• 800 ans de la cathédrale d'Amiens ,,,

     

    Bonjour mes amies (s)  

    BO Ann2 

    à toutes et tous 

    Que cette nouvelle année vous apporte Joie et Bonheur ,,, 

    ainsi qu'à toute votre famille ,,, 

                                           

                         Image associée 

     

    Nous avons visité la cathédrale D'Amiens 

    en voici quelques photos

    L'année 2020 marquera la célébration des 800 ans de la pose de la première pierre de la cathédrale d'Amiens ,,, 

    Un léger rayon de soleil a éclairé la cathédrale 

    800 ans de la cathédrale d'Amiens ,,, Chroma

    façade avec un temps très gris 

    800 ans de la cathédrale d'Amiens ,,, Chroma  

    Tout au long du mois de Décembre une animation a lieu 

    le show son et lumière Chroma

    c''' très beau 

    800 ans de la cathédrale d'Amiens ,,, Chroma

    800 ans de la cathédrale d'Amiens ,,, Chroma

    800 ans de la cathédrale d'Amiens ,,, Chroma

    800 ans de la cathédrale d'Amiens ,,, Chroma

    800 ans de la cathédrale d'Amiens ,,, Chroma

    800 ans de la cathédrale d'Amiens ,,, Chroma

    BoAN6

    J'ai particulièrement aimé cet endroit

    800 ans de la cathédrale d'Amiens ,,, Chroma

    800 ans de la cathédrale d'Amiens ,,, Chroma  

    entièrement rénové 

    trop trop beau 

    800 ans de la cathédrale d'Amiens ,,, Chroma  

    800 ans de la cathédrale d'Amiens ,,, Chroma

    800 ans de la cathédrale d'Amiens ,,, Chroma

    800 ans de la cathédrale d'Amiens ,,, Chroma

    800 ans de la cathédrale d'Amiens ,,, Chroma

    800 ans de la cathédrale d'Amiens ,,, Chroma

    800 ans de la cathédrale d'Amiens ,,, Chroma  

    Voilà mes amies (s)

    Neige BA

     Doux début d'année à toutes et tous 

    ainsi qu'à ma petite soeur Jojo et Olivier 

    ma soeur Jasmine et Tonton Richard

    mon frère Gilles et Youyou

    Belle Année 2020 

    LA MURE BRODE

     

       

     

    « Village de Provence,,, église saint Jacques Amiens ,,,Châle »

  • Commentaires

    49
    Samedi 18 Janvier 2020 à 15:29

    Bonjour Murielle.

    J'espère que tu va bien .

    Je t'apporte la richesse celle qui ne peut s'acheter

    Celle que seul on peut donner, cette richesse c'est l'amitié.

    Je viens te donner cette amitié qu'elle t'apporte la douceur et la joie de vivre.

    Espérance de meilleurs lendemains

    Et que chaque jour pour toi

    Fleurissent des champs d'amis qui te rendront la vie plus belle .

    Passe une bonne après midi et un bon dimanche .

    Bisous d’amitié. Kettyn.

    48
    Samedi 18 Janvier 2020 à 09:21

    Merci pour ces belles photos . A toi aussi je souhaite santé bonheur et tout ce que tu peux désirer. Bisous

    47
    IzaCat
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 13:03

    Très belles photos !

    Bonne année et heureuse année à toi aussi, ainsi qu'à tes proches ! 

    La santé et de belles créations.

    Bises et câlins à la miss

    46
    Lundi 13 Janvier 2020 à 18:02

    Mille mercis pour tes bons voeux...

    Et merci aussi pour ce beau reportage.

    Gros bisous

    45
    Samedi 11 Janvier 2020 à 19:09

    Que cette "jeunesse" est une merveille, tout en couleurs c'est quelques choses. Grand merci pour la visite

    44
    Lundi 6 Janvier 2020 à 12:09
    Brunella

    Tout d'abord Bonne et Heureuse Année 2020... Que te souhaiter si ce n'est beaucoup d'Amour... Bonheur et surtout Santé !!! Accompagner de tout pleins de Créativités avec tes Merveilles... Gros Bisous Brunella

    43
    Samedi 4 Janvier 2020 à 11:38

    très très bonne année à toi ! très jolie la cathédrale sous différentes couleurs

    42
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 18:36

    bonsoir LA Mure , je revois avec beaucoup de plaisir tes photos et la cathédrale illuminée  !  mais  que c'est beau !!

    gros bisous  belle année 2020   a+  amicalement

     

    41
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:28

    Merci beaucoup pour cette magnifique découverte de la cathédrale, l'intérieur est magnifique et le show lumière de toute beauté

    j'en profite pour te souhaite une bonne et heureuse année 2020, qu'elle t'apporte tout ce dont tu peux rêver et surtout le bonheur et la santé

    gros bisous

    40
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 15:29
    Brunella

    Bonne et Heureuse Année 2020 ma belle !!! Beaucoup de Bonheur d'Amour et surtout la Santé soit au rendez vous... Comme cela fait du bien de revenir vous lire :).. Bises Brunella

    39
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 12:59
    Tres tres bonne annee la Mure..bises
    38
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 12:01

    Tout à fait d'accord avec toi, elle est splendide notre cathédrale d'Amiens.

    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une bonne et heureuse année 2020

    37
    Soleil de Vie
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:05

    Absolument magnifique ! meilleurs voeux pour 2020 et bonne créativité ! =^..^=

    36
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 21:42

    Merci de vos vœux, excellente année 2020 

    merci pour ce joli reportage 

    35
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:44

    Bonsoir Murielle.

    Très beau reportage et superbe cathédrale illuminée .

    Je viens t'offrir mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de joie pour cette année 2020 qu'elle soit sereine tout au long des jours qui s'écouleront.

    Je te dis merci pour ta fidélité et visite tout au long de l'année 2019.

    Bonne et heureuse année a toi et ta famille .

    je t'embrasse . Kettyn.

    34
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:33
    Qu'elle est belle cette cathédrale ! Et très bien mise en valeur par les illuminations et animations colorées L'intérieur de la cathédrale est très beau aussi et semble assez coloré. Merci pour les voeux. Bonne année La Mure pour vous et tous ceux qui vous sont proches, sans oublier la déliceuse Finette. Bises
    33
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:21

    Merci pour ce reportage, si je passe par Amiens, je ne manquerai pas d'aller visiter cette cathédrale. je te souhaite une bonne et heureuse année 2020 , ainsi qu'à ceux qui te sont chers : joie, bonheur, santé et beaucoup de créations; Bises

    32
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 12:36

    Superbe reportage photos . Cette cathédrale est magnifique.

    Meilleurs vœux pour cette Année 2020

    Et aussi une Année créative.

    Douce journée.

    Bisous

    31
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 11:20

    Bonjour La Mure,

    Cette cathédrale est magnifique, merci pour ces superbes photos.

    Je te souhaite une et heureuse année 2020 à toi et ta famille.

    Bonne journée.

    Bises.

    Pierrette.

    30
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:50

    Très beau billet! Je te souhaite une belle année! Bisous

    29
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 06:51
    Cathy05

    Elle est belle cette cathédrale si joliment illuminée !

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année 

    Bisous et bonne journée

    28
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:35
    Merci. Tres joli reportage photo. Meilleurs vœux pour cette année 2020. Belle soirée. Celine
    27
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 21:34

    Très bonne année à toi et toute ta famille. Que vous gardiez une bonne santé, ce qui vous permettra de réaliser tous vos vœux.

    Un grand merci pour ces photos. Cette cathédrale est vraiment très belle et ce show la met encore plus en beauté.

    La déco intérieure est surprenante, pas vraiment dans le style extérieur me semble-t-il mais j'ai bien peu de connaissance et donc peu apte à parler d'un style ou d'un autre, c'est juste un ressenti. J'aime vraiment beaucoup.

    Gros bisous

    26
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 20:52

    Bonne et heureuse année la Mûre

    Qu'elle te soit douce à toi,, ta famille et notre FInette lol

    Merci pour ces belles photos

    BISOUS

    25
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 20:13

    splendide !!!

    je . te souhaite une belle année 2020;

    bisous

    24
    Soizic54
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 20:11

    Merci pour tes jolies photos !

    C'est vrai, la cathédrale d'Amiens a beaucoup d'allure !

    Merci pour tes voeux ! Et je te souhaite également

    une très bonne et douce année pour toi et ta famille

    Sans oublier Finette!

    Caresses et bisous

     

    23
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:26

    Merci pour tes voeux et ces belles photos d'un endroit que j'aimerais visiter un jour.

    Douce et belle année 2020 à toi et ceux qui te sont chers, avec une grosse dose de santé et une myriade de petits bonheurs

    Bisous et douce soirée

    22
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:25

    Bonne et heureuse année 2020 à toi et à tous ceux qui te sont chers.Merci pour ces belles photos de la cathédrale d'Amiens. ça donne envie d'aller la visiter! Belle soirée.Bisous.Edelweiss.

    21
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:06
    Agnes87

    Merci bonne et heureuse année à toi et à tous tes proches. De bonnes réalisations tout au long de l’année pour nous régaler comme ces belles photos ci dessus . Tes articles sont de vrais voyages en toute zenitude...

    gros bisous bonne soirée 

    20
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:11

    Bonjour et très bonne année Murielle à toi et tous les tiens !!!

    Waouh !!! magnifique cette cathédrale illuminée une vrai merveille..

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bisous de Pat

    19
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:59

    Oh merci... un grand plaisir que de découvrir tes photos je ne connais pas Amiens ni sa cathédrale

    j'adore de plus en plus l'architecture des églises ce que tu nous montres me donne très envie de la découvrir

    Je viens de voir un reportage à la télé sur Notre Dame de Paris et je pense à tous ces bâtisseurs.. ce sont des artistes que de richesse

    Merci pour tes bons vœux . Je te souhaite une très belle année 2020 qu'elle soit riche en partages et en échanges  et que la bonne santé t’accompagne ..

    merci à ton blog! je t'embrasse

    18
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:31

    Que c'est beau, merci pour ce beau reportage sur cette belle cathédrale qui a le même âge que la mienne ( Metz)!

    Bonne et heureuse année à toi aussi!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    17
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:20

    Bonjour la mûre, que de belles photos que nous offres là, cette cathédrale est superbe et l'intérieur est magnifique.

    Comme il est venu le temps de souhaiter les bons vœux pour cette nouvelle année 2020, je te souhaite très bonne et surtout une bonne santé, ainsi qu'à ta famille.

    Bisous

    16
    Nicole andrieu
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:38
    Bravo c est magnifique
    Je vous souhaite 1 tres belle année 2020 pour vous et votre famille ,sans oublier Finette
    15
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 13:33

    Le spectacle est absolument magique

    Merci de tes bons voeux La Mure

    A mon tour je te souhaite ainsi qu'à ta famille une belle année 2020

    Gros bisous et ne pas oublier les douces caresses à ton adorable Finette

    Je te souhaite également un très Joyeux Anniversaire

    14
    Rando60
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 12:32
    Coucou la mûre.. bonne et heureuse année , surtout une bonne santé pour toi et les tiens..
    Que dire de la cathédrale d'Amiens..pour moi c'est la plus belle, tu as fait de belles photos...passes une bonne journée, bisous
    13
    AA
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 12:24

    Merci pour cette agréable visite.

    belle et heureuse annnée

    AA

     

    12
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 12:03

    bonjour La Mure , merci pour tes voeux  et pour toutes ces belles photos 

    et quel beau spectacle en lumières !!  

    je vous souhaite à toi et ta famille une très belle année 2020 , la santé et +++ de bonnes choses 

    gros bisous a+  caresses à Finette  et ...    amicalement

    11
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:34

    Coucou ma tite Mure ,

    MERCI pour ce magnifique partage !

    Splendide cathédrale et super ces mises en lumière ...

    Je  te souhaite , ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers , une belle et bonne année 2020

    gros bisous

    PS : je te souhaite également un joyeux anniversaire !!!

    10
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:17
    C'est très joli
    9
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:40

    Un si beau reportage 

    Des couleurs embellissantes 

    ***

    Juste pour vous souhaiter a vous toutes et tous

    8
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:37

    Elle est superbe cette cathédrale !  Et ça me rappelle la Fête des Lumières à Lyon.
    Bonne Année à toi

    Bisous

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:31

    Merci pour ce beau reportage.

    Une très bonne année à toi aussi et plein de bonnes choses

    Bisous

    6
    Petite sœur
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:18
    Gros bisous grande sœur.. Bonne et heureuse année.. Très jolie photo de la cathédrale d Amiens
    5
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:11

    Je suis ravie de découvrir tes photos de ma Grande Dame. Et oui, notre pierre prend la couleur du ciel, grise, mais elle rougit devant le coucher du soleil.
    Merci d'avoir si bien photographié cette chapelle et ses peintures, la plus jolie de toutes pour moi. 
    Très belle année à toi et ceux que tu aimes.
    Gros bisous

    4
    marie jeanne85
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 08:13
    Merci infiniment pour ce bel article du 1er janvier Une cathédrale que je ne connais pas et cela est bien dommage Belle année à toi !!! Plein de jolis moments de bonheurs Bref !! une bonne année Bisous bisous
    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 07:28

    je ne l'ai pas encore visité; elle est magnifique, merci pour les photos.

    je te souhaite une très belle est heureuse nouvelle année, toutes les belles choses que l'on peut souhaiter

    bises

    2
    JALYLA
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 07:23

    Très jolies photos

    Meilleurs Vœux de bonne et heureuse Année pour toi aussi ainsi qu'à ta famille.happy

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 07:11
    CathyRose

    Merci beaucoup!
    Belle nouvelle année à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !
    Jolies photos de la cathédrale !
    Désolée pas le temps de faire plus long ...
    Bisous
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :