalisée, ma grand-mère en fait beaucoup aussi. J'aime beaucoup tes petites mésanges, elles sont rapides pour les prendre en photo.

    Bonne journée

    64
    Mardi 29 Octobre 2013 à 22:31

    Magnifique bravo !!

    Bonne soirée

    63
    Samedi 26 Octobre 2013 à 23:57
    mumu47

    coucou la Mure

    quel talent ton applique avec sa broderie une réussite

    super belles tes photos des petits zoiseaux

    bonne nuit

    bisous

    Mu ... Murmurre

    62
    bernie54
    Samedi 26 Octobre 2013 à 20:16

    J'aime beaucoup cette applique murale. La broderie est magnifique. As-tu les références de la grille ? Bonne soirée. A bientôt sur ton blog.

    61
    Samedi 26 Octobre 2013 à 16:57
    mamyclau

    Tes appliques sont magnifiques, quel beau travail de minutie...Chez moi aussi, les oiseaux commencent à venir voir si il n'y a pas quelque chose à manger...lol...Bon week end bz Clau

    60
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 21:39
    Chatdesîles
    Bonsoir La Mure ! Défaire un travail commencé à l'envers, cela doit être enrageant ... Enfin, il fallait le faire quand même, car le résultat final en valait la chandelle ! Les photos d'oiseaux sont superbes ! La tomate coeur de beuf est jaune ... chez moi elles sont rouges ! Ce ne doit pas être la même variété. Bonne soirée !
    59
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 20:22

    oh mais je vois que ça bricole dur ici aussi, superbe broderie pour cette très belle applique !! c'est drôle,  je suis en train d'en faire une en ce moment mais d'un tout autre genre ! tu verras bientôt !! ça bosse

    biz Annick

    58
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:59

    très sympa et original!

    57
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:14

    Une petite merveille,cet abat-jpir,que de délicatesse dans ton travail!

    Tu sais à merveille capturer les moments présents que ne nous offre Dame Nature et nous fais savoir que l'hiver arrive!

    bises et belle soirée

    Pascale

    56
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:53

    Purée la belle ouvrage !!!

    c'est bluffant comment tu as brodé les fleurs si ressemblantes au dessin sur la céramique.

    si un jour tu en as ras le bol de ton boulot tu pourras te recycler comme décoratrice d'intérieur ou comme photographe car tu viens, une nouvelle fois, de nous régaler avec les petits oiseaux de ton jardin.

    Je te fais plein de gros bisous et te dis à tout bientôt

    55
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 14:13
    christelle90

    Au moins, de sur, ce sera un abat jour que tu auras toujours plaisir à admirer , faire et défaire ...oui  mais le résultat superbe est bien là !

    54
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:51

    Je suis venue craquer encore et encore devant tant de finesse dans cet ouvrage 

    Bravo

    53
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 07:45

    Du bien bel ouvrage. Bizz et belle fin de semaine

    52
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 06:03
    CathyRose

    Désolée il est tôt, je ne suis pas bien réveillée ! oiseaux bien sûr, et ton !!!

    51
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 06:02
    CathyRose

    Cette broderie est magnifique et délicate, et s'accorde en effet à merveille avec le dessin de la porcelaine ! Quelle jolie idée cet abat-jour !!! Tous ces petits poiseaux sont adorables, toin jardin doit être très accueillant ! Et cette tomate ... qu'elle est belle !

    TRès belle journée et grosses bises !

    Cathy

    50
    Mardi 22 Octobre 2013 à 21:08

    Ah c'est drôlement joli et ça change d'avant ! Zut déjà des mésanges ,c'est que l'hiver arrive ! J'adore l'idée de la cage ,c'est original .

    gros bisous du soir

    49
    Mardi 22 Octobre 2013 à 18:41
    linette.

    trop trop beau un grand bravo pour cette superbe restauration

    linette

    48
    Mardi 22 Octobre 2013 à 09:28

    Bonjour ma Mûre!!

    Quel travail tout en finesse et en patience!!

    Ces appliques n'attendaient que ton talent pour être mises en valeur!

    bravo

    et merci pour ces jolies photos de ton jardin et des oiseaux qui s'y plaisent!

    bises sucrées de confiture ... à la mûre d'autmone!

    Mariel

    47
    Lundi 21 Octobre 2013 à 21:23

    BZOU* en passant

    Très raffinée cette broderie pour la lampe

    @ bientôt Andrée

    46
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:12

    Bonsoir qu elle magnifique tavaille que vous avez fais j adore ;) et la petite mesange est trop mignone je vous souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    45
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:35

     Du très bon boulot

    Et puis c'est superbe en photos

    A bientôt

    44
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 20:37

    MAGNIFIQUE ! tout simplement parfait. et toujours de jolies photos dans tes articles. Bonne soirée, bonne semaine, à bientôt. Bises

    43
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:31

    tu as encore réalisé de bien jolies merveilles merci également pour ses beaux clichés

    doux dimanche

    ♥Sophie♥

    42
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:20

    tu as fait des merveilles,

    tu sais quoi : c'est trop beau, j'adore ton montage tout et tout

    bravo et bon dimanche, bisous

    41
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:03

    Bonjour,  je te joins par ce biais, car mon mail m' est revenu........ Merci pour ta gentillesse , Mon  blog,  est une petite chose toute simple, je ne suis pas encore au point.   Par contre , j' admire ton imagination; tu tranforme et crée de tres jolies choses.   BIzz.

     

    40
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 08:41
    Lillyden

    Tu as réalisé de vrais prouesses, j'adore tes appliques. bon dimanche

    39
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 08:31
    isy.

    Ta broderie est ravissante et le montage MAGNIFIQUE , bravo

    douce journée, à bientôt, bisous bisous

    38
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:24

    Une vrai merveille ....Bravo !!!!!

    Tes zozios sont toujours magnifiques, il connaissent la bonne maison.

    Très bon week-end à toi.

    Bisous, bisous.

    patchounette.

     

     

    37
    jibie
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:49

    magnifique

    quant à la cage, tu as raison,

    il faut laisser les oiseaux libres

    bonne fin de semaine

    bisous

    36
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:42

    coucou la mure du 80 , celle -ci fais attention, que je ne vienne la chercher, en plus la broderie  

    dans les mêmes tons ...c'est trop beau , bravo ,

    le rouge gorge est là aussi, ainsi que les mésanges , par contre les moineaux viennent tapper  dans mes vitres

    pour avoir à manger..l'hiver serait-il précoce ...

    bon WE , bisous de loin 

    35
    Samedi 19 Octobre 2013 à 11:49

    Une vraie réusiite ton abat-jour, c'est sublissime digne des boutiques de déco, un grand bravoo !


    bisousss

    34
    Samedi 19 Octobre 2013 à 07:29

    Tu a vraiment bien travaillé sur cette broderie.  Voila la Saison ou les Oiseaux reviennent nous demander de la nouriture . Tu a de bien jolis habitants dans ton jardin.

     Bon et doux week end malgrés le boulot

     Gros bisous

    33
    Samedi 19 Octobre 2013 à 06:43

    Sublime celle ci aussi !!! bravo  elle est différente mais de toute beauté ...

    Merci aussi pour les photos, sont tout mignons ces pioupious

    Bon W.E......Bisous

    Pat

     

    32
    Evelyne-56
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 23:28

    Belle, cette applique !! Bravo !

    Et ton petit zozio est effectivement un troglodyte !!

    J'aimerais bien trouver des graines de cette coeur de boeuf en coeur, trop romantique ...

    Merci pour ces nouvelles !

    "Bizhoù" ! et à bientôt !

    31
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 22:21

    Très romantique cette applique ,bravo pour ce travail très en finesse

    Très jolis ces petits oiseaux dans ton jardin

    Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine

    Bisous

    30
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:55

    et ben des 2 appliques c'est celle-ci que je prefere

    le motif est simple mais tres joli et les couleurs s'harmonisent bien avec la porcelaine de l'applique

    felicitation

    bon week end et a bientot

     

    29
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:54

    ben bravo c super joli comme ça bisous

    28
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:42
    49mouty

    superbe !!!!! , tu veux mon avis je te le donne je préfère la deuxième applique !!!!!!! plus à mon image et très romantique

    Eh !!! bien courage travailler un week end berque !!!!! heureusement fini pour moi depuis 2 ans ouffff

    bises

    mouty

    27
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:11

    Coucou ma belle Mure !

    Quelle superbe broderie !et ton applique , alors là , une merveille !!! J'adore !

    j'ai même vu un tit papillon tout près ...

    MERCI pour tes magnifiques photos !

    Bonne soirée , gros bisous .

    26
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:00

    bravo ton abat jour et superbe, quelle merveille!

    bon week-end

    bises

    25
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:56

    kikou ma belle, quelle splendeur, tu vas bientot  pouvoir ouvrir une broquante avec toutes tes recups, tu est trés douée Lamure dans la customisation, c'est tip top les bonnes coueurs et ça va à merveille avec le reste! tu as du bien galéré a defaire ton debut, en un fil,bon on arrette les fleurs mdr, tes chevilles vont enfler mdr, je préfére te faire un gros bisous , bon weekend ma belle picarde, a bientot .

    24
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:33

    coucou ma belle Picarde

    Que dire.....tout est si joli!! tellement beau à regarder!

    comme j'aime venir te lire à chaqu'un de tes articles

    ta broderie est si fine! quel beau travail de broderie! j'admire!

    mais dis moi....tous les plus beaux oiseaux sont dans ton jardin!

    qu'est ce que tu fais pour les attirer! peut-être connais tu leurs language???

    je te souhaite un doux et bon week end ma belle amie

    ta vendée de coeur est sous un beau soleil bien chaud , pourvu que cela dure encore , encore...

    bises

    kty ta vendéenne

    23
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:32

    La mûre, quelle est belle ta deuxième applique, je la préfère à l'autre avec cette jolie broderie qui va pile poil avec la peinture de petites fleurs sur la faïence, enfin tu as dûs choisir tes fils pour bien aller avec et le rajout de dentelle, trop top. Bravo

    J'adore les photos de tes petits oiseaux de la nature qui trouvent chaque année un bon jardin où rien ne manque pour eux.

    Tes pensées te donnent de bien grosses tomates dis donc 

    Bon week-end et reçois plein de gros bisous

    22
    bettybooop
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:17

    coucou

    et bien dis moi ,la broderie va parfaitement avec  la porcelaine ,incroyable

    on dirait que ca a toujours existé,c est sublime ,un grand coup de chapeau ,bravoooooooo ma belle

    des bisou et bon courage si tu travailles...

    21
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:13

    !

    Beau travail ! Bravo !

    Bon courage pour le boulot et azmicales bises+

    20
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 19:53

    Ton applique est sublime - Beau travail et vraiment en adéquation avec le pied.  Merci pour ces jolies photos  -   Bisous et douce soirée

    19
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 19:52
    AGNES 87

    bon courage pour ce weekend de travail!!

    superbe tomate en forme de coeur, elle porte bien son nom!!!

    j'apprécie beaucoup tes photos de nos petits compagnons un peu volages, lol!!!ils sont tous mignons, c'est agréable de pouvoir observer leur petit train train!!!

     et alors pour ton applique , je dis bravo, et si j'osais je dirais, oui oui oui, j'achète! comme dirait quelqu'un de la télé!!! franchement c'est génial ce que tu as fait !!!  bravo à toi!!!c'est très romantique cette broderie  et tu l'as superbement bien assortie au décor de la porcelaine........j'adore!!!!

    bisous bon et doux weekend AGNES

    18
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 19:44

    bon WE

    17
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 19:44

    bravo superbe broderie et chouette abat jour....
    Merci de nous monter les gentils compagnons qui viennent picorer dans ton jardin......
    Big bisous

    16
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 19:28
    ginettemo

    sublime ton applique, un très grand bravo à toi. gros bisous ma belle

    15
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 19:27

    superbe, je serais bien incoapable de monter une broderie sur un abat-jour!

    Karine

     

     

    14
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 19:07
    Josy d'Apolysse

    C'est un travail d'une grande finesse et qui se marie parfaitement avec la porcelaine de ton applique, j'aime beaucoup c'est très joli.

    Un mignon petit oiseau tout clair de plumage c'est pas habituel. Les petites mésanges approchent aussi et chantent dans l'érable pour m'inciter à sortir la cabane, cela ne tardera plus.

    Bon week-end, bises.

    13
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 19:05

    Elle est magnifique cette applique ! Cette petite broderie associée à la dentelle lui apporte un charme fou.

    Bisous et bon week-end à toi Doigts d'or !

    12
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:57

    Ohh c' est trés joli

    Bonne soirée

    11
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:54
    Marie 87

    j'adooooooooooooooooore!!!!!

    magnifique ma douce!!

    et les photos sont sublimes

    gros biosous ma petite Mûre

    douce soirée

    10
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:49
    IzaCat

    Elle est très belle cette deuxième applique !

    Belle broderie.

    Bonne soirée

    Bises

    9
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:47

    bravo pour ce bel abat-jour qui va super bien avec la lampe. Douce soirée. Bisous

    8
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:43

    Même malade je ne resterai pas silencieuse devant un tel article. Ta broderie est magnifique, et quel travail le démontage, surtout sur du si petit. Le résultat est là, parfait, superbe, félicitation La Mure.

    Même tes tomates sont belles, tes oiseaux reprennent déjà leurs petites habitudes de l'hiver ...

    Bonne soirée et gros gros bisous

    7
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:35

    Coucou, il est bien joli ton abat jour brodé, chez nous aussi dans le sud les mésanges et les rouge gorges sont de retour j'adore les entendre gazouiller

    bisou et bonne soirée à toi aussi

    sylvie

    6
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:32

    Bravo tu sais tout faire

    super joli

    bizzzzzzzz

    5
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:32

    Bonsoir

    De très belles broderies et les petits oiseaux sont superbes le premier et bien un troglodyte... 

    Bonne fin de soirée...

    4
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:28

    mais tu as trouvé" une aiguille turbo !!!!

    superbe.

    bis et a très bientot

    3
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:22

    Très très jolie 

    et aussi un très jolie l'oiseau 

    Bisou

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:20

    Et bien voici une applique bien différente de la première mais dans les mêmes tons .


    Tu as fait une broderie ravissante et elle s' accorde parfaitement avec la peinture sur porcelaine  de l' applique. Bravo !!!!


    Belle soirée. Bizzzzz

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:19

    Oh la mure c'est beau ce que tu as fait et ton coeur est aussi gros qu'il serabon à déguster. Je te répond très vite mais j'ai si peu de temps!!! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :